Vous n'êtes pas connecté.
Ça va être chaud entre Monaco, Lille et Rennes mais en bas rien n'est fait non plus, je vois bien Nantes se reprendre et battre Montpellier et Angers et peut être même aller chercher un nul vierge à Lille soit 39 ou 40 points. Auxerre est mon favori pour descendre car il joue Paris et Lens chez lui, ça va être difficile vu leur niveau affiché aujourd'hui à Brest.
Allez Rennes for ever
Clairement le calendrier d'Auxerre ce n'est pas un avantage.
Entre le refus de jouer pour la jourbée contre l'homophobie et cela... https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1396819
@Sowann Normal quand on touche à la famille
Entre le refus de jouer pour la jourbée contre l'homophobie et cela... https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1396819
Je ne veux pas le defendre mais en France on a la chance d'être en avance sur les discriminations. Même si c'est douloureux il faut du temps pour changer les mentalités et ces événements et débats doivent aider à cela !
Allez Rennes for ever
Surtout quand notre puissance économique nous permet de débaucher les meilleurs joueurs aux quatre coins de la planète, mais bon le choc des cultures a bon dos.
Après, faudrait voir aussi la manière dont elle l’aurait interpellé, c’est pas un gamin non plus, mais une telle réponse est juste pitoyable.
Ceci dit, les politiques essaient toujours de s’incruster dans les événements sportifs, mais c’est pas mieux quand c’est un homme, t’as pas forcément envie de faire une minute de silence pour écouter un hypocrite profiter de ta lumière.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sans une mairie un club de foot n'existe pas. Une adjointe aux sports c'est sa mission d'être aux événements sportifs et proche des clubs.
Et du coup il faut que tout le monde l’écoute religieusement (d’après l’article c’était le discours de quelqu’un d’autre)?
Et ça l’autorise à demander aux autres de se taire comme si c’était des gosses?
Bref, le caractère sexiste de sa remarque est indéfendable, on sera d’accord là-dessus.
Quant à “sans une mairie un club de foot n’existe pas”, je ne suis pas d’accord non plus mais je vais pas épiloguer sur le sujet.
Dernière édition de: Nito (16-05-2023 18:06:49)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
ah zut c'est dommage
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bah écoute gros, ça fait deux jours que j’étais pas venu sur le forum je peux partir plus longtemps pas de problème
L'air de la montagne, l'ami ? Un peu à fleur de peau sur tous les sujets tu es
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et du coup il faut que tout le monde l’écoute religieusement (d’après l’article c’était le discours de quelqu’un d’autre)?
Et ça l’autorise à demander aux autres de se taire comme si c’était des gosses?
Bref, le caractère sexiste de sa remarque est indéfendable, on sera d’accord là-dessus.
Quant à “sans une mairie un club de foot n’existe pas”, je ne suis pas d’accord non plus mais je vais pas épiloguer sur le sujet.
Non mais du coup l'argument des poltiques qui sont pas à leur place ou qui s'incrustent c'est juste à côté du sujet.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On reparle Ligue 1 ici ? Merci !
Les trophées unfp, zéro rennais nominé, ni joueurs, ni jeunes, ni gardien, ni entraineur. En grattant un peu on peut trouver Camavinga en meilleur français de l'etranger.
Dans le top 7, on est pas tout seul, Monaco et dans le même bateau.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tiens, des fois, que l'affaire le concernant éclaterait pour de bon, ils ont pris bien soin d'éviter de nominer Galtier
Dernière édition de: pronorennois (17-05-2023 04:51:07)
BREIZHILIA
Je ne pense pas que ça ait rapport à une affaire, la liste fait du sens pour Haise, grand favoris, pour Tudor, pour Montanier grâce à la Coupe, pour Gastien parce que Clermont quoi !!! Reste Fonsceca... le seul discutable, surtout si Lille termine 6e. J'aurais plutôt vu l'entraineur de Reims, mais depuis quelques semaines son équipe à une grosse baisse de régime
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tiens, des fois, que l'affaire le concernant éclaterait pour de bon, ils ont pris bien soin d'éviter de nominer Galtier
Bah en même temps il a fait de la m.... avec cette équipe de Paris, logique donc.
Gatien mérite le titre pour ce qu il fait avec Clermont mais c est Haise qui aura le trophée.
Dernière édition de: Petit Jean (17-05-2023 08:56:24)
Je ne pense pas que ça ait rapport à une affaire, la liste fait du sens pour Haise, grand favoris, pour Tudor, pour Montanier grâce à la Coupe, pour Gastien parce que Clermont quoi !!! Reste Fonsceca... le seul discutable, surtout si Lille termine 6e. J'aurais plutôt vu l'entraineur de Reims, mais depuis quelques semaines son équipe à une grosse baisse de régime
Pour Still, le fait qu'il n'a pas le diplôme requis doit jouer aussi.
Sinon qu'il n'y ait aucun rennais n'est pas un scandale en soit, aucun n'a été régulier sur la saison entière.
Toujours étonnant de voir Messi dans ces tops, même s'il a de bonnes stats, sa saison reste moyenne, on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il est plus facile d'avoir un gros taux de passe décisive quand c'est à destination de M'Bappé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tiens justement est-ce qu'il y a un site qui donne classement des destinaires des passes décisives par passeur? J'aurais bien aimé voir à qui Bourigeaud donne des bons ballons? (sans avoir à regarder chaques rapports de match)
Bien vu pour Still.
Dernière édition de: froodge (17-05-2023 09:54:04)
Haise sera logiquement le meilleur entraîneur, mais je trouve quand même abusif de ne même pas nominer Galtier qui va être champion avec peut-être 90 points au compteur. Surtout pour mettre Fonseca…
Merci Kelenner, le fond de ma pensée était là : sur le pur plan foot sans autre considération, je trouve inadmissible que le coach du champion de france à venir ne soit pas dans les 5 préélus.
Que Paris ait fait de la merde, chacun son opinion, mais ça decrébilise ce prix.
Galtier n'aurait bien sûr pas eu le trophée de meilleur entraîneur, aucun doute à l'admettre, mais il devait être dans les 5.
BREIZHILIA
Je les ai pas beaucoup vu jouer Paris, mais quand je les ai vu c'était catastrophique. Et d'après une de mes connaissances fan du PSG c'était ça toute la saison. Ce serait le pire jeu de l'ère quatari d'après lui.
Donc qu'il soit pas dans les 5 me choque pas plus que ça, malgré qu'il soit champion...(a peu près n'importe quel entraîneur peut le faire vu les joueurs)
Magnifique, Zakariah Aboukhal attaque RMC en diffamation, le TFC confirme que l’info était mensongère et Laurence Arribadgé a rencontré le joueur.
Affaire à suivre mais ça ressemble encore une grosse bonne sauce bien putaclick.
Dernière édition de: Nito (19-05-2023 02:11:40)
Ils ont sûrement exagéré les faits, ce qui ressemble à cette radio et chaîne tv mais il y a sûrement eu des actes répréhensibles car l'épouse de Dominique arribage semble choquée...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.74 KiO (Pic : 783.64 KiO) ]