Vous n'êtes pas connecté.
J'allais poser la même question. Si c'est pour le HJ passif de Balogun, c'est scandaleux.
#ToutDonner
Le type est hors jeu mais n'est jamais mêlé à l'action.
Un scandale
Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:13:27)
Nouvelle défaite de Nice à Lens. Une pensée pour le speaker du club niçois.
https://www.footmercato.net/a2196611929 … -logc-nice
Complètement désabusé...en même temps à leur place, on serait proche de la crise de nerf....
Allez Rennes for ever
La VAR devait encore être à la buvette, c'est pas possible.
#ToutDonner
Pourquoi le but de Monaco est refusé ?
C'est une bonne question, je me demande encore pourquoi....ah attends, c'est peut être parce que la VAR n'appelle JAMAIS Letexier et Turpin !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'aurais les boules si j'étais supporter monégasque ce soir.
Tout un stade qui célèbre bois vert, c'est bô.
#ToutDonner
Victoire qqpeu volé de Marseille grâce au concurrent de lepaul....au final ça nous arrange car le top 6 prend ses aises et on est dedans...😁 3 concurrents à 4 points et Brest à 8 ...on devrait passer Noël au chaud avant d'aller à Lille qui sera privé de nombreux joueurs comme bentaleb parti à la CAN...
Allez Rennes for ever
Bentaleb n'a pas été retenu dans la liste préliminaire de l'Algérie pour la Coupe d'Afrique des nations. Il pourra se venger contre nous.
9 defaites de suite toutes competitions confondues pour l'OGC Nice... Ouille! Le tour de coupe de France a la maison contre St Etienne s'annonce palpitant.
Dernière édition de: BillyJeans (Aujourd'hui 00:24:49)
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.98 KiO (Pic : 644.88 KiO) ]