Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3751 24-05-2009 14:29:16

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: Ligue 1

Girondins a écrit:

Non mais Bordeaux va battre Caen ou au pire faire le nul suffisant pour garder les distances avec les sardines tongue

Il n'ya pas a dire "Tu es trop sûr de toi etc."Cela semble logique les gars (joueurs) se sont défoncés toute l'année pour un titre , pendant tout les matchs ce fut intense et insoutenable pour les supps' bordelais...Alors non cela me semble assez logique que a UN match de la délivrance finale je ne les vois pas perdre, sans arrogance ni prétentions aucune, se sera l'aboutissement d'une saison.Tant mieux pour nous , tant pis pour caen .

A plous

Ben si tu es trop sur de toi, le match est a joué et il est loin d'etre gagné.

En tout cas pas de probléme pour moi si vous etes champion vous l'aurez mérité, surtout vu votre serie en cours. J'aurais juste aimé que Blanc se découvre plus tot, je trouve qu'il l'a joué petite bite avec ses "on joue la ldc et pas le titre".

L'an prochain il aura du mal à se cacher derriere ça je pense.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#3752 24-05-2009 14:37:50

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue 1

@ Omavie

Qui te dit que son discours était le même dans le vestiaire? Tu peux critiquer, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est Bordeaux qui est allé chercher le titre, en s'arrrachant et enjouant jusqu'à la 90ème+5 à tous les matches. Bordeaux est un beau champion, de part le jeu et la mentalité du club.

Je vois mal les bordelais passer à coté de leur match, ils ont les joueurs costauds mentalement pour aller chercher le titre. Au contraire, je vois bien les marseillais craquer totalement. Ce n'était pas mon avis il y a de cela quelques semaines, mais la baraka est en train de lacher Marseille.
Faites attention, parce qu avec vos largesses défensives, on risquerai bien d'en profiter.

Les faits sont là : vous aviez 5 points d'avance avant Toulouse. Vous avez aujourd'hui 3 de retard... avec un jeu à domicile très moyen : pas trop le profil du champion.

#3753 24-05-2009 14:47:06

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue 1

Galette Wurst a écrit:

Les faits sont là : vous aviez 5 points d'avance avant Toulouse.

Facile de dire ça, sachant que Bordeaux avait alors un match en moins. Et si nos chers Rennais n'avaient pas laissé filer le match contre les Girondins, on n'en serait pas là...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#3754 24-05-2009 14:49:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Ligue 1

En tout cas, s'ils y arrivent, ils resteront sur une série de 11 victoires de suite crazy

Ils égaleront même le record de Manchester United, cette saison.

Pour moi, Bordeaux fait un plus beau champion que Marseille. Ils sont solides dans toutes les lignes. Sincèrement, je me régale plus en voyant évoluer Bordeaux que Marseille. C'est la formation la plus complète de Ligue 1 avec un joueur de grande classe dans chaque ligne (S. Diawara - A. Diarra - Gourcuff - Chamack).

De plus, je n'ai jamais vu un Champion de France perdre 22 points à domicile (bientôt 25...). Cela montre, une incapacité totale à dominer son adversaire à domicile. Par contre, le parcours de l'OM à l'extérieur est titanesque puisqu'il reste sur 8 victoires d'affilées...

Sinon, j'aime beaucoup la philosophie de Blanc. Il prône un jeu d'attaque avec toujours cette volonté d'aller de l'avant. Bravo à lui, Bordeaux va remporter son troisième trophée en un an... top

Hors ligne

#3755 24-05-2009 17:02:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!
et au passage on va leur donner un coup de main:)

Dernière édition de: cece35 (24-05-2009 17:02:55)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3756 24-05-2009 17:08:41

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Ligue 1

omavie a écrit:
Girondins a écrit:

Non mais Bordeaux va battre Caen ou au pire faire le nul suffisant pour garder les distances avec les sardines tongue

Il n'ya pas a dire "Tu es trop sûr de toi etc."Cela semble logique les gars (joueurs) se sont défoncés toute l'année pour un titre , pendant tout les matchs ce fut intense et insoutenable pour les supps' bordelais...Alors non cela me semble assez logique que a UN match de la délivrance finale je ne les vois pas perdre, sans arrogance ni prétentions aucune, se sera l'aboutissement d'une saison.Tant mieux pour nous , tant pis pour caen .

A plous

Ben si tu es trop sur de toi, le match est a joué et il est loin d'etre gagné.

En tout cas pas de probléme pour moi si vous etes champion vous l'aurez mérité, surtout vu votre serie en cours. J'aurais juste aimé que Blanc se découvre plus tot, je trouve qu'il l'a joué petite bite avec ses "on joue la ldc et pas le titre".

L'an prochain il aura du mal à se cacher derriere ça je pense.

