Vous n'êtes pas connecté.
On peut le dire, on va accueillir le co-leader samedi prochain
Pas mal de surprises ce soir en L1 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clint qui a donné le coup d'envoi à Lyon
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
eastwood??
Heureusement que devant ca perd, ca nous laisse un espoir de revenir rapidement
par contre faut pas tarder a se réveiller messieurs les Rennais
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
eastwood??
Oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec seulement trois victoires, huit nuls et vingt-sept défaites pour seulement dix-sept points en 1988-89, le RC Lens est à ce jour le pire dernier de lhistoire de la L1. Un « record » que le FC Metz avait bien failli battre en 2007-08 mais quil avait finalement laissé à Lens au prix dune fin de saison honorable. Après les Grenats, ce sont les Grenoblois qui semblent marcher sur les traces du record lensois. Après neuf journées, le GF38 ne comptent toujours pas le moindre point ! Metz, qui a frôlé le record, en comptait déjà cinq à la même époque
Pour que Grenoble fasse le 10, il faut qu'ils perdent contre Nancy à domicile... Ça serait grandiose.
Est-ce quelqu'un connait le record de defaites consecutives en L1 (ou/et championnats majeurs europeens), parceque Grenoble ne doit certainement pas en etre loin (10 defaites avec la derniere journee de 2008-2009)
Strasbourg, saison 2007/2008.
le Racing clôture sa saison par onze défaites consécutives (nouveau record de laprès-guerre)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ejoue.html
Bon ben c'est bien... Se péter les croisés ça sera bientôt aussi grave que de se péter un ongle...
Bah en même temps y a rupture des croises et rupture des croises quoi... Tu n'as pas la même indisponibilité pour une fracture mineure du tibia et une fracture tibia-péroné avec un morceau du tibia qui sort du genou en traversant ta rotule... Et pourtant tu résumeras toujours l'affaire a une "jambe cassée"
Mais c'est cool pour Landreau, en espérant pour lui qu'il arrive a se remettre dedans et a retrouver son niveau de Nantes et de ses premières années parisiennes
Dernière édition de: Puchkin (19-10-2009 13:29:18)
Humm, Puchkin... Une rupture, c'est une rupture...
Y'a plutôt rupture du croisé antérieur et rupture du croisé antérieur avec pleins d'autres trucs à côté ou genou en vrac ou Jimmy Briand, ça marche aussi.
Petit exemple pour montrer l'évolution depuis quelques années.
Xavi se pète le genou à quelques mois de la Coupe du monde. 5 mois après, il rejoue et pourra aller en Allemagne. Pas à la surprise générale mais bon, pas loin quand même...
Là on est à 3 mois ! Récupérer la flexion, l'extension, le verrouillage du genou et les muscles de la cuisse en si peu de temps, ça me fait halluciner, moi.
Ils ont réduit le temps de convalescence de 50%, c'est énorme. Donc soit ils tirent comme des cinglés sur les machines (ou joueurs, au choix), soit ils ont trouvé des techniques de rééducations révolutionnaires... Humm, j'opterais plus pour la première solution.
EDIT: Alors y'en a qui disent qu'il s'est pété les ligaments croisés, rien de plus et qu'il en aura pour 6 mois (wiki), d'autres qui disent que c'est le croisé postérieur... Dans ce cas là, 3 mois, c'est normal.
Dernière édition de: DANOCH (19-10-2009 14:14:03)
J'ai l'impréssion que le PSG ne va pas encore y arriver cette année.. Sur les 5 derniers match ça fait 2 défaites et 3 nuls, un nouveau revers et le mot "crise" devrait revenir.. Surtout que le prochain match est à Marseille..
ouai mais bon comme les matchs face a Marseille sont des matchs a part, je pense qu ils élèveront leur niveau!
en même temp, ils n'auront pas le choix!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Makelele excédé
Claude Makelele a réagi avec vigueur à sa suspension pour un match infligée par la commission de discipline de la LFP suite à sa faute sur Diarra lors de Lorient-PSG (1-1). Le milieu parisien s'estime victime d'une cabale. Un argument repris par le club de la capitale.
De quoi il se plaint ?
Il a pas l'impression d'être arbitré normalement. Au contraire, s'il l'était, il ne finirait pas beaucoup de matches. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:
Le truc c'est que maintenant ça va être un gros bordel! A chaque qu'un joueur aurait mérité un rouge, ça va gueuler auprès de la commission..
PSG-OM peut être annulé à cause de la Grippe A, je trouve que c'est du grand n'importe quoi si ça se passe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben à la rigueur reporter un match pour éviter une contamination plus globale du virus ça se tient.
Ce qui était plutôt ridicule c'était de demander aux joueurs de ne pas se serrer la main au protocole lors du match Grenoble Rennes sous prétexte qu'il y avait des cas suspects, alors que pendant le match, il y a quand même eu quelques contacts appuyés...
Du coup je comprendrais pas non plus pourquoi ce match serait reporté alors que celui de Grenoble dans les mêmes conditions a pu se jouer...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est ce que je veux dire keita. Pourquoi on le reporterait et pas les autres matchs dans lesquels c'est arrivé ? Je vous laisse deviner la réponse si ça arrive. Et puis bon, il y a tellement eu une prévention exagérée sur la grippe A qui serait presque pareil que la grippe normale, dans ce cas là dès qu'il y a une simple grippe, on annule les matchs. Mais bon je ne vois pas ce match annulé.
Marcelo Bielsa
Le pire là-dedans, c'est que les joueurs du PSG ont la grippe N1H1 depuis des années, et ce n'est que maintenant que l'on s'en inquiète. Ridicule.
Je te trouve en très grande forme aujourd'hui Rodi
Je vois bien la une de L'équipe pour Dimanche : "Montpellier, qu'on présentait comme un des outsiders de la ligue 1 vient de subir sa seconde défaite de la saison chez les modestes Bretons de Rennes ! "
Ridicule ces journaliste qui retourne leur veste en moins de deux
But grenoblois qui mène au score !!!!!
le record européen s'envole...
Ben les CDF on dit
[q]Grenoble continue de rêver les yeux ouverts. Les plus grandes légendes européennes tombent les unes après les autres: après celui des Allemands du Fortuna Düsseldorf 1991-92 (6 matches), ce sont les records de départs sans faute espagnols et italiens du Real Saragosse 1952-53 (8 matches) et de Venise 1949-50 (8 matches) qui ont été rayés des tablettes par la nouvelle performance des Bazdaboys à Nungesser. Les voilà lancés aux trousses du record anglais, détenu par Manchester United 1930-31 avec une série parfaite longue de douze matches.[/q]
Donc il y avait que le Grand MU à aller chercher pour le pire départ de l'histoire...
Mais toutes les belles séries ont une fin
Il reste 30 minutes...
J'ai mis dans mes pronos la première victoire de Grenoble, je le sens bien ce soir
Et je crois que pour MU, c'est 12 matchs sans victoires et pas 12 défaites d'affilés, à voire...
Dernière édition de: Utakad (24-10-2009 20:29:06)
[ Généré en 0.147 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.76 KiO (Pic : 776.66 KiO) ]