Vous n'êtes pas connecté.
Merci !
Rossoneri a écrit:Etienne reviens!
tu ne voudrais pas passer à autre chose là ?
Il est parti & le SRFC ne s'en tire pas plus mal pour autant...
Didot est avec Gignac et Carasso, ce qui fait le TFC de cette saison, c'est a dire une équipe meilleure que la notre...
Tout le monde s'accorde a dire que Didot est excellent a Toulouse pendant que nous on se lamente sur notre milieu de terrain qui a été incapable d'amener un ballon devant pendant des semaines et des semaines...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Non pas toi Rodi, je ne me permetrais pas
Rossoneri a écrit:Etienne reviens!
On vend M'Bia, on rachète Didot ? Il aura juste fait une pige d'un an avant de revenir au bercail. Moi, ça m'irait très bien !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
numskull > Ai-je affirmé le contraire ?
Je dis simplement qu'il faut tourner la page. Et certains éprouvent quelques difficultés à le faire apparemment...
Ce joueur a marqué le club comme bien d'autres. Il n'est plus là, tant pis.
Ne comptez donc pas sur moi, pour me "toucher" en regardant les performances d'Etienne...
@numskull
Ouais d'accord.
Mais tu ne cites que Carasso, Didot et Gi-la-gnac!
Mais tu oublies les Sissoko , Congré et autre Sirieix.
C'est k'du bon ça aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Didot est avec Gignac et Carasso, ce qui fait le TFC de cette saison, c'est a dire une équipe meilleure que la notre...
Rassure moi, tu parles bien en terme de classement et pas en terme de jeu. Parce que sinon, ça veut dire que tu n'a pas du voir beaucoup de match de Toulouse.
Edit : et pour en revenir à Didot, vu les match que nous fait Lemoine en ce moment, je ne vois pas ce que Didot pourrait apporter de plus. Et quand je vois la 2ème mi-temps de Toulouse-Bordeaux, je ne vois pas ce qu'à fait Didot d'exceptionnel. Il s'excite un peu pour rien les toulousains.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2009 14:23:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toulouse joue très bien depuis quelques matchs... tout du moins ils sont capables d'éclairs assez sympas à voir (rien que le match d'hier...).
Ajouté à ça une équipe qui joue extrêment regroupé et se base avant tout sur une grosse assise défensive (ça vous rappelle personne ? ), plus un Gignac au top... ça fait une grosse équipe.
Ils n'ont pas de coupe d'Europe, ça en fait un candidat très sérieux aux toutes meilleures places.
Après personne n'est à l'abri de quoi que ce soit.
Bordeaux était sur un nuage après la fessée contre Paris, ils ont même enchaîné je crois, pour finir par 5 points lors des 6 derniers matchs.
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Toulouse est l'une des équipe les plus ennuyeuse à regarder, la plus ennuyeuse du haut de tableaux, c'est sur. Et les voir là, ça m'énerve car en terme de jeu, il sont loin d'être exceptionnel.
Ils ont une bonne défense, comme nous, ils ont une attaque moyenne, comme nous (que 3 buts de + avec un match en plus) mais la différence est que nous, on se crée énormement d'ocas mais qu'on ne les met pas. Eux, ils s'en crée 1 et Gignac la marque. A coté de ça, ils sont d'un ennuie mortel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ajouté à ça une équipe qui joue extrêment regroupé et se base avant tout sur une grosse assise défensive (ça vous rappelle personne ? )
Si, la grande équipe de l'EAG - Saison 1995/1996 - avec Francis Smerecki aux manettes -
Moi aussi, ça me fait chier que le TFC et que le PSG gagnent du terrain devant nous.
Mais delà à fustiger leur jeu ... non !
Le TFC, c'est vraiment costaud!
Ils jouent au foot comme au Rugby!
Ces bougres de William S.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Toulouse est l'une des équipe les plus ennuyeuse à regarder, la plus ennuyeuse du haut de tableaux, c'est sur. Et les voir là, ça m'énerve car en terme de jeu, il sont loin d'être exceptionnel.
Nan, c'est marseille les plus chiant a regarder crois moi, suivit de très près par Lyon.
Il faudrait vous mettre à la page, le Toulouse que vous décrivez est celui du début de saison, pas celui de ces dernières semaine. Ce Toulouse la a confiance et joue très bien au foot à domicile, chose que nous ne savons pas, ou très peu, faire. A l'exterieur, ils jouent comme nous.
Vous allez quand meme pas me dire que Rennes pratique un beau football ? Mise a part Lyon et Marseille (je parle pas des matchs en coupe), on se fait chier a tous les matchs a domicile, que ce soit Nantes, Grenoble, Le Havre, Paris, Lille, Nancy, Sochaux...
Toulouse joue mieux que nous depuis de nombreux matchs, et d'ailleurs on voit le résultat au classement.
Si t'aimes les équipe qui passe joue au handball et que au bout d'un moment tire et marque, c'est clair que tu vas aimer les toulousains.
Je préfère largement notre jeu, je préfère presque être moins classer qu'eux et d'avoir notre jeu plutôt que d'avoir le leur et être mieux classé.