Mais LOL.
Il n'y avait pas plus confiant et arrogant que vous les marseillais avant le match de Lyon dont vous étiez sur de gagner et qui vous aurait offert selon vous le titre. Seulement les supporters marseillais ont sous-estimés la valeur d'un équipe championne de France 7 fois consécutivement et sont tombé de tres haut, d'ou peut-être cette frustration devant la joie des supporters bordelais.

Vous avez envahi les ondes radio en annoncant que Bordeaux n'avait pas les épaules pour être champion, que c'était au tour de l'OM de remporter le titre, qu'il n'y avait aucune autre issu possible. A aucun moment je n'ai entendu de commentaire mesuré et prudent de la part des marseillais quand j'allumais ma télé ou radio.

Alors, désormais les bordelais peuvent bien l'ouvrir à leur tour à un match de la fin du championnat ave 3 points d'avance sur le second et un déplacement chez le 16e.

Dernière édition de: Curse (24-05-2009 17:09:47)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3757 24-05-2009 17:14:49

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: Ligue 1

Curse a écrit:

Alors, désormais les bordelais peuvent bien l'ouvrir à leur tour à un match de la fin du championnat ave 3 points d'avance sur le second et un déplacement chez le 16e.

Ok.

Donc tu critiques les supp marseillais pour leur arrogance avant le match contre Lyon mais tu félicites les bordelais quand eux font exactement la meme chose. Chouette concept...


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#3758 24-05-2009 17:19:10

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: Ligue 1

duhault22 a écrit:

En tout cas, s'ils y arrivent, ils resteront sur une série de 11 victoires de suite crazy

Ils égaleront même le record de Manchester United, cette saison.

Pour moi, Bordeaux fait un plus beau champion que Marseille. Ils sont solides dans toutes les lignes. Sincèrement, je me régale plus en voyant évoluer Bordeaux que Marseille. C'est la formation la plus complète de Ligue 1 avec un joueur de grande classe dans chaque ligne (S. Diawara - A. Diarra - Gourcuff - Chamack).

De plus, je n'ai jamais vu un Champion de France perdre 22 points à domicile (bientôt 25...). Cela montre, une incapacité totale à dominer son adversaire à domicile. Par contre, le parcours de l'OM à l'extérieur est titanesque puisqu'il reste sur 8 victoires d'affilées...

Sinon, j'aime beaucoup la philosophie de Blanc. Il prône un jeu d'attaque avec toujours cette volonté d'aller de l'avant. Bravo à lui, Bordeaux va remporter son troisième trophée en un an... top

Assez d'accord avec ton analyse, ne pas oublier que Gerets aussi a proné un jeu offensif toute la saison, quoi qu'il arrive se sera une équipe qui aura fait du jeu qui l'emportera, une trés bonne chose pour la l1.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#3759 24-05-2009 17:32:54

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Ligue 1

omavie a écrit:
Curse a écrit:

Alors, désormais les bordelais peuvent bien l'ouvrir à leur tour à un match de la fin du championnat ave 3 points d'avance sur le second et un déplacement chez le 16e.

Ok.

Donc tu critiques les supp marseillais pour leur arrogance avant le match contre Lyon mais tu félicites les bordelais quand eux font exactement la meme chose. Chouette concept...

Mais tu peut te retourner le compliment fatigue
Toi tu critique l'optimisme du forumiste bordelais alors que les marseillais faisait de même depuis 1 mois avant ce match de Lyon.


Et puis, ce que je voulais démontrer, c'est qu'en ayant le même nombre de point que Marseille à trois journées de la fin, on entendais des bordelais dire que le titre allait être très disputé quand les marseillais parlaient déjà de titre assuré.

La je trouvais ca vraiment déplacé et arrogant.

Par contre je trouve ça normal que désormais les bordelais soit optimiste puisqu'il leur suffit de prendre 1 point face au 16e du championnat pour être champion.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3760 24-05-2009 17:36:42

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: Ligue 1

Scandalous a écrit:
Galette Wurst a écrit:

Les faits sont là : vous aviez 5 points d'avance avant Toulouse.

Facile de dire ça, sachant que Bordeaux avait alors un match en moins. Et si nos chers Rennais n'avaient pas laissé filer le match contre les Girondins, on n'en serait pas là...

Honnétement c'est naze ce que tu dis là , la victoire fut à l'arraché et sans doute le match le plus crispant par rapport à la course au titre !Les Rennais n'ont rien laché .

Cette année les Rennais seront les arbitres de la L1 et crois moi ce match ci n'a pas du tout été gagné d'avance contrairement a ce que l'on a pu entendre comme un complot anti-marseillais :s . A mon avis  ce fut le match que tout bordelais redouté le plus.

Aprés peut être que je me trompe c'est possible mais je n'arrive pas à le concevoir.Mais si il arrive que Marseille soit champion alors c'est que cela sera mérité y'aura rien à redire c'est tout.

Par rapport a Blanc et ses propos sur le titre il ne fait que reprendre une ambiance omniprésente au Girondins depuis tant d'année : Laissez les autres s'exprimer et s'égosiller dans les médias et nous on reste dans notre bulle pénard ...et sa paye.

