Vous n'êtes pas connecté.
Vous le sentez venir le réveil lillois la semaine prochaine chez nous ?
Même en mauvaise forme Lille gagne contre nous chaque saison ou presque ...
Vous le sentez venir le réveil lillois la semaine prochaine chez nous ?
Bah oui car ils vont être au taquet pour se refaire la cerise.
Et toute façon comme dit Jack, contre Lille on perd.
Assez dingue, à la lecture du classement ce matin, de se rendre compte que finalement le LOSC n'a que deux victoires de plus que Rennes
goldorelien a écrit:Vous le sentez venir le réveil lillois la semaine prochaine chez nous ?
Bah oui car ils vont être au taquet pour se refaire la cerise.
Et toute façon comme dit Jack, contre Lille on perd.
Avec les 6pts engrangés on aura beaucoup moins de pression sur le résultat, on devrait jouer beaucoup plus libérés.
Si la réussite continue à être avec nous ça peut donner un beau match.
Plutôt confiant.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le Havre n'avait pas été gagner à Lille depuis ... 1951! Alors, les séries, elles se terminent toujours tôt ou tard.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Assez dingue, à la lecture du classement ce matin, de se rendre compte que finalement le LOSC n'a que deux victoires de plus que Rennes
2 victoires mais aussi 6 matchs nuls de plus, seulement 4 défaites pour 12 points d'avances au classement.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'était chaud financièrement à ce point-là, à Lens ? Je viens de lire partout que Frankowski est tout proche de Galatasaray, annonce imminente dans la semaine...
Même si le joueur est régulièrement décrié, ça situe quand même le niveau d'ambition du club dans la 2eme partie de saison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Décrié? Il me semblait qu'il a une excellente cote chez les supporters lensois. En tout cas c'est pour moi un des tous meilleurs latéraux droits de L1.
Autour du Rennes-Lens fin septembre, désolé mais j'ai souvenir qu'il en prenait plein la tête avec Sotoca, pour ses matchs au global
Dernière édition de: pronorennois (10-02-2025 12:31:35)
BREIZHILIA
C'était chaud financièrement à ce point-là, à Lens ? Je viens de lire partout que Frankowski est tout proche de Galatasaray, annonce imminente dans la semaine...
Même si le joueur est régulièrement décrié, ça situe quand même le niveau d'ambition du club dans la 2eme partie de saison
Je crois que c'est surtout le joueur qui souhaite partir et fait le forcing. Lens semble subir ce transfert.
Et pareil, pas le souvenir que le joueur soit décrié. Pour moi, il fait parti des meilleurs joueurs de Lens..
Mea culpa, j'ai vérifié, c'est juste après le Rennes-Lens qu'il en avait pris plein la tête, avec un match pas bon du tout. J'ai un peu trop beaucoup généralisé. La tendance est que les lensois crient contre son départ, qui serait la fin d'une quelconque ambition.
Les dirigeants en prennent pour leur grade, mais le joueur aussi, qui aurait tendance sur le coup à vouloir forcer son départ...
BREIZHILIA
Les supporters lensois vont faire grise mine ces prochaines semaines, ils risquent de dégringoler au classement et je ne serais pas étonné que le Stade Rennais termine devant eux.
Bien la peine de s'en prendre aux rennais. Ils feraient mieux de se tracasser des finances de leur club. Visiblement les ventes de Samba et de Khusanov ne suffisaient pas.
Ca prend une vilaine tournure leur affaire, ils auront pas toujours autant de réussite avec des recrutements à bas coûts.
Dernière édition de: 4ur (10-02-2025 15:23:50)
À Saint-Etienne, mais il n'y a pas si longtemps, ça aurait pu être à Rennes
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sauf qu'à Rennes nous étions en droit d'espérer mieux.
Avec l'effectif actuel et le manque demoyens pour l'améliorer, je ne vois comment Saint-Étienne pourrait faire mieux.
Si ce n'est espérer que le havre et montpe reste derrière.
