Vous n'êtes pas connecté.
Oops la boulette
je voulais dire APG bien sûr !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
De plus en plus original cette émisison...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Garonna a écrit:Gignac dépendance? On serait dernier dans ce cas, il n'a marqué qu'un but pour le moment...
Et vous êtes où au classement justement contrairement à l'année dernière où il carburait ?
Je ne dis pas que vous avez une équipe de merde, mais que quand Gignac est moins bon, tout (ou presque) s'écroule.
Tu parles de Hansson, c'est vrai que ça fait chier parce que c'est le capitaine et le meneur de la défense, mais on a Aubey derrière pour le suppléer...
Exactement comme Cetto!
Tiens nos 2 anciens gardien face à face, et on en encore un de qualité heureusement!
OUh que ce fut chaud pour Douchez!!!!
La deuxième mi-temps de Toulouse m'a vraiment dégouté !
Ca joue à 10 derrière et Gignac se démerde devant... heureusement que Didot est là parce que sinon...
Si Gignac et Didot se blessent, vous valez rien... c'est la vérité, c'est tout
Et c'était pareil pour Lyon avec Benzema l'année dernière, une fois qu'il était moins bien, Lyon, ça donnait rien...
Eh bien, j'ai pas envie de polémiquer mais y a pas eu grand chose du côté rennais ce soir...
Pas un arrêt de Carrasso, une seconde période quasiment passé dans votre camp sauf sur quelques contres.... C'était votre équipe type à Hansson près!
On a pas été extra hier mais ce soir vous n'êtes pas beaucoup mieux...
Garonna, sans être prétentieux ni rien, je pense qu'on a un plus fort potentiel que vous cette saison, et on fait un meilleur jeu avec la patte Antonetti.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Garonna, sans être prétentieux ni rien, je pense qu'on a un plus fort potentiel que vous cette saison, et on fait un meilleur jeu avec la patte Antonetti.
Je suis pas convaincu, on verra...
On verra comme tu dis.
Bon de notre côté, faut se dire qu'on a joué Bordeaux et l'OM. Il faudra donc prendre des points contre les équipes contre qui on doit gagner, contrairement à l'an dernier. On va pas non plus s'alerter ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Inquiétude pour le supporter toulousain
Les fonctions vitales de Brice Taton, le supporteur français de Toulouse grièvement blessé le 17 septembre à Belgrade par des supporteurs du Partizan Belgrade, sont en baisse «progressive»: «L'état de santé est grave avec une perte des fonctions du cerveau et une perte progressive des fonctions vitales. Les mesures de réanimation continuent d'être appliquées», a annoncé lundi le Centre clinique de Serbie dans un communiqué. Déjà, vendredi dernier, les médecins qui soignent Brice Taton avaient indiqué que le rétablissement du blessé était «très incertain».
Côté judiciaire, dix suspects de l'agression, dont l'organisateur présumé, ont été placés en détention pour trente jours et risquent d'être inculpés de «tentative de meurtre aggravée», d'après des sources judiciaires. Le parquet décidera dans un mois d'inculper ou non ces dix personnes. Les prévenus risquent des peines allant de 30 à 40 ans de prison. (Avec AFP)
Par contre, la justice a l'air d'avoir trouvé les coupables, et une bonne peine les attend...
Dernière édition de: David Villa (28-09-2009 13:44:16)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca chauffe !!!
Très remonté, lentraîneur du PSG a poussé un énorme coup de gueule dans Luis Attaque contre son homologue lorientais Christian Gourcuff, qui avait jugé Claude Makelele « dépassé et en bout de course » samedi.
« Je suis très fâché et je viens monter au créneau contre les propos de (Christian) Gourcuff. Dailleurs, je lui ai laissé deux messages et il ne ma toujours pas rappelé. Quil dise à la fin du match, et ça je peux le comprendre, que Claude Makelele a commis beaucoup de fautes, quil a parfois été à la limite et quil mérite le rouge sur laction contre Sigamary Diarra, pas de souci. A chaud on peut réagir comme ça, je sais de quoi je parle. Mais je naccepte pas quil sattaque à lintégrité dun joueur, mon joueur en loccurrence. Quand il dit quil est dépassé et na plus rien à faire sur un terrain, je dis stop. Il est irrespectueux, dépasse les limites et va avoir affaire à moi. Il y a des choses que je ne peux pas accepter. On doit respecter lhomme et sa carrière. Gourcuff, il faut lui dégonfler son cigare. Je suis très fâché. On peut tout dire du joueur mais cest interdit dattaquer lhomme. Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. Jai limpression que ce mec-là est aigri. Est-ce quil a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule. »
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Hehehe. Kombouare-Gourcuff, le DUEL!
