Vous n'êtes pas connecté.
Et Gudjonsen, il a joué ?
3 minutes.
Retraite dorée à la Vieri quoi.
Content pour Ben Harfa, je suis persuadé que ce joueur là a un vrai talent ! Un Kembo, en meilleur, un futur très bon !
Pour Gudjonsen, ça m'etonne meme pas...
Je prend les paris, Ben Arfa ne sera pas le grand joueur qu'il devait être. Et ça il l'a pas perdu aujourd'hui mais plus jeune...ou il était très fort mais ça lui est monté à la tête. Il a fait un assez bon match, mais il dribble dribble et "ensuite" comme le disait les commentateurs, ben ensuite il fait pas forcément le bon choix, même si il a su le faire parfois dans ce match.
Mais bon si on s'enflamme sur ce match pour Ben Arfa, perso je comprend pas. Je m'enflammerais plus sur un Nene.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il doit se regaler Moustache, avec sa tactique du herisson à l'ASM :
Quand tu as des manieurs de ballons comme Coutadeur ou Nene, et les 3 poumons de park, derrière un paquet de monstres physiques, c'est quand même redoutable !
Pareil pour Ben Arfa, enfin un bon match, mais pas suffisant pour l'OM !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Par contre Néné c'est d'la bombe!
Il a un super pied et une bonne technique, mais quelle chialeuse, franchement !! Il m'a énervé, de même qu'Alonso, pendant toute la deuxième période...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hélas c'est le foot de nos jours. Quand tu tiens un match tu casses le rythme en te roulant et te plaignant dès qu'il y a un contact
Je sais c'est pas top...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais, je sais bien keita, mais là y avait de l'abus ! La blessure d'Alonso qui prend 5 minutes, il peut sortir, il peut pas etc etc...
Je pense qu'à la place de l'arbitre, je deviendrait partial à ce petit jeu là. Ça me gave en général, mais il y a certains matches dans lesquels ça m'énerve un peu plus, là c'était vraiment du grand n'importe quoi. C'est aussi à ça que pourrait servir la commission d'éthique, à sanctionner des joueurs qui abuseraient trop, sur un match ou sur plusieurs...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
question de culture Dnairb... C'est l'amsud ça !!!!:D
J'ai pas compris le temps additionnel lors de ce match. En 1ère mi temps, Bré accorde 5 minutes alors que normalement, il aurait du en avoir 3. Et en 2nde mi temps, il en accorde que 4 alors que pour juste la blessure d'Alonso, cela dure 5 minutes et après il y a des changements. Incompréhensible !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Petite devinette : quel surnom les supporters monégasques donnent-ils à Nenê (surtout après un match comme ce soir) ?
Réponse : "Chéri".
Parce que Nenê chéri.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il doit se regaler Moustache, avec sa tactique du herisson à l'ASM
Je suis content pour Guytou - Je l'ai toujours aimé... ! (peut-être un peu moins au soir du 9 mai, mais bon... )
Par contre Néné c'est d'la bombe!
Je préfère largement Park à Néné.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme certains, j'ai vu une belle équipe de Monaco entraînée par... Guy Lacombe
Ils ont fait un match sérieux, discipliné et il pourrait une des formations surprises de cette saison. Défensivement, c'est vraiment solide. Puygrenier a vraiment réalisé un gros match dans le domaine aérien. Lolo coté droit a été impassable ! Offensivement, il présente quand même un potientiel indéniable avec les Néné (comment a-t-il pu être prêté la saison dernière ?), Alonso, Park and co.
Ce dernier est vraiment excellent, quelle intelligence dans ses déplacements. Il était un peu la risée des médias lors de son arrivée, mais c'est vraiment un tout bon. De plus, il est vraiment complet ca il oriente bien le jeu ce bougre.
Quand on voit le Monaco de la saison dernière, et celui-ci, il n'y a pas photo. Ah oui, je rappelle que c'est Guy Lacombe qui est arrivé à l'intersaison...:/
ouais et alors ?
Si il y a une qualité que tout le monde peut reconnaître à GL c'est sa rigueur tactique... Il récupère un effectif avec un super potentiel physique et talentueux devant. Pour moi c'est normal que l'ASM en soit là.
Je rappelle aussi que l'an dernier, nous avons fait un très bon début de saison avec lui...En revanche si il perd Park, Nene, ou Puygrenier derrière, c'est là qu'on va voir si il est toujours aussi borné et arquebouté sur ces idées et son équipe-type qu'à Rennes.
De toute façon, on est à 30 journées de la fin et tout reste à faire...
Et Molo n'a même pas joué en plus...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Petite devinette : quel surnom les supporters monégasques donnent-ils à Nenê (surtout après un match comme ce soir) ?
Réponse : "Chéri".
Parce que Nenê chéri.
ah bon ? ya des supporters à l'ASM ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ah bon ? ya des supporters à l'ASM ?
Bah oai... des fois il arrive même qu'ils envahissent la pelouse.
[q]
--------------------------------------------------------------------------------
Il y a des jours où, en tant que résident du sol français, on rêverait d'un autre monde, d'un autre football, ... Ou plutôt d'instances dirigeantes de la discipline dirigées par d'autres visages que ceux bien (trop) connus de Frédéric Thiriez (LFP) et Jean-Pierre Escalettes (FFF). Ces deux monarques du ballon rond ont encore une fois, ces dernières semaines, brillé par leur inaptitude à répondre comme il se doit aux réelles demandes du public et fans français.
