Vous n'êtes pas connecté.
Marseille c'est juste un foutage de gueule envers tous les autres club, c'est même assez lunaire quand certains dirigeants là bas pensaient prendre la place de Lyon pour le barrage de LDC et envoyer un mec devant la DNCG en retard en plus...
La détestation de ce club grandit en moi chaque année.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.16 KiO (Pic : 703.74 KiO) ]