Vous n'êtes pas connecté.
DV tu fais chier j'étais dans ce stade le soir là.... Soir de désespoir!!!!!!! :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::beurk::beurk::beurk::beurk:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
pareil j étais au stade, le retour a été tendu !!:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C''est justement ça le problème c'est qu'à Nantes-Toulouse ils n'ont jamais rien fait pour reprendre le match, or il est pu être repris...
Avec 3 000 fous Nantais sur le terrain. A pars utiliser du lacrimo. Apres c'est dur de reprendre un match.
sylvainsrfc a écrit:C''est justement ça le problème c'est qu'à Nantes-Toulouse ils n'ont jamais rien fait pour reprendre le match, or il est pu être repris...
Avec 3 000 fous Nantais sur le terrain. A pars utiliser du lacrimo. Apres c'est dur de reprendre un match.
C'est surtout dur de laisser passer des supporters sur une pelouse. La sécurité y était pour quelque chose, et le match aurait très bien pu reprendre 20 mins plus tard, bref.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Foot - L1 - VA
Complications pour Lacourt
Déjà opéré à deux reprises de sa fracture tibia-péroné à la jambe gauche, Jonathan Lacourt ne voit pas le bout du tunnel. Le milieu de Valenciennes, blessé lors d'un Rennes-VA par Mangane le 21 mars 2009, a été réopéré mercredi à Lyon. Le joueur a pris un peu de retard dans la consolidation de sa fracture de la jambe nécessitant une intervention importante avec une greffe osseuse. Il devra porter un plâtre deux mois avant de reprendre la marche. Il pourrait faire son retour dans six mois si tout va bien.
Notre kader n'avait pas fait les choses à moitié ce soir là
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les joueurs Lyonnais n'ont plus le droit de cracher & de serrer les mains des adversaires sur ordre de leur medecin ...
Grippe A en vue ?
Sans doute, la psychose continue de monter !
Des entreprises, ont demandées à leurs employés de ne pas se serrer la main, ni se faire la bise et imposent de tenir une distance de deux mètres entre les employés
je vois bien le bordel. Donc ces mesures s'appliquent sans doute aussi aux joueurs de foot.
A quand le port du masque obligatoire dans les stades ?
Dernière édition de: Kastoua (08-09-2009 15:21:52)
L'OM mène 1-0 au Mans.
Sinon ça marque pas là...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Apparemment les joueurs n'auraient plus le droit de se tacler, de faire un mur, de prendre des touches avec les mains (seul les gardiens les prennent) et de faire des têtes....
Alala c'te grippe A.
Egalisation du Mans !
3 buts en 65 mins sur tous les terrains, pitoyable franchement ! Le retour de la vraie L1 on dirait !
Marcelo Bielsa
Putain Lorient ils en mettent même pas un avec toutes les occasions qu'ils ont eu.
But égalisateur de Moreira pour Boulogne.
VA 1 - 1 USBCO
Dernière édition de: Grig (12-09-2009 20:46:18)
L'enfoiré.
Quelle blague mdr !
Marcelo Bielsa
Pourquoi pas sur une passe décisive de Borne tant qu'on y est.
8 buts en 6 matches, c'est beau.
On apelle ça la Ligue 1, tout simplement...
Marcelo Bielsa
et c est vrai que c'est assez chiant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On reconnaît les pessimiste qui ont rêver pendant 4 journées ^^
Je suis que demain, y'aura 4-4, 5-3, et 6-6 !! non, je rigole, y'aura des 0-0 partout...
Sur ce, bonne nuit
On apelle ça la Ligue 1, tout simplement...
Toujours le même cliché sur la Ligue 1
Tu as dit la même chose quand il y a eu respectivement 27, 30 et 27 buts lors des trois premières journées ?
Ca faisait très longtemps que la Ligue 1 n'avait pas connu un tel démarrage. Il faut savoir aussi reconnaitre quand la Ligue 1 se porte bien, mais bon c'est toujours dans la mentalité française de tout critiquer...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je me demande comment Thiriez va réagir à cette formidable journée qui a une nouvelle fois démontré que notre championnat n'a rien à envier aux championnats étrangers...
Le classement fait son uvre et les équipes pensent déjà davantage à ne pas perdre qu'à gagner.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
thegood, lors des premieres journées j'étais très content de voir tous ces buts, je me suis dit ça va changer mais là on baisse déja d'un cran... Ce n'est pas un cliché, c'est juste un constat, on peut pas dire que l'animation offensive est meilleure que dans les autres gros championnats...on peut aussi mettre ça sur le compte des bonnes défenses en Ligue 1 je sais pas...
Mais bon on va pas se réjouir de cette soirée de L1 très pauvre en but !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.47 KiO (Pic : 766.37 KiO) ]