Avec leurs caracteres de cochons respectifs je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de cette petite histoire
Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre
Petit message à l'attention d'Antoine K. > Je pense que Christian G. n'a aucune leçon - de football - à recevoir de ta part.
Makelele est une belle [pute], et ce n'est pas nouveau, bien au contraire.
"Il est irrespectueux, dépasse les limites et va avoir affaire à moi. [...] On doit respecter lhomme et sa carrière. Gourcuff, il faut lui dégonfler son cigare.[...] Jai limpression que ce mec-là est aigri. [...] Est-ce quil a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule. "
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Kombouaré il s'énerve un peu trop vite à mon gout.
Ça doit être le fait d'entrainer Camara à l'entrainement, ça doit pas être facile tous les jours.
Non de diousse !
Je pense que les deux s'enflamment un peu là...
J'avoue que Makélélé est une sacrée salope. C'est tout à fait scandaleux que ce type n'ait pas encore pris un rouge et il en méritait le bougre !
Mais bon, Gourcuff n'a pas à dire ce genre de choses:
Il est dépassé et en bout de course et compense par des fautes.
Makélélé a toujours mis des brins, certains nous ont sans doute échappé lorsqu'il était exilé. Là, il joue chez nous, on les voit plus.
C'est à mon avis déplacé. Mais bon, un peu moins quand même que les propos de Kombouaré, qui donne des leçons comme quoi faut pas attaquer l'homme, que c'est vilain, qu'il faut être gentil avec ses joueurs. Avec les saloperies qu'il dégueule sur Gourcuff, il se couvre de ridicule, Antoine...
Dernière édition de: DANOCH (28-09-2009 19:16:24)
Ben les réactions d'entraîneur, dès que ça quitte le monde du football (et encore) ça part vite en vrille.
Makéléké c'est clair qu'il arrive toujours toujours à éviter les cartons, en faisant son grand sourireaux arbitres et en leur offrant un repas gratuit dans son resto parisien, mais ça n'enlève rien à ces gestes dangereux...
Kombouaré qui défend l'homme, j'ai pas vraiment vu Papa Gourcuff dire des choses directement sur l'homme et pas sur le joueur.
Enfin bon au moins ça remplit les journaux.
C'est souvent les plus gueulards qui se plaignent le plus de toute façon.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mais bon, Gourcuff n'a pas à dire ce genre de choses:
le Papa de Yoyo, mon dieu qu'il est beau, mon dieu qu'il est merveilleux, mon dieu que même ses passes ratées sont belles... a écrit:Il est dépassé et en bout de course et compense par des fautes.
Makélélé a toujours mis des brins, certains nous ont sans doute échappé lorsqu'il était exilé. Là, il joue chez nous, on les voit plus.
C'est à mon avis déplacé. Mais bon, un peu moins quand même que les propos de Kombouaré, qui donne des leçons comme quoi faut pas attaquer l'homme, que c'est vilain, qu'il faut être gentil avec ses joueurs. Avec les saloperies qu'il dégueule sur Gourcuff, il se couvre de ridicule, Antoine...
J'infirme ! Mon père n'a jamais dit ça !
je suis d'accord avec toi mais ce ne sont que des querelles d'entraineurs, comme l'écrit keita ça sert surtout à donner du boulot aux journaleux.
Je trouve ça franchement pathétique ces entraineurs qui veulent se la jouer "populo" en employant des propos indignes de leurs fonctions.
Kambouaré peut bien s'indigner des propos de Gourcuff, mais premièrement non seulement ce dernier a entièrement raison concernant Makélélé qui est peut-être très gentil dans la vie mais est un vrai salopard sur le terrain, et deuxièment n'a pas à le menacer de cette façon. Je ne pense pas qu'un Laurent Blanc ou un Deschamp (que je n'apprécie pas) ni même des grands entraineurs étrangers ayant infiniment plus de pression que de diriger le PSG se permettraient d'employer un tel langage.
Kambouaré est un petit.
Pas du tout d'accord avec vous, ce sont les propos de Gourcuff qui sont totalement déplacés et indignes d'un éducateur...le fait qu'il soit breton ne le rend pas moins con !!!! Après la réponse de Kombouaré est la hauteur de la question, mais c'est compréhensible et c'est vrai qu'il a une bonne tête à claque le Christian !:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Franchement non, depuis son retour en France, il est clairement en retard sur certaines actions et compense avec de l'envie qui parfois déborde.
