Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont un des meilleurs effectifs de France, faut pas déconner ^^.
C'est juste qu'ils arrivent pas à jouer ensemble.
Pas trop d'accord là dessus.Ils ont une équipe correcte, un 11 type qui peut rivaliser avec une équipe comme la notre mais un banc nettement défficient et surtout un collectif très approximatif.
Leur duo d'attaque est très bon, mais ensuite des mecs comme Guily et Makélélé sont cramés, Sességnon joue un match sur 5, Sakho fait boulettes sur boulettes même si je pense qu'il a un bon potentiel, Camara est l'un des joueurs les plus sur-cotés du championnat selon moi (et les performances moyennes de Sakho s'expliquent peut être ainsi).
Donc au final nan Paris une équipe au mieux correcte mais absolument pas impressionante.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Giuly n'est pas encore totalement cramé Lebron, il l'a dit plusieurs fois, qu'il était pas au top physiquement et avec son style de jeu s'il est pas en forme les performances chutent. Là sur cette deuxième moitié de saison il est quand-même plus en forme.
Le vrai problème de Paris c'est sa défense catastrophique où des mecs comme Armand sont un peu l'ombre de ce qu'ils peuvent être (à mettre au passé pur et simple pour Armand) et il n'y a pas le grand Grégory pour les placer et les exhorter à se dépasser non plus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi, c est des mecs comme Jallet, Camara, Lyuindula Chantôme, Traoré, Maurice qui me font marrer... ça n'a pas le niveau, ni mental, ni physique pour jouer au PSG. Peut être qu'à Rennes ou à Toulouse, cette équipe serait dans les 5.. mais sans doute pas à Paris.
p'is quand on voit qu'Antoine change 3 joueurs par match, dont 2 défenseurs ... c'est normal de se prendre des pions.. depuis quand on change une défense d'un match à l'autre? il n'a pas de 11-type.
Serieux, les 3 buts de Lorient, c est une blague.. on dirait une équipe de CFA. Ils laissent le latéral monter sur 50 mètres! y'a pas une seule équipe de L1 qui laisse faire ça.. Tout est à jeter, les joueurs, l'équipe.
A mon avis, Giuly est loin d'être cramé.. il s'entend juste pas avec le coach, qui préfère mettre des joueurs moyens plutôt qu'un gars qu'il n'arrive pas à faire jouer, parce qu'il est mauvais (Antoine, pas Ludo!)
Mais faaaaaaaaaaaaake....!
c'est pas possib', c'est un fake ou quoi ?
ahahah sacré Loulou il en est bien capable
edit : ach tu m'a grillé Melanie
Dernière édition de: belis (09-02-2010 14:33:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui c'est un fake (trouver sur ce site) mais c'est assez drole quand même
Dr House au chevet du Fc Nantes
[...] Vous saviez que leffectif était le plus fourni en quantité de la Ligue 1 et Ligue 2 confondues ? En revanche, les joueurs formés au club semblent aussi peu nombreux que les centres réussis de Rémi Maréval
Dernière édition de: topher (09-02-2010 15:16:47)
Lille assure 2-0 face à Boulogne. Choc en perspective Route de Lorient dimanche prochain !
Lille qui a déjà plier le match en 10 minutes contre Boulogne (2-0) ca va être dur dans une semaine.
Edit: grillé lol
Dernière édition de: Yondaime35 (13-02-2010 20:20:32)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
2-1 pour Lille mais ouverture du score de Montpellier ...
Nene, c'est une petite p*te de tricheur, il est assez insupportable.
C'est possible d'être fort sans être un tricheur?
Car bon, bien sur, qu'il obtient des coup franc mais il simule à chaque fois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux rajouter Niang dans la catégorie "exagération"
Egalisation de la Moustache Team.
Un nul serait parfait pour nous !
Dernière édition de: MVilaFan (13-02-2010 20:41:16)
1 ocasion pour Monaco = 1 but contré par Mbia.
5 ocasions pour Marseille = 1 but sur un péno (logique mais pas sifflable par tous les arbitres).
Encore une fois, Monaco s'en sort bien et a de la chance d'avoir un bon gardien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Moustache Team se fait claquer par M'Bia sur corner
On peut doubler le paradis fiscal en cas de victoire demain
Dernière édition de: MVilaFan (13-02-2010 21:47:56)
C'est un csc de Nkoulou. Va pas falloir que M'Bia s'attribue le but une fois de plus !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui mais M'Bia ca me fait marrer sur le principe c'est pour ça vu que c'est litigieux
Mbia qui a couru comme un fou encore. Ça fait 3 fois qu'ils s'attribue un but
Sinon Alonso est vraiment très con. Il fait un geste de mauvaise humeur qui mérite le rouge direct, l'arbitre est gentil, il ne met qu'un jaune et l'autre, il applaudit l'arbitre, bah ouais, il se prend le rouge et après, il continu d'applaudir, je lui mettrais 3 match de suspension, il applaudira moins.
Edit : Et Montpellier qui gagne encore 1-0 contre Grenoble.
Dernière édition de: Zvon (13-02-2010 22:01:08)
La défaite de Monaco nous arrange bien. En cas de victoire contre Auxerre demain, on dépasserait ces 2 équipes au classement.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Faut pas rever on sait pas jouer contre les équipe qui joue en défense bordeaux on leur en met 4 on est pas fichu de battre quevilly
A ce que j'ai lu ici et là, Monaco a encore honoré son statut de l'équipe la plus détestable de Ligue 1 ce soir.
Une défaite (encore hypothétique) de Bordeaux demain pourrait relancer le championnat, je ne pense pas que Montpellier et Lille peuvent tenir, mais l'OM avec son match en retard pourrait revenir à 2 points...
ça peut être moins serré qu'on ne le pensait il y a un mois.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas l'équipe la plus détestable mais Nene est, lui, bien détestable. Insupportable ce joueur a plonger tout le temps.
J'en ai peut-être rajouté, mais c'est pas le seul, Alonso c'est pas un gentleman non plus...Perez c'est une brute.
Bon faut dire que je suis pas objectif quand on parle de Monaco aussi! ^^
Et puis j'aimerais bien que l'OM remonte pour qu'on vive une fin de championnat intéressante...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nene, il faudra le taper Route de Lorient avec son strap sur le nez là, il m'énerve. D'accord aussi pour Alonso et Perez (qui a écraser la main de Ben Arfa, au passage), pareil, j'ai jamais pu le saquer celui-là.
Dernière édition de: Zvon (14-02-2010 00:46:23)
si on s impose cet aprem, 6eme a 8 pts du 2eme avec 14 matchs restants a jouer, y aura un truc a faire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.179 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.75 KiO (Pic : 785.65 KiO) ]