Vous n'êtes pas connecté.
Sans doute pour se donner un air d'impartialité!
^^
Bah oui, car je n'aime pas les 3 personnes dans l'histoire.
Concernant Gourcuff, il gueule tout le temps et ça commence à me gonfler et puis, j'ai du mal à apprécier l'homme, vu qu'il n'aime pas trop le SRFC ^^.
Après, quand je parle de merdeux, je parle de l'homme et non du coach. On ne peut pas dire qu'il se plaint rarement quand même. Dès qu'il le peut, il gueule.
Concernant Kombouaré, je n'avais rien contre lui mais depuis qu'il est au PSG, il a un énorme melon, c'est hallucinant, je ne peux plus le voir.
Bref, Gourcuff a cherché Kombouaré, il l'a trouvé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben au moins, on est d'accord sur Kambouaré.
Quant au père Gourcuff, je ne suis pas d'accord.
Il a raison de défendre ses joueurs parce qu'il ne dispose pas non plus de beaucoup de joueurs dans son équipe.
Contrairement au PSG.
Antonetti n'a pas tenu le même discours sur l'attentat de Chamackh sur Bonanegra !
Alors, passons... Z'enfin à autre chose!
Dernière édition de: Loïckrrr (29-09-2009 22:59:52)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bref, Gourcuff a cherché Kombouaré, il l'a trouvé.
Ce qu'il cherchait c'était surtout ça :
Makélélé va être convoqué par la commission de discipline, bien jouer Gourcuff, pour une fois!
Dernière édition de: topher35 (01-10-2009 23:55:08)
Sachant qu'il n'y a pas de topic sur l'AS Monaco (ce que je trouve assez étrange d'ailleurs...) je vais poster ici:
Juan Pablo Pino joue beaucoup plus pour lui que pour léquipe. Si léquipe en profite, tant mieux. Disons quil est jeune, la vie facile, pas toujours très constant. Il a une vie particulière
Gudjohnsen a peu joué ces deux dernières années, la préparation n'a pas été enorme. Après il y a la connaissance du championnat et de ses coéquipiers. Sa personnalité et son rendement sont énormement liés aux autres. Parce que c'est un joueur d'équipe. Ce n'est pas Pino, c'est sûr.
Je crois que c'est officiel... Moustache n'aime pas trop Pinault.
Dernière édition de: Led-zepplin (03-10-2009 13:47:08)
ah , voila pourquoi il était si con!
Dernière édition de: cece35 (03-10-2009 15:59:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Grenoble déjà mené...
un nouveau record en vue ??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lyon est de retour...
Merci à Bordeaux davoir mis son équipe-type contre nous.
Et davoir lâché le match contre Saint-Etienne ce soir.
Pauvres Grenoblois. 8 défaites en 8 matches !
Dernière édition de: Darren (03-10-2009 23:58:16)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Grenoble c'est pathétique franchement. Bazdarevic ils comptent le virer quand ?
Et Montpellier 5 points devant nous, autant vous dire que le match du 24 sera assez important !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pedretti mérite mieux qu'Auxerre.
C'est tout.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Auxerre mérite mieux que Niculae.
C'est tout.
Dembélé qui marque pour Boulogne !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mi-temps !
Boulogne mène 2-1 contre Lille et Toulouse et Lorient en sont à 0-0 !
Attendez laissez moi deviner, Lille perd et est relégable et il se relance contre...non allez j'arrête d'être pessimiste !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
réaliste ?:oops:
ouais mais à force de se foutre de Frau, il est bien capable de nous planter 1 ou 2 buts ( surtout qu'en ce moment il retrouve un peu son niveau sochalien...)
Pierre Alain, si tu marques on te rend ta caisse!
ouais mais à force de se foutre de Frau, il est bien capable de nous planter 1 ou 2 buts ( surtout qu'en ce moment il retrouve un peu son niveau sochalien...)
Qui se fout de Frau?
Personellement depuis quelques matches il me fait plus peur que rire. Vittek en ce moment me fait beaucop moins peur par exemple. (Rudi si tu m'entends...)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quelqu'un sait l'accueil qu'a reçu Gignac a Lorient ?
Vittek J'espere qu'il va jouer !
Le truc qu'il faut se dire, c'est que Fauvergue ne sera pas la !!
Dernière édition de: Zlatannn (04-10-2009 18:09:55)
Lille marque, but de...Paf!!
Quelqu'un sait l'accueil qu'a reçu Gignac a Lorient ?
Le match se joue à Toulouse.
Dernière édition de: Led-zepplin (04-10-2009 18:11:44)
Gus, ces dernières saisons PAF a pratiquement été autant raillé que Moreira et Oliech réunis, et c'est vrai que depuis 1 mois il revit !!!! et il marque à nouveau aujourd'hui... Il sera bien le danger n° 1 pour nous à Lille...
Et hop le doublé pour PAF ! On peut dire que sur ce coup là j'ai eu du nez...:lol:
Dernière édition de: gaudi (04-10-2009 18:19:40)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.141 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.76 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]