Vous n'êtes pas connecté.
oui t'aurai pu mettre en gras aussi "arbitres"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et de 4... !
Sans véritable attaquant en plus...
Dernière édition de: crevette (17-12-2006 23:27:59)
Quelle ambiance à Felix Bollaert !!!
Ca fait rêver...
El après 4 buts, elle comment leur ambiance?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
La ça tourne vraiment a la correction!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Aulas=Magouilles
Preuves?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
j'ai ici une enveloppe
évidemment j'ai aucune preuve...
Mais je persiste, Aulas n'utilise pas que de moyens très catholique...
Alors je dis pas qu'il paie les arbitres, mais sa gestion des transferts est scandaleuse ( Pauleta, Ribery... ) et à mon avis ses déclarations sur les arbitrs sont calculés!
Les arbitrs inconsciement favorisent l'OL, c'est sure et certain!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'ai ici une enveloppe
évidemment j'ai aucune preuve...
Donc on balance pas des propos comme celui la.
sa gestion des transferts est scandaleuse ( Pauleta, Ribery... )
C'est ca le business. Tous les grands club font pareil.
Les arbitrs inconsciement favorisent l'OL, c'est sure et certain!
Puisque c'est inconsciamment, arretons de dire qu'Aulas est derriere tout ca.
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand je vois que Lens, Lille, sochaux et compagnie on perdu. Y'a vraiment ou, être dégoûté d'avoir fait match nul de chez nul contre troyes!!!
Peut etre,mais si nous étions supporters lyonnais nous ne dirions pas cela.Mais nous sommes supporters rennais et c'est ca l'essentiel.
Il y a une énorme erreur d'arbitrage ca c'est sur,mais bon,la victoire de l'ol est quand meme incontestable.La ligue 1 est vraiment pitoyable à tout les niveaux,il y a lyon et les autres.
C'est vraiment dommage de voir cela.Je me console en me disant que nous sommes les seuls vainqueurs de lyon.Merci Mr M'Bia.:)
On aurait gagner on serait a 6 pts du 2eme...
Sachant qu'en plus on va les recevoir Lens. On va aussi recevoir Marseille, Nancy, Bordeaux...
Donc la possibilité de battre ses équipes, et de leurs reprendres 3 points.
C'est clair qu'il y'a vraiment de quoi avoir des regrets!!!
Sinon les stats de Lyon d'après canal + c'est 11 tirs, 5 cadrés et 4 buts!!! Voila, voila!!!
Les stats de rennes hier c'est pas : 25 tirs, 10 cadrés, 1 but??
:beurk:
Ça fait vraiment peur a toutes les défenses de ligue 1!!!
En attendant Rennes a battu Lyon et oui ce n'est pas un rêve!!!
C'est la que tu te dis qu'heureusement que lyon n'a pas mis un but. On n'aurait pas réussit a mettre un 2 eme but ca aurait été trop dur
C'est la que tu te dis qu'heureusement que lyon n'a pas mis un but. On n'aurait pas réussit a mettre un 2 eme but ca aurait été trop dur
en meme tps vu ce que sorlin loupe dvt coupet
Je regarde la rediffusion de Lens - Lyon et sur le 2eme but, c'est l'arbitre assistant qui fait la boulette en induisant a l'erreur l'arbitre de champ. Qui siffle coup-franc après l'avoir consulté!!!
Et Clerc se vautre tout seul en s'emmêlant les pinceaux devant le 1er cité!!!
Dernière édition de: fab' (18-12-2006 00:53:49)
Victoire 2-1 de Marseille contre Saint-Etienne. Pas vraiment mérité tant les Verts, quand ils l'ont voulu, ont mis à mal les Olympiens par un jeu au sol de toute beauté !
Dernis, excellent !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour les journalistes, Cissé est le centre du monde..........:colere:
Seulement pour les journalistes et les Marseillais aussi
Perso Cissé je m'en fout
J'adore Pagis, mais là je dois avouer qu'ils en ont fait un peu trop parfois !
Ah oui, au fait, Landrin a failli marquer le but de l'année ! Pressé par Pinioque, Carasso rate son dégagement qui atterrit dans les pieds de Landrin. L'ancien Lillois effectue un bon contrôle et déclenche une frappe tendue de très loin (55/60 mètres ?) qui passe de peu à côté.
Pagistral au summum !
Par contre, quand j'entends Margotton dire que c'est Balbir qui a inventé ce jeu de mots, c'est du grand n'importe quoi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il nous a fait une Taylor en mieux
Ah oui, au fait, Landrin a failli marquer le but de l'année ! Pressé par Pinioque, Carasso rate son dégagement qui atterrit dans les pieds de Landrin. L'ancien Lillois effectue un bon contrôle et déclenche une frappe tendue de très loin (55/60 mètres ?) qui passe de peu à côté.
Il l'a déjà marqué la semaine dernière, trop trop beau son ciseau !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas vu
Pagistral, c'est comme Au clair de la lune, on connait tous, mais on sait pas d'où ça vient.
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.71 KiO (Pic : 770.61 KiO) ]