Vous n'êtes pas connecté.
Mouais pour les lyonnais!!
Bon en même temps tant mieux parce qu'en ligue des champions c'est notre seul vrai chance (pour lille ça va être dur!!) et comme ça ils vont arriver à Rome un peu plus confiants!!;)
Allez hop, un ptit 2eme pour Lyon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
2-1 pour Lyon, Squilacci. C'est un score qui peut arranger Rennes je pense. Tant mieux pour Lyon qui retrouve son jeu avant la C1.
et 2-1 pour Lyon
comme d'habitude il marque dans les dernières minutes.
2-1 Pour Lyon!!!
On reconnait bien Lyon, qui arrache la victoire dans les dernière secondes...
et de 2 pour Lyon...
Ah! la chance revient...putain les cocus...
Pourquoi de la chance?
Un match sa dure 90 minutes plus les arrets de jeux il me semble, donc je vois pas en quoi c'est avoir de la chance que de marquer dans les 10 dernieres minutes. C'est pas comme contre Paris en CDL.
Dernière édition de: numskull (16-02-2007 23:53:24)
Oh non je pensais que ça allait finir sur un match nul!!
C'est diable de lyonnais sont de retour avce leur fin de match terrible!!
Rossoneri a écrit:et de 2 pour Lyon...
Pourquoi de la chance?
Un match sa dure 90 minutes plus les arrets de jeux il me semble, donc je vois pas en quoi c'est avoir de la chance que de marquer dans les 10 dernieres minutes. C'est pas comme contre Paris en CDL.
Pourquoi t'es lyonnais ou rennais?
Non bon ok ça dure 90 minutes mais bon ils sont souvent chanceux quand même dans les dernières minutes et arrachent les trois points souvent de cette façon quand le match est difficile pour eux!!
Pourquoi de la chance?
un but du dos , c'est pas de la chance
Didot, el capitan
Je suis rennais, mais c'est pas de ma faute si je suis le seul sur ce forum a aimer Lyon.
Apres tout j'ai le droit de supporter plusieurs équipes, a des degrés différents bien sur.
Ok ouais t'as le droit d'aimer lyon mais je crois que comme il ne faisait que de gagner on était pas malheureux de les voir perdre!!
Pourquoi de la chance?
quand tu mets 2 buts à la fin du match on peut assimilr ça à de la chance oui...
En tout cas tu m'auras bien compris, ça fait 5 ans qu'ils ont un cul énorme en France, et qu'ils ne gagnent jamais rien en Europe...
ça fait 5 ans que la LIgue, les arbitres et la télé font tout pour qu'ils gagnet...
Anti-lyonnais, unissez vous!
et en plus à ce que je lis sur internet, les 2 fautes sur les coups franc, il y a jamais faute...
Dernière édition de: Rossoneri (17-02-2007 00:06:39)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comportement typique d'un mec jaloux de la réussite Lyonnaise.
marre de la triade ol-om-psg, vive le football
Didot, el capitan
comportement typique d'un mec qui se branle sur une équipe monté de toute piece avec des moyens pas très légaux, et surtout pas très loyaux...
WE DON'T CARE !
Comportement typique d'un mec qui est pour l'équipe qui gagne
Didot, el capitan
numskull a écrit:Comportement typique d'un mec jaloux de la réussite Lyonnaise.
comportement typique d'un mec qui se branle sur une équipe monté de toute piece avec des moyens pas très légaux, et surtout pas très loyaux...
Preuves?
numskull a écrit:Comportement typique d'un mec jaloux de la réussite Lyonnaise.
C'est sur que tu sait mieux que moi depuis quand je supporte Lyon.
Visiblement Lyon méritait de gagner contre Troyes. Ce soir il méritait pas, voilà c'est comme ça, on va pas gueuler à chaque fois que Lyon gagne un match.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
le-godec'h a écrit:numskull a écrit:Comportement typique d'un mec jaloux de la réussite Lyonnaise.
5 ans
Didot, el capitan
Toute facon ca sert a rien de parler a des anti-lyonnais, ils te rabachent toujours la meme chose, allez bonne nuit a tous.
numskull a écrit:le-godec'h a écrit:Comportement typique d'un mec qui est pour l'équipe qui gagne
5 ans
Mauvais réponse, dommage.
Rossoneri a écrit:numskull a écrit:Comportement typique d'un mec jaloux de la réussite Lyonnaise.
Preuves?
et je suis pas avocat non plus...
Mias je peu t'en balancer quelques unes surtout sur la loyauté...
Affaire Ribery, affaire Pauleta, affaire Chamakh, affaire Benjani, affaire Piquionne...affaire Utaka...
et je dois en oublier...
Aulas la pleureuse...sur l'arbitrage ( sic ), sur le calendrier ( sic )...
Une ligue aux pieds du géant Lyonnais ( challenge de l'offensive, Coupe de la Ligue... )
Et puis après il ya des facteurs ideologique, mais la c'est personnel...entrée en Bourse, Foot Business, Ol Land...
Elles sont la mes preuves...
WE DON'T CARE !
Toute facon ca sert a rien de parler a des anti-lyonnais, ils te rabachent toujours la meme chose, allez bonne nuit a tous.
ça sert à rien de parler avec les lyonnais ils te sortent toujours la meme chose...
" jaloux, rageux... " nanananananana
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.55 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]