Allez RENNES contre marseille tout les Girondins seront rennais

Dernière édition de: Girondins (24-05-2009 17:39:31)

Hors ligne

#3761 24-05-2009 17:39:39

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: Ligue 1

Curse a écrit:

La je trouvais ca vraiment déplacé et arrogant.
.

Ah mais je suis complétement d'accord avec toi.
Comme je trouve déplacé et arrogant de la part de notre ami bordelais de dire que le titre est gagné en oubliant qu'il reste un match contre une équipe de Caen qui va jouer sa survie.

Et permet moi te de dire qu'avant le match contre Lyon je n'étais pas euphorique loin de là. Malheureusement ce que je pressentais est meme arrivé, à savoir que Lyon allait nous infliger la défaite fatale dans un sursaut d'orgeuil.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#3762 24-05-2009 18:12:46

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue 1

Hugo Lloris qui reçoit le trophée de meilleur gardien de ligue 1... avec notamment dans sa vidéo de présentation le karaté-kick sur la tête de Sow.

J'en reste perplexe.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3763 24-05-2009 18:13:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue 1

Sérieux?

Et béh ils sont pas sérieux l'UNFP...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3764 24-05-2009 18:14:30

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Ligue 1

Estimez vous déjà heureux qu'il soit pas attribué à Mandanda....


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#3765 24-05-2009 19:09:02

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue 1

Girondins a écrit:

Honnétement c'est naze ce que tu dis là , la victoire fut à l'arraché et sans doute le match le plus crispant par rapport à la course au titre !Les Rennais n'ont rien laché .

Cette année les Rennais seront les arbitres de la L1 et crois moi ce match ci n'a pas du tout été gagné d'avance contrairement a ce que l'on a pu entendre comme un complot anti-marseillais :s . A mon avis  ce fut le match que tout bordelais redouté le plus.

Je ne parle pas de complot.

Quand tu t'appelles Rennes, que tu mènes 1-0 à domicile, que tu évolues à 11 contre 10, l'adversaire a beau s'appeler Bordeaux, le match doit être plié. Alors évidemment, on égalise à 2-2 en fin de match, mais prendre le 3e dans la foulée, c'est tout simplement grotesque.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#3766 24-05-2009 20:02:52

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: Ligue 1

heu ... non je vois pas le grotesque !

Sa veut dire que parce que tu est a 11 contre 10 et nanani et nanana lol tu DOIS pas perdre ?
J'sais pas j'appelle sa le football heureusement qu'on peut gagner dans des cas comme sa sinon quel ennui et quelle platitude !

C'est comme quand une Cfa gagne contre une L1 c 'est merveilleux , dans le football rien n'est jouer d'avance et c'est sa qui rend si beau ce sport .

Hors ligne

#3767 24-05-2009 20:05:43

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue 1

Tu l'as dit, rien n'est fait.

C'est ce qui rendra le titre de l'OM encore plus beau samedi prochain.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#3768 24-05-2009 20:07:31

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue 1

euh... quand une L1 perd face à une CFA, je rejoins Scandalous... c'est du foutage de gueule et une faute professionnelle.  Après, oui , ca reste un sport donc tout est possible. Mais en tant que pros, les rennais ont fait une grosse connerie face aux bordelais tout comme les Marseillais face aux lorientais, ou encore les monégasques face aux bordelais pendant les matches allés. Cela n'enlève en rien au mérite des bordelais.

#3769 24-05-2009 20:11:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue 1

Surtout à celui de Gourcuff.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3770 24-05-2009 20:15:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: Ligue 1

Hilton et Hoareau dans l equipe type c est cela qui me le plus choqué ! suspect


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3771 24-05-2009 20:17:32

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue 1

Hoarau c'est quand même normal au vu de sa saison, même s'il n'a rien fait récemment, accompagnant la chute libre du PSG depuis plusieurs semaines maintenant.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3772 28-05-2009 18:08:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Bon ba Gourcuff reste, transfert de 15M, salaire de 400K...

Bonne nouvelle pour la Ligue 1! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3773 28-05-2009 18:45:42

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue 1

Ouais, ça le fait, c'est surtout cool car Lyon le voulait aussi.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3774 28-05-2009 19:06:20

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Ligue 1

Il devient le plus gros salaire de L1 avec Benzema. Gourcuff doit être serein là, il vient de signer un contrat de 20M€ sur 4 ans. De quoi voir venir...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#3775 28-05-2009 19:36:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: Ligue 1

C est du brut , il faut diviser les sommes par deux pour avoir le net .  wink
Cela fait 2,4 M net par an .

Et pour la negociation sur 4 ans , il sera partit dans un an , apres la CDM , dans un pays ou il gagnera encore plus .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.8 KiO (Pic : 789.7 KiO) ]