Vous n'êtes pas connecté.
moi j'aime bien voir ces toulousains rentrer dans le rang, et évoluer vers la douzième place ...étant donné que c'est leur niveau et qu'ils n'ont aucune ambition dans le jeu.... dommage pour didot, mais effectivement le voir dans une équipe sans fond de jeu, ne jouant que pour leur avant-centre....ils vont faire comment sans lui quand il aura signé à Lyon....remarquez à force de longs ballons vers l'avant...il y en aura peut-être un qui arrivera à gerland....
Tant qu'on vous a battu... ;)
Plus sérieusement, ne vous en faites pas pour nous, on attend la trêve et on va faire une seconde partie de saison plus interessante.
On va récupérer petit à petit tous nos blessés et faite gaffe, nous ne sommes pas si loin que ça, le ventre mou cette saison on en sort avec 2 bons résultats, idem pour y entrer...
Quelle mine de Bastos !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il est parti où Lloris là ???!!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Lloris mon Dieu, c'est pas la première fois. Il est vraiment fébrile dans certaines sorties.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme tous les gardiens, Iker nous l'a brillamment rappelé lors du match face à Valence.
Lloris reste tout de même le meilleur gardien français.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
enfin là quand même...il était parti chercher une bouteille d'eau sur le banc de touche ou quoi ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Encore une passe décisive de Puygrenier pour Park au final
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Alors Scan, là, tu veux quoi?
Victoire de l'OL?
Moi, je me tâte.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce que je veux ? Que l'OM soit champion.
Le résultat de ce soir, je m'en bats.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca peut compter dans la balance au final.
Si l'OM est champion un point devant l'OL, tu peux dire merci au nul de ce soir ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Marseille, Champion... ?
1993 > 2009 (et bientôt, 2010) = Rien, et c'est tant mieux.
Je préfère Bordeaux, à la rigueur.
C'est bien au moins d'avoir comptabilisé le titre de 1993...!
J'oubliais : et Rennes, depuis quand déjà ?
Dernière édition de: Scandalous (20-12-2009 23:27:43)
Ouais. M'enfin, je n'en pense pas moins.
> T'es né dans le 35 (et pas dans le 13), non ? - et puis là, je te parle de Marseille et non du SRFC.
J'oubliais : et Rennes, depuis quand déjà ?
Etrange cette réaction. Bordeaux-Lille, tu sera pour Lille pour que l'OM devienne champion ou tu sera pour Bordeaux pour Rennes passe devant les lillois?
En gros, tu préfère.
Marseille
Bordeaux
Lyon
Lille
Rennes
ou
Bordeaux
Marseille
Rennes
Lyon
Lille
?
Dernière édition de: Zvon (20-12-2009 23:34:40)
> T'es né dans le 35 (et pas dans le 13), non ?
Ouais, et alors ?
Zvon, tout dépend de la place que brigueraient Rennes et Lille : si une place européenne est en jeu, avantage Bordeaux quitte à défavoriser l'OM.
Dans tous les autres cas de figure, allez le LOSC. ^^
Ma remarque sur le SRFC était avant tout une petite pique envers Rodi et son "régionalisme" énervant...
Ouais, d'accord.
Tu favorise quand même Rennes à l'OM, non parce que tu m'a fait un peu peur.
Moi aussi, je préfèrerais que l'OM soit champion maintenant car il sont loin devant nous.
Je préfère être un "régionaliste" (footeusement parlant, hein) plutôt qu'un apatride . Chacun sa culture.
Marsiglia Merda.
> Allez Rennes !
Mhm, ça fait chier peut-être, mais c'est beau de voir pour une fois une équipe développer à plus ou moins long terme du beau jeu. Je préfère largement avoir une équipe comme Lille ou Lorient devant qu'une équipe comme Auxerre ou VA.
Moi aussi, moi aussi. Mais ce qui est encore mieux, c'est que ce soit nous devant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je préfère être un "régionaliste" (footeusement parlant, hein) plutôt qu'un apatride
. Chacun sa culture.
Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est qu'il y a une lutte pour le titre, et le reste. Rennes n'entre pas dans la première catégorie, encore une fois.
Mais ça ne remet en rien le fait que le SRFC est et restera mon club de coeur.
Bon, j'enterre la "vache" de guerre (comme on dit par chez moi, à Guingamp).
Et puis j'avoue, la lutte pour le titre, j'en ai rien à carrer - je devrais donc m'abstenir. Seuls les résultats de Rennes & Lorient ont un intérêt à mes yeux (en Ligue 1).
En guise de conclusion, toi comme moi - supportons la même équipe : "Le club phare de la Mayenne" - et c'est bien le principal.
Allez, tchô (à demain - perhaps).
Bon, j'enterre la "vache" de guerre (comme on dit par chez moi, à Guingamp).
Y'a qu'à Monaco que les bancs de touche sont face aux caméras, non ?
A Bordeaux, Boulogne, Lorient et Auxerre aussi.
(...) il y a une lutte pour le titre, et le reste. Rennes n'entre pas dans la première catégorie (...)
1) Rennes n'entre pas ENCORE dans la première catégorie mais cela ne saurait trop tarder. (un peu d'auto-persuasion ça n'a jamais fait de mal)
2) Il n'y a pas cette saison de "lutte pour le titre, et le reste", il y a "Bordeaux, et le reste". Il n'y a guère plus que toi et quelques autres pour encore croire à un parcours flamboyant de l'OM en fin de saison.
Dans le jeu, ils n'ont pas une seule fois été capable de produire ce qu'on a fait contre Lorient, et nous ne sommes que Rennes. Y a bien eu le match contre Lyon mais ça a été de l'offensive au détriment complet de la défense, on se serait cru à un match du Werder d'il y a cinq ans.
Ah si pardon, ils l'ont fait, une fois, contre Zürich...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh yeah xD
Oui, j'avais froid, il faisait -1. ^^
[ Généré en 0.173 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.02 KiO (Pic : 775.92 KiO) ]