Quelle faiblesse abyssale Sainté. Ca relativise un peu notre joie de la semaine dernière
Oui, Clowny, et j'allais écrire qu'ils feraient presque pitié, là. Je déteste l'esprit général des supps stéphanois, mais je conçois qu'actuellement, ils l'aient très mauvaise contre l'actionnaire et l'équipe.
Mercato hivernal abyssal, dans leur situation à la trêve
BREIZHILIA
A ce rythme-là, il peut y avoir de l'espoir pour Le Havre ou Montpellier de choper les barrages et, réciproquement, il faudrait le faire exprès pour tout autre club de descendre.
Oui, Clowny, et j'allais écrire qu'ils feraient presque pitié, là. Je déteste l'esprit général des supps stéphanois, mais je conçois qu'actuellement, ils l'aient très mauvaise contre l'actionnaire et l'équipe.
Mercato hivernal abyssal, dans leur situation à la trêve
Ils font pitié.
Le pire c'est qu'ils se créent des occasions.
Au delà de la défaite, nantes est en train de détruire une différence de buts plutôt correcte jusque là pour un club de bas de tableau.
Ils ont une belle marge sur les 3 derniers, certes, mais elle se déteriore sur ceux au dessus.
ça peut lui jouer des tours si le havre ou montpellier font une petite série, à terme
Dernière édition de: pronorennois (15-02-2025 21:49:44)
BREIZHILIA
Belle perf des nantais
En prendre 7 à Monaco c'est pas à nous que ça arriverait.
A noter que les blessures deviennent industrielles à Toulouse, qui a perdu son gardien en 1ere MT.
Les DATA de Comolli en prennent un coup cette saison, lui qui se vante selon des données robotiques ( roboratives ? ) de ne cibler que des joueurs de 25 ans ou presque, pour leur fraicheur musculaire...
Le joueurs tombent les uns après les autres, et ça s'interroge au club sur l'origine
Dernière édition de: pronorennois (15-02-2025 23:25:23)
BREIZHILIA
Concernant les ventes à Lens , celle de Frankowski est effectivement obligée à cause de la volonté du joueur mais aussi à cause de la somme mise sur la table. Pas sûr qu'il y aurait eu un autre club à ce niveau en fin de saison.
Et autre raison des ventes , en dehors de celles obligatoires pour rééquilibrer les comptes suite aux non ventes de Danso et El Aynaoui cet été , Joseph anticipe aussi la catastrophe DAZN qui commence à arriver.
Pas sûr que certains clubs ne tombent pas plus bas que la L2 en fin de saison.
Maintenant , les Still brothers vont devoir montrer qu'ils sont capables , avec les cadres restants, de mobiliser et souder le groupe pour les matchs à venir.
On avait un problème en attaque mais la meilleure défense, j'espère qu'on va être mieux en attaque pour pallier les problèmes de défense qu'on risque d'avoir .
On va deja voir la compo contre Strasbourg , la tactique et surtout la cohésion du groupe, les cadres vont devoir jouer leur rôle et le public encore plus sur ce match où on peut aussi bien mettre un peu de points entre nous et les poursuivants tout en restant au contact des places européennes que descendre dans le ventre mou du classement.
En tout cas Still et les joueurs n'ont plus la pression de finir à une place européenne avec ces ventes , ce serait simplement un exploit maintenant.
A noter que les blessures deviennent industrielles à Toulouse, qui a perdu son gardien en 1ere MT.
Les DATA de Comolli en prennent un coup cette saison, lui qui se vante selon des données robotiques ( roboratives ? ) de ne cibler que des joueurs de 25 ans ou presque, pour leur fraicheur musculaire...
Le joueurs tombent les uns après les autres, et ça s'interroge au club sur l'origine
Cela peut être un souci de prépa qui a été trop axée sur le maintien et donc être performants dès le début de saison au détriment de la longueur de cette même saison.
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.13 KiO (Pic : 770.03 KiO) ]