Vous n'êtes pas connecté.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oh yeah c'est very gentil.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le top 26 du classement buts + passes à la mi-saison :
1 Juninho (Lyon) 12 (7+5)
2 Piquionne (Saint-Etienne) 12 (6+6)
3 Malouda (Lyon) 11 (7+4)
4 Dindane (Lens) 10 (8+2)
Bangoura (Le Mans) 10 (8+2)
Pagis (Marseille) 10 (8+2)
7 Feindouno (Saint-Etienne) 10 (7+3)
Ilan (Saint-Etienne) 10 (7+3)
9 Gignac (Lorient) 10 (6+4)
10 Niang (Marseille) 10 (5+5)
11 Bodmer (Lille) 9 (8+1)
12 Ziani (Sochaux) 9 (7+2)
13 Pujol (Sedan) 9 (6+3)
14 Gakpe (Monaco) 9 (3+6)
15 Toure (Monaco) 8 (5+3)
16 Lachuer (Troyes) 8 (2+6)
17 Pauleta (Paris) 7 (7+0)
Savidan (Valenciennes) 7 (7+0)
19 Darcheville (Bordeaux) 7 (6+1)
20 Akale (Auxerre) 7 (5+2)
Odemwingie (Lille) 7 (5+2)
Fred (Lyon) 7 (5+2)
Gavanon (Nancy) 7 (5+2)
24 Keita (Lille) 7 (4+3)
25 Monterrubio (Rennes) 7 (3+4)
Elmander (Toulouse) 7 (3+4)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
qui a entendu l'info qui concerne yannick noah et le psg?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Trouvé sur un forum du PSG :
Yannick Noah au PSG
L'ancien joueur de tennis devrait travailler avec le Paris Saint-Germain (PSG) pour «amener une certaine sérénité» au club de foot parisien.Yannick Noah «va travailler avec nous», affirme Guy Lacombe, entraîneur du PSG, selon des propos rapportés par «Le Parisien/Aujourd'hui en France».
«C'est une bonne personne pour le staff dirigeant», explique l'entraîneur, pour qui le tennisman «peut amener une certaine sérénité, une vision des choses». «Il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs. Il a des choses à apporter.»
Le quotidien ne détaille pas quelles seraient les fonctions exactes de Yannick Noah mais le PSG a précisé qu'aucun contrat n'a encore été signé.
Le PSG pointe actuellement à la 16e place du classement de Ligue-1. Le club affrontera Nîmes dimanche en 32e de finale de la Coupe de France.
Source: AP
Et sur l'Equipe.fr :
Foot - L1 - Paris-SG : Lacombe : «Noah avec nous»
Lors d'une conférence de presse au Camp des Loges jeudi après-midi, Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, a annoncé que Yannick Noah allait tenir un rôle au sein du club de la capitale sans toufefois préciser sa fonction exacte. La direction du Paris-SG a également précisé qu'aucun accord n'avait encore été signé.
«C'est une bonne personne qui peut être importante pour le staff dirigeant et pour M. Cayzac qui en a besoin car tout ce qu'il vit n'est pas facile. Et puis, il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs» a déclaré Lacombe.
Dernière édition de: crevette (05-01-2007 12:52:56)
:lol:Noah avais aussi travaillé avec Amélie Mauresmon pour Rolland Garros et on n'a pas vu la différence!:biglol:
Et avec la sélection du Cameroun non plus...
je l'avais oublié ça !!!!:biglol:
il parle aussi de paul le guen pour remplacer le moustachu
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Trop Mort de rire
dernière lubie du PSG, embauché Yannick Noah comme animateur d'équipe....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Et voilà, nous ne sommes plus les seuls à avoir battu Lyon Toulouse a même été meilleur que nous en écrasant 2-0 l'équipe de Gérard Houiller
un jolie bug sur sports.fr
Classement du fair-play :
Pos. Equipes Jaunes Rouges
1 Paris SG 0 0
regardez ce que va gagner (normalement) l' OL en fin de saison
trop moche
Dernière édition de: yoyodu29 (14-01-2007 12:09:48)
Ce nouveau trophée fera une tournée dans 12 stades de L1 d'ici la fin de saison. Il ne passera même pas par Rennes.
Les 12 dates de la tournée du trophée :
14 janvier : St Etienne-Monaco
24 janvier : Monaco-Rennes
28 janvier : Auxerre-Nancy
3 février : Nice-Bordeaux
10 février : Lyon-Lorient
17 février : Marseille-Nantes
24 février : Bordeaux-Valenciennes
3 mars : Lille-Troyes
10 mars : Lens-Sedan
17 mars : Sochaux-Toulouse
1er avril : Nantes-Sedan
7 avril : PSG-Le Mans
Ca ne sert à rien de le montrer au nantois puisque ce trophée ne leur reviendra jamais Si ça peut les aider à battre Sedan ...
Dernière édition de: Go-Pouplin (14-01-2007 14:29:55)
et oui nice a été champion et pas rennes....ca fait mal hein....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je le trouve pas trop mal ce trophée... Il est déjà bien mieux que l'autre qu'était VRAIMENT très laid ! Là, ça ressemble déjà plus à un trophée ! J'aime bien.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
De toute façon, pas possible de faire plus étrange que celui de la coupe de la ligue.
Il est pas trop mal même si je préfère les bonnes veilles coupes ( comme dans les autres pays d'Europe).
De toute facon on s'en fou qu'il soit moche ou beau, vu que c'est pas nous qui le gagnera. Faut plutot demander a notre cher amis Aulas si celui ci lui convient, au quel cas il ne lui convient pas, je ne doute qu'il fera le savoir
belle victoire de marseille 3-1
Ils sont en forme ceux là!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Moi ils me saoulent les Marseillais, je regrette vraiment leur époque noire de fin 2006...
Qu'est-ce que je riais
Cela reativise notre débacle face à eux...
Prendre seulement deux but en jouant à dix face à eux, ce n'est pas si mal finalement
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.185 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.76 KiO (Pic : 775.66 KiO) ]