Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#39276 Aujourd'hui 11:13:57

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 477

Re: Ligue 1

Marseille c'est juste un foutage de gueule envers tous les autres club, c'est même assez lunaire quand certains dirigeants là bas pensaient prendre la place de Lyon pour le barrage de LDC et envoyer un mec devant la DNCG en retard en plus...

La détestation de ce club grandit en moi chaque année.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] Amazonbot (5),
[Bot] Baiduspider,
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.16 KiO (Pic : 703.74 KiO) ]