Vous n'êtes pas connecté.
Bailly n'a aucunement écopé de 2 matchs mais est suspendu à titre conservatoire, jusqu'à ce que la FFF en sache plus sur la gravité de la blessure de son adversaire. Mais quoi qu'il en soit, décision définitive jeudi, je crois...
Dernière édition de: pronorennois (13-01-2023 20:22:46)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le speaker du RC Lens est excellent^^
Les stats de Lens à domicile sont exceptionnelles : Depuis leur dernière défaite face à Brest (0-1) le 5 mars 2022, c'est 13 victoires et 2 nuls en 15 rencontres. (Nous c'est 14v 2n 2d en 18 rencontres)
Et le péno généreux pour les lensois pour l'ouverture du score...
#ToutDonner
ils vont avoir un passage à vide bientôt d'après la boule de cristal de M'ame Irma
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Mon dieu cette purge, on prend les 3 pts et c'est tout Médina qui est tendu comme un string , Fofana qui choisi ses matchs, Samed qui n'y est pas du tout , Openda maladroit , Frankowski n'a pas fait un centre valable, bref ça fait beaucoup face à une équipe qui met le bus.
Je crois que les planètes sont alignés pour les lensois cette année. Quand c'est poussif, l'arbitrage aide bien...
#ToutDonner
Les lensois se pensent-ils arrivés à bon port depuis qu'ils ont atomisés Paris sur tous les plans ?
Je n'ai pas vu les matchs à Linas et strasbourg, vu celui ce soir.
Les joueurs lensois admettent eux-mêmes que c'était assez poussif contre les auxerrois, que le facteur réussite a eu sa part pour gagner.
On peut tout de même noter un manque de réalisme de plus en plus patent : 0-0 à Linas à 20 min de la fin, un nul à strasbourg, ce soir un peno pas scandaleux mais très généreux pour gagner.
A voir contre nice pour se fixer une opinion
BREIZHILIA
Un sketch la défense lyonnaise sur le deuxième but strasbourgeois. 3 lyonnais qui se trouent !
#ToutDonner
C'est un scandale d'accordé ce péno à Lyon et de nous refuser le peno contre Clermont...
On est clairement pas encore un grand club aux yeux des arbitres ..
Dernière édition de: asamoah76 (14-01-2023 23:06:50)
God save the kouign
Le truc le plus réjouissant du moment c est la saison de Lyon.
@ErWaNn Pour moi il y a faute, il ne joue pas le ballon.
Les lensois se pensent-ils arrivés à bon port depuis qu'ils ont atomisés Paris sur tous les plans ?
Je n'ai pas vu les matchs à Linas et strasbourg, vu celui ce soir.
Les joueurs lensois admettent eux-mêmes que c'était assez poussif contre les auxerrois, que le facteur réussite a eu sa part pour gagner.
On peut tout de même noter un manque de réalisme de plus en plus patent : 0-0 à Linas à 20 min de la fin, un nul à strasbourg, ce soir un peno pas scandaleux mais très généreux pour gagner.
A voir contre nice pour se fixer une opinion
Ils commencent à peiner physiquement avec les enchainements de matchs, il en reste 19, ça va être long.
Ouais mais ils ont un sacré banc.
Je le pensais bien avant le match malgré leur manque d'efficacité ( facile de le dire à 3-0, ok ), je vois lille comme le gros épouvantail de la fin de saison...
Dernière édition de: pronorennois (15-01-2023 15:08:31)
BREIZHILIA
J'aime bien Yasser Larouci à Troyes, défenseur/milieu gauche. En cas de départ de Truffert cet été, ça pourrait être une bonne pioche je trouve.
Tout le monde au vestiaire à montpellier, les fumigènes pleuvent dans la surface...
BREIZHILIA
Vraiment une super idée de Montpellier de confier son destin à Pitau qui n'avait rien provoqué de positif avant la trêve et d'Angers à Bouhazama, accusé de harcèlement, et qui avait savonné la planche de son prédécesseur. Ils cherchent la descente ces clubs là ?
Et pendant ce temps, nos concurrents n'oublient jamais de gagner eux.
Quelle belle saison de Montpellier, malgré leur super recrutement de cet été... Franchement on se demande pourquoi Rennes ne s'est pas positionner sur les wahi, Nordine, mavididi, Maouassa, kazhri...
Vraiment une super idée de Montpellier de confier son destin à Pitau qui n'avait rien provoqué de positif avant la trêve et d'Angers à Bouhazama, accusé de harcèlement, et qui avait savonné la planche de son prédécesseur. Ils cherchent la descente ces clubs là ?
Angers l'a trouvé
Je ne crois pas trop à la descente aux enfers pour Montpellier, ils ont quelques joueurs qui leur permettront de gagner les matchs qu'il faut pour se maintenir...
BREIZHILIA
Je me demande pourquoi on se fait chier à payer 150 000 boules par mois un entraîneur si les résultats étaient exactement les mêmes avec le premier clampin rencontré dans la rue. La lourdeur du gars
Monaco - Ajaccio, 20 minutes, déjà 5 buts (4-1)
30 minutes, 5-1.
Monaco bien parti pour passer devant Rennes avant le match contre Paris, qui plus est, en améliorant sa différence de buts.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Nos concurrents sont "on fire" pendant qu'on souffre...
:biglol:Jack35 t'est sérieux? L'équipe est en train de digérée la grosse préparation qu'ils ont faite pendant l'intervalle de la CDM, et donc c'est normal que l'on est cette réaction seulement au troisième match de la reprise, après ça va aller crescendo.
Hier Lens était dans un match sans ça arrive et ça m'affole pas, en plus Auxerre était venu pour bétonner et donc sur des blocs bas bien en place c'est plus difficile de se créer des intervalles.
Vous n'êtes quand-même pas passé très loin du 2pts en 2 matchs face à Strasbourg et Auxerre, depuis que Haise a poussé sa petite chansonnette
La théorie de Puchkin est en marche!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.177 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.15 KiO (Pic : 763.05 KiO) ]