Depuis quelques mois, dans le paysage du football français, la majorité des critiques acerbes sont envoyées à destination du sélectionneur national, Raymond Domenech, désormais sans doute l'un des hommes plus détestés du pays par les fans de l'équipe de France. Mais, que l'on aime ou non le compagnon de cette chère Estelle, force est de constater que, s'il occupe de nobles fonctions aujourd'hui, c'est bien parce que les bons bureaucrates du ballon rond ont souhaité lui confier ce rôle en 2004. Plus fort encore, après un Euro 2008 dont on aimerait avoir oublié l'issue pour les Bleus, ils l'ont conforté dans son rôle, y ajoutant un petit peu de poudre de Perlimpin, l'obligeant à améliorer sa communication (tu parles...) et en faisant signer aux membres de l'éminente équipe de France une charte de bonne conduite.
Les fumigènes plutôt que Brice
On frise le ridicule... Aurait-on imaginé le Conseil Fédéral prendre de telles mesures si des hommes du charisme de Lilian Thuram ou Zinédine Zidane avaient toujours été en Bleu ? Difficile à croire, mais là n'est pas le débat...
Ces derniers jours, Frédéric Thiriez et Jean-Pierre Escalettes ont prouvé, s'il en était besoin, qu'en plus d'être foncièrement incompétents, ils étaient dénués de toute humanité. Le 29 septembre, jour tristement connu pour coïncider avec le décès de Brice Taton, on attendait un peu plus de nos têtes d'affiche. Le destin tragique de ce membre pacifique des Indians de Toulouse a suscité un vif émoi à travers toute la France, et encore plus dans la communauté des "ultras".
Et figurez-vous que Frédéric Thiriez s'est fendu d'un simple petit communiqué, même pas adressé à la famille de Brice, mais au président du Téfécé, à qui il demande de faire office d'intermédiaire pour présenter ses condoléances aux proches du défunt. Etait-ce trop demander que de se montrer un peu plus "politiquement correct" et faire au moins semblant de s'intéresser à la peine de ceux qui connaissaient intimement Brice et sont maintenant seuls avec le chagrin ?
Un hommage refusé au PSG
Et que dire de la décision de refuser aux ultras parisiens une minute de silence en hommage à Brice, qui aurait été respectée au Parc des Princes lors de PSG-Nancy ? Cette manifestation de soutien aurait sans doute été beaucoup trop risquée et difficile à encadrer pour les autorités... Ou alors, certains pensent-ils sans doute que Toulouse est bien trop éloigné de la capitale et que la compassion s'efface avec la distance kilométrique.
Par contre, lorsqu'il s'agit de publier de grands communiqués de presse pour faire savoir à quel point la Ligue est outrée de voir des supporters balancer des fumigènes sur la pelouse, ce qui est certes répréhensible mais incomparable avec toute forme de violence physique, il y a du répondant. Mais cela vaut bien la mobilisation générale non ?
Toutefois, reconnaissons que l'homme et ses méthodes dignes de sa moustache, venues d'un autre temps, ont au moins eu le mérite de communiquer à propos de Brice Taton. Du haut de ses 74 ans, Jean-Pierre Escalettes, le boss de la FFF, n'a même pas pris la peine de s'exprimer sur ce triste événement. Sans doute était-il trop occupé à préparer le Conseil Fédéral du 2 octobre, où il s'est fait un malin plaisir de parler des comptes positifs de la Fédé, à hauteur de 1,054 millions d'euros.
Thiriez, Escalettes, trop paresseux pour marcher ?
Chacun choisit ses priorités. Il a fallu du temps à la LFP et la FFF pour créer les CNE, Commission de visionnage, Commission de discipline, Commission supérieure d'appel et toute autre sorte de comités bien nommés qui ne parviennent à avoir aucune légitimé ni pouvoir, et ne font même plus figure d'épouvantail, désavoués qu'ils sont régulièrement par le CNOSF ou le TAS. Les uns empiètent sur le territoires des autres, se renvoient respectivement la balle pour finalement donner une parfaite image de la façon dont est aujourd'hui dirigé le football français: un immense cirque.
Les fans de football ont tous été touchés par la fin de Brice, fauché en pleine vie par quelques "terroristes" des stades, mais cela se voit nettement moins que les feux de bengale en tribunes... Et samedi, à 14 heures, lors de la marche silencieuse organisée par les Indians du côté de Toulouse, Thiriez et Escalettes étaient encore aux abonnés absents. Il faut vraiment que ça s'arrête...
Par Alban LAGOUTTE
De Football.fr[/q]
Ca c'est du journalisme !
Le meneur de jeu olympien Hatem Ben Arfa était bien présent ce mercredi matin à l'entraînement après avoir manqué celui de mardi après-midi. Pour cette absence, le joueur a d'ailleurs été mis à l'amende par ses dirigeants.
Didier Deschamps déplore trois blessés : Brandao, Diawara et Rodriguez. L'attaquant brésilien, qui souffre d'une lésion aux adducteurs, doit encore rester quelques jours aux soins. Souleymane Diawara doit lui encore observer une douzaine de jours de repos. Quant à Julien Rodriguez, il soigne sa cheville.
Deux bonnes nouvelles tout de même pour le technicien de l'OM : Baky Koné et Vitorino Hilton ont repris le chemin de l'entraînement. Le Brésilien jouera même vendredi en amical contre Nîmes, contrairement à l'Ivoirien. (avec H. F. à Marseille)
l'équipe
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Grenoble mené 2 a 0 à Valenciennes...
le record toujours le record c'est beau...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Jacquo a marqué à Lyon en 1ere mi temps héhé
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.53 KiO (Pic : 789.43 KiO) ]