Vous n'êtes pas connecté.
Monterrubio a marqué.... Contre son camp!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bien vu, les Merlus !
Victoire à Lille pour débuter, chapeau !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Beau retour de Monté en ligue 1 et devant 2 p'tits gars qui font bien le boulot, Gameiro et Vahirua.
Patience,patience, patience.
Info importante niveau arbitrage : Les mains dans la surface, même involontaire, seront siffler penalty cette année.
Entendu sur Canal football club.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et deux passes décisives déjà pour Rubio, il commence fort le bougre...
Excuse-moi Zvon, j'avais pas vu ton précédent post... lol
@ GW > donc le but de Niang hier, c'est de la merde (cf. "plots grenoblois") ?
Dernière édition de: Scandalous (09-08-2009 20:26:55)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Info importante niveau arbitrage : Les mains dans la surface, même involontaire, seront siffler penalty cette année.
Entendu sur Canal football club.
Il me semble que la nouvelle directive exacte c'est : toute main décollée même involontaire qui touche le ballon sera sanctionnée d'un pénalty.
Avant il y avait intentionnalité, maintenant il n'y aurait plus cette notion. Mais la directive stipule que les mains doivent être collées au corps, donc je ne pense pas que ce soit pour les sanctionner.
Le soucis, c'est que cette directive est franco-française, et qu'en Coupe d'Europe les consignes des arbitres risquent d'être différentes.
A vérifier mais c'est ce que j'ai entendu dans la semaine.
Du coup, les joueurs vont pouvoir faire comme Baggio : tirer dans une main adverse pour obtenir un peno.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est pas bête ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du coup, les joueurs vont pouvoir faire comme Baggio : tirer dans une main adverse pour obtenir un peno.
1998, contre le Chili ou le Paraguay je ne sais plus. Un grand moment de l'histoire du football.
Chili. En toute fin de match. Vive la Robiquette ritale.
Chili.
Et après on voyait des défenseurs croiser les mains dans le dos pour éviter ça.
Ya pas à dire c'est beau le football.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je préfère Baggio. Et de loin.
Entre ? Robbie Keane et Baggio ?
Bah moi aussi je préfère Baggio. Mais c'est pas vraiment le sujet lol
Tu compares les deux, j'ai trouvé ça indécent (même si j'ai rien contre ton "frère").
C'est pas vraiment le même type de joueur... faut se droguer pour voir une comparaison entre les deux. T'utilises quoi comme substance ? ^^
Le but de Rémy est génial. Rosso, ce joueur n'est vraiment pas qu'un coureur de 100 m
Bon j'avais peut-être exagéré mais je persiste à préférer Erding par contre...
Moi je sens bien Nice cette année, ils ont vraiment une bonne équipe, Hellebuyck et Sable sont deux bons joueurs de L1, si ils font Mounier ils joueront l'Europe à mon avis!
Et puis résister à cette offre stratosphérique de l'OL pour Remy, ça montre qu'il y a de l'ambition...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je pense plutot que Nice ca finira 8-10eme comme d'hab.
Ils se sont pas renforcés, et ont pris un entraineur inexpérimenté au plus haut niveau.
Dernière édition de: numskull (09-08-2009 21:51:49)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Alexandre Ruiz sur Europe 1 à l'instant : " Bangoura, ce joueur du mans parti il y a 2 ans au Dynamo de Kiev en Russie..."
Ya pas à chier, journaliste sportif c'est un métier hein...
Ils étaient dans le peloton de tête jusqu'à la 30eme journée, après c'est un peu partie en free-style, on se souvient de leur match à Nantes...
Moi c'est le club que je trouve le plus solide derrière les 7 de la saison dernière...plus solide que le Monaco de Moustache!
Me dis pas que le mur est tombé Keita?
Dernière édition de: Rossoneri (09-08-2009 22:01:18)
WE DON'T CARE !
Lol il semblerait en effet.
Bon bah, Bordeaux, ça ne m'impressione pas du tout mais vraiment pas.
Le but de Gourcuff, ils en font tout un plat mais si Demont ne dévie pas le ballon, Runje l'arrête très facilement.
Quelle fin de match pour Bordeaux ! Du coup ils grillent Rennes au classement
Dernière édition de: Fabiniou (09-08-2009 22:57:29)
Pres que un club
Pas impressionant peut-être mais ça gagne...
But de Chamackh pour son dernière match à Lescure surement!
Doublé de Gourcuff...
On sera même pas premier, on est des gros loosers! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (09-08-2009 22:58:41)
WE DON'T CARE !
...
Bordeaux en tête de la L1 ... but de Gourcuff à la 93 ème.
Erf, dommage pour la première place
[ Généré en 0.144 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.47 KiO (Pic : 774.37 KiO) ]