Je me souviens de Makelele madrilène, il imposait le rythme et prenait plus de coups qu'il n'en donnait.
Et je ne parle même pas de ses années nantaises...
Après, Gourcuff tente de mettre la pression sur les arbitres, Kombouaré en rajoutte une couche car il sait très bien que son capitaine va être étroitement épié lors des matches et qu'il pourra se prendre un rouge qui sera plus un exemple qu'une réelle sanction.
C'est monnaie courante dans le foot, même à Rennes, je me souviens de Dréossi relever, deux jours avant le match, que l'arbitre du Rennes Marseille du je-ne-sais-quelle-saison était de la région PACA et direct l'arbitre sort un penalty pour Rennes là où il en avait pas...
Après, commenter les propos de Makelele dans L'Equipe mag sur le jeu viril, c'est là où je ne comprend plus le Christian, il a une philosophie de jeu, Claude une autre, plutôt qu'un débat d'idée, on fustige son interlocuteur, on se croirait en politique.
Perso je rejoins Makelele, pour moi, le foot c'est aussi des contacts, j'aime voir une pieuvre au milieu de terrain qui ratisse large...
Ensuite, l'attaque de Kombouaré ne peut être crédible, « on peut attaquer le joueur mais pas l'homme» ( cf propos de Gourcuff « si Makelele est dépassé alors il n'a plus rien à faire sur un terrain » ) Ok, c'est noté mais lui il fait quoi quand il dit « Christian doit dégonfler son cigare, il mérite des claques dans sa gueule, il semble aigri». Il attaque plus l'homme que Courcuff l'a fait.
Enfin, j'adore antoine Kombouaré comme coach, je pensais que c'était le bon choix pour Paris mais maintenant je ne sais plus, dans un club aussi médiatique on doit éteindre toute flamme pour éviter le feu et lui il jette de l'huile, j'espère pour lui que Paris va gagner son prochain match car sinon ce sera la crise dans la capitale.
Pas du tout d'accord avec vous, ce sont les propos de Gourcuff qui sont totalement déplacés et indignes d'un éducateur...le fait qu'il soit breton ne le rend pas moins con !!!! Après la réponse de Kombouaré est la hauteur de la question, mais c'est compréhensible et c'est vrai qu'il a une bonne tête à claque le Christian !:P
Techniquement si! nananère
Dernière édition de: fuf (29-09-2009 10:45:13)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Il y a quelques jours, je disais que j'étais souvent d'accord avec toi Gaudi mais là tu viens de te décridibiliser.
Gourcuff a entièrement raison sur le fond. Makélélé a souvent essuyé ses crampons sur des adversaires et n'a jamais eu de carton rouge. C'est quelque chose que j'avais remarqué bien avant que Gourcuff en parle.
Je ne vois pas en quoi Gourcuff sort de son rôle d'éducateur puisqu'il donne un avis sur un joueur violent. Justement il dit que Makélélé n'est pas un joueur modèle pour les gamins. Jouer au foot, çà n'est pas de donner des coups.
Bon Makélélé est violent sur le terrain et son entraîneur aussi.
Gourcuff parle de ballon, de jeu. Kombouaré lui de combat, d'agressivité, de lutte.
Kombouaré a pris une leçon de foot samedi maintenant il lui faudrai une leçon de savoir vivre.
Pour un supporter du barca, je pensais que tu aurais vu une différence dans le champ lexical de ces 2 entraîneurs.
Toujours pas d'accord ! C'est quand même Gourcuff qui dit que Make donne des coups parce qu'il est fini et qu'heureusement qu'il etait dans les tribunes sinon ça aurait mal fini !!!! Totalement exagéré et irresponsable pour un éducateur. je persiste et signe Tête de Delco !
D'autant que sur ce match, Maké fait une grosse faute, certes, qui mérite un rouge, mais c'est quand même moins criminel que certains tacles par derrière qui peuvent briser la carrière d'un joueur... La réaction de Gourcuff est totalement disproportionnée comme celle de Kombouaré d'ailleurs, mais qu'on arrête de faire passer Gourcuff pour le gentil dans cette histoire....
Pour finir, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être fan du barça, je ne parle pas de football là, mais de comportement en dehors du terrain....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.05 KiO (Pic : 766.95 KiO) ]