Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin il ya pas si longtemps c'était un peu comme chez nous à la baignoire.
La victoire est un peu plus accessible à mon avis.
Bien longtemps qu'on n'a pas vu ça : l'arbitre à Lorient qui siffle un CF indirect dans la surface contre le gardien auxerrois pour gain de temps excessif
Attention à une nouvelle marotte arbitrale française ces prochaines semaines
Dernière édition de: pronorennois (26-02-2023 15:42:19)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Me demande si c'est pas la 1ère fois que je vois ça.
Par contre Le Fée j'ai l'impression qu'il a absolument pas capté que c'était indirect
A une époque lointaine, c'était une grande cause pour empêcher le gain de temps excessif...
Et Le fée a fait comme les joueurs à l'époque, le jouer direct en espérant que le ballon soit touché avant d'entrer dans le but
BREIZHILIA
Le maillot de Nice ?
Bon alors, qu’est-ce qu’ils nous font là, Nice? (Je parle pas du maillot, même si on dirait plus un maillot de Montpellier).
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Vu comme c'est parti à Monaco (Nice mène 2-0), espérons une victoire de Paris ce soir !
Dans ce cas les résultats du Rennes - Marseille et du Lens- Lille du week-end prochain pourraient provoquer un sacré resserrement des positions, intéressant
Oui ça peut aller vite dans le foot.
ça va surtout très vite en L1. En dehors de paris quand il surfe, aucun club ne peut être pris au sérieux sur le long terme
BREIZHILIA
C'est pour ça que ça me faisait marrer quand je disais que sans Martin, on aura du mal à rattraper les lensois et que RCK avait rep "même avec lui, on les rattrapera jamais".
Je sais pas si on va les rattraper, on est encore à 4 points. Mais à la fin si on gagne à la maison contre eux, on leur en reprend 3. Pareil pour Monaco qu'on reçoit à la 37e, si on arrive à recoller à 3 points avant cette 37e journer, tout peut arriver. Et si le PSG fait le job et nous aussi la semaine pro, on revient à 3 points de l'OM.
Bref, c'est le foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour cela qu'il faut se garder des jugements "définitifs" démentis dès la semaine suivante. On est bien placés, c'est tout ce qui compte. A noter que Lens a déjà perdu presque autant de points en 6 matchs (12) que... sur l'ensemble de la phase aller ! (seulement 13 en tout).
A une époque lointaine, c'était une grande cause pour empêcher le gain de temps excessif...
Et Le fée a fait comme les joueurs à l'époque, le jouer direct en espérant que le ballon soit touché avant d'entrer dans le but
Féret avait marqué un coup franc indirect dans la surface pour nous;
Nice a quand même une dynamique impressionnante, leur dernière défaite c'était chez nous et depuis ils ont battu Lille, Lens, Marseille et Monaco, il y a juste un double 0-0 contre Reims qui fait tâche. Bon, à voir ce qu'ils font contre des plus petits, avec un calendrier chargé par l'Europe, et s'ils peuvent gérer la pression du haut du classement. En fait on peut carrément leur dire merci d'avoir enlever tous ces points à nos adversaires directs pendant notre période délicate...
La lutte pour les places européennes va être passionnante.
Ouais et nous, espérons que nous avons fini de manger notre pain noir.
Dernière édition de: Penny lane (26-02-2023 21:21:15)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La passe de Mbappé pour messi, un autre monde
BREIZHILIA
Paris est sérieux, ils font le boulot.
Marseille se fait ouvrir en deux...
#ToutDonner
Comme d'hab, Marseille s'écroule complètement dans un gros match avec enjeu. Paris a peut-être bien eu un vrai déclic avec cette fin de match incroyable contre Lille, à ce niveau ils peuvent titiller le Bayern.
Du coup c est bon pour nous ou pas?
Perso je préfère les prendre après une défaite plutôt qu en pleine confiance.
Mdr ils ont failli se prendre un but de Marquinhos parti en profondeur.
Evidemment que c'est bon pour nous !
Il pourrait y avoir 5-0.
C'est quoi le plan de jeu des marseillais ? Ça part tranquille dans leur dos.
Il faut clairement qu'on titularise des joueurs rapides face à cette équipe.
#ToutDonner
Bon, on a tous le moral dans les chaussettes on dirait, car personne pour relever le nul de Lens à Montpellier, alors qu'ils menaient 1-0.
Si nos joueurs, avec de l'orgueil, arrivaient à battre les canaris chez eux, on reviendrait ainsi à seulement 4 points d'eux.
Et si par bonheur, on battait ensuite l'OM chez nous, après qu'ils aient perdu ce soir(ce que je souhaite), on reviendrait à 3 points des sardines.
Semaine crucial s'il en est, de l'enthousiasme bordel!!
À 10h59 ce matin.
Voili voilou
Et n'oublions pas que l'OM joue en milieu de semaine son quart de CDF ...
Ils jouent contre qui en cdf?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Annecy.
De grande chance que Tudor fasse reposer pas mal de gars contre annecy, en vue de rennes, je lui souhaite bon courage contre les alpins ( quand bien même, ceux-ci ont pris 5-1 à sochaux, corrélation évidente )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.06 KiO) ]