Vous n'êtes pas connecté.
Je me dis que Beye, c'est pas ue mauvaise idée quand même. Je pense qu'il a l'intelligence qu'il faut pour être un bon entraîneur de L1.
Tous les clubs français peuvent encore se qualifier, intéressant pour les points FIFA.
Je vois Marseille et Nice sortir par la petite porte ! Ce n'est pas un souhait mais que Marseille batte une belle équipe anglaise et Nice aller gagner en Allemagne,je le sens pas trop.Apres sur un malentendu,un carton rouge voir un peu de réalisme, ça peut passer.
Mon prono :
Paris et Rennes gagnent : premier et directement en huitième
Monaco gagne : deuxième et éliminé par un troisième de C1 comme Juventus, Barcelone ou Atletico.
Nantes perd mais fini troisième et va en barrage contre un deuxième de conférence où tout dépend du tirage... Ils peuvent rêver d'un huitième de conférence mais Ils vont se faire peur en championnat.
Marseille perd ET fini quatrième.
Nice perd et est éliminé.
Voilà pas reluisant, j'espère me tromper pour les éliminations mais le danger est bien réel de n'avoir que deux clubs en huitième ou un huitième de finale dans chaque coupe d'Europe. Après si c'est trois représentants font un bon parcours par la suite ça peut être intéressant.
Dernière édition de: Breizhou78 (28-10-2022 20:05:17)
Allez Rennes for ever
On peut constater quand même que la France du foot va un peu mieux dans sa représentativité européenne, même si ce n'est pas le Pérou. Mais c'est après les poules dans les matchs à élimination directe qu'on verra si un cap est passé...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
le Cap de Bonne Espérance
Dernière édition de: Harry Badgé (28-10-2022 20:51:19)
Nice peut se contenter d'un nul.
C'est pas brillant quand même dans un groupe à leur portée.
Monaco a sous perfomé aussi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai tellement hâte que Lens se pète la gueule, je déteste leur football basé uniquement sur l'intensité, l'agressivité, les fautes à répétition pour couper les attaques adverses et les duels toujours à la limite de la faute.
Vous le sentez mon seum qui me rend bien subjectif
Je pense toujours que Lens sera européen mais pas second car cette place nous est destiné à moins que Paris ne déclare forfait une fois la coupe Qatar du monde terminée...
Allez Rennes for ever
J'espère qu'ils seront européens en fin de saison ils le méritent. Derrière nous évidemment
Et bien moi, bien content de ce qui arrive à Lens.
Heureux pour les fils et petits fils de mineurs ( dont je fais partie) car, dans le bassin minier seul le RC Lens apporte du rêve.
Heureux pour le club qui a su rebondir d'une façon magistrale.
J'avais prévu ( je l'ai écrit) que Openda serait une des révélations de la saison. Il s'est mis en ordre de marche hier soir.
Prono: 1 Paris, 2 Rennes, 3 Lens. 4 Monaco
Exit les Marseille Lyon Lille, Nice. Ne parlons pas des verts et des scapulaire.
Et le jour où les quataris partiront, le championnat n'en sera que plus intéressant car cela prouve que tout le monde peut gagner.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Yes je la sentais venir cette égalisation strasbourgeoise. C'est parfait.
Le retour du Stéphan time au meilleur moment !
Haha, ils doivent être 10 fois plus dégoutés que nous jeudi soir. Ils n'ont aucun banc, en dehors de leur onze c'est le néant absolu.
on peut mettre les sardines à trois points demain c'est bon ça !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et quel but de gameiro, un bijou. J'adore ce joueur, il ne ferait pas tâche dans notre effectif. À nous d'en profiter demain
Tudor licencié dès la trêve ? (Ils affrontent Monaco puis Lyon)
Haha, ils doivent être 10 fois plus dégoutés que nous jeudi soir. Ils n'ont aucun banc, en dehors de leur onze c'est le néant absolu.
Aucun banc... j irais pas jusqu à là, ce soir ils ont fait jouer pas mal de monde qui etait à la cave depuis le debut de saison et ils ont outrageusement dominé la première mi temps bien aidé part une defense alsacienne qui fait peur.
Part contre ils ont perdu lourd en arrêtant de jouer, à nous d en profiter dès demain.
Je me méfie bcp de l 'OM, ils sont capable de tout.
Maintenant l idée est de ne plus s occuper d eux en gagnant nos matchs ainsi plus de questions à se poser.
J ai sauté de mon canap sur cette volée magnifique de Gameiro, quel match il a sorti, un poison permanent et bcp de justesse ds son jeu.
Ajorque leur a fait un bien fou aussi avec sa rentrée, il déménage !
Très bon résultat pour nous,on peut distancer Marseille et Strasbourg va revenir tranquillement en milieu de terrain notamment avec le retour d'ajorque... maintenant Une victoire pour nous et un bon nul entre Lyon et Lille et ce sera un bon dimanche
Allez Rennes for ever
J ai oublié de parler du public de la meinau encore une fois incroyable.
À 0-2 ils chantaient comme jamais, la mi temps tu entends presque aucun sifflet, alors qu ils sont à la ramasse et qu'une défaite en championnat leur ferait très mal au classement.
C est beau, juste pour ça ils doivent rester en ligue 1.
Perso je préfère qu'il le garde le plus longtemps possible.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On parle de Meunier pour le remplacer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ah c’est marrant, chez les anglais on parle d’Henry pour succéder au Tudor
D'ailleurs sous les de la Juve, on se rappelle que contre la Samp' Henry planta à Gênes, eh !
Bukowski
Gameiro en avant match en parlant des marseillais "on va les faire chier". Je crois qu'avec son but il a joint le geste à la parole à notre grand bonheur.
Clowny a écrit:Tudor licencié dès la trêve ? (Ils affrontent Monaco puis Lyon)
On parle de Meunier pour le remplacer.
Dès le matin comme ça on se dit mais meunier est joueur pas entraîneur... ET Henry c'est un jeu de mot ? Sinon pas sûr que ce soit l'OM idoine.
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.310 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.34 KiO (Pic : 807.87 KiO) ]