De toute façon, je déteste les équipe qui joue comme ça, on peut pas leur reprocher de n'être pas réaliste, ça c'est sur.
Vous allez quand meme pas me dire que Rennes pratique un beau football ? Mise a part Lyon et Marseille (je parle pas des matchs en coupe), on se fait chier a tous les matchs a domicile, que ce soit Nantes, Grenoble, Le Havre, Paris, Lille, Nancy, Sochaux...
Tu t'es fait chier contre Paris et Lille . Contre Paris, c'était hyper chaud, j'étais stréssé mais je ne me suis pas fait chier. Et pour te répondre, non je ne reste pas sur des match de toulouse en début de championnat, je les vois souvent jouer et c'est pareil, très réaliste devant mais pas beaucoup d'ocas, ils font tourner le ballon, comme je l'ai dit, ils font du hand.
Edit : Et quand tu vois le match Rennes-Toulouse, tu ne peux pas dire qu'ils sont meilleur que nous.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2009 14:51:18)
Quand je suis supporter de Rennes je me fait chier contre paris car je vois mon équipe dans son camp pendant 90 minutes.
Quand au match de Lille, les 4 dernières minutes magiques ne doivent pas effacées la très grande pauvreté de notre match ce jour la.
Et si tu te bases sur un match pour dire qu'on est meilleure que Toulouse (match qui s'est terminé par un nul lol), bah je te conseille juste de regarder les 26 autres. Si les toulousains se font autant chier que nous a regarder les matchs de leur équipe bah je les plains mais je doute que ca soit le cas.
Encore une fois, je te dis que je regarde très souvent Toulouse, je vais pas le 100 fois non plus. En fait, je regarde beaucoup de match de nos adversaire direct.
Après, si tu aimes leur jeu, tant mieux. Si tu préfère leur jeu aux notre, c'est con mais ce n'est pas mon cas.
Moi aussi je regarde de très nombreux matchs de nos adversaires.
Paris > Lille > Bordeaux > Toulouse > Marseille, Lyon, Rennes. (au niveau du jeu).
Après chacun a son vision du jeu, mais je parie que si c'est pas de Toulouse qu'on parle l'avis est différent.
Franchement non, que ça soit Toulouse ou pas, je m'en fous.
Mon classement aussi.
Paris>Lille>Rennes>Bordeaux>Lyon>Marseille>Toulouse.
Marseille, depuis l'arrivé de Brandao et Wiltord, est passé d'un jeu assez sympa a regardé à un jeu très ennuyeux.
Je ne suis pas fan non plus du jeu Bordelais, enfin ça dépend, parfois ils sont impressionnant, tout comme Lyon.
Et nous, quand on est lancé, on est super à voir jouer. Ce match contre Lorient était superbe notamment.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2009 15:27:50)
Vous etes au courant ???
Un RER percute un groupe de supporteurs lillois: deux jeunes tués, 11 blessés
votez réagissez Faites un lien vers une page de l'Actualités Orange
Ajouter cette page à votre site internet en copiant-collant les liens
Lien permanent
BB Code
Le match de football Lille-Lyon au Stade de France s'est achevé samedi soir par un drame, quand un RER a heurté des supporteurs lillois qui regagnaient leur car en longeant une voie ferrée, tuant deux jeunes de 10 et 17 ans et blessant onze autres personnes.
Photographe : Eric Piermont AFP/Archives :: Le centre de commandement de la ligne B du RER le 3 février 2009 à Parisagrandirphoto 1/2photo : Eric Piermont , AFP
Photographe : Bertrand Langlois AFP :: La gare de La Plaine-Stade-de-France sur la commune d'Aubervilliers, le 8 mars 209 au lendemain de l'accident meurtrieragrandirphoto 2/2photo : Bertrand Langlois , AFP
1 vidéo
Trois personnes ont été grièvement blessées parmi lesquelles un homme de 40 ans et un jeune de 17 ans qui portent le même nom de famille que l'un des jeunes tués, selon la préfecture de Seine-Saint-Denis.
Huit personnes ont également été touchées plus légèrement. Six d'entre elles, en état de choc après l'accident, étaient sorties de l'hôpital en début de matinée, selon cette source.
L'accident s'est produit à proximité du Stade de France peu avant 23H30 à environ 600 mètres de la gare de La Plaine-Stade-de-France sur la commune d'Aubervilliers, selon les pompiers. Un RER B a heurté un groupe de supporteurs sur un pont enjambant un canal. Le train circulait alors à vide et "devait rouler à 60 km/h", selon le président de la SNCF Guillaume Pepy, qui a évoqué un "drame épouvantable" et un "accident sans précédent".
Lire aussi
RER: un accident "sans précédent" selon Pepy
Supporters de foot percutés par un RER : 2 morts, 11 blessés
Les victimes de l'accident de RER sont des supporteurs lillois
lire la suite Les supporteurs cherchaient à regagner leur car situé sur un parking près de la gare de La Courneuve et n'ont pas respecté le chemin balisé, a indiqué à la presse Jean-Pierre Farandou, directeur Transilien à la SNCF.
Pour gagner du temps, ils ont ainsi pénétré dans une zone interdite au public, protégée par des barrières et un portail fermé, puis longé la voie ferrée, non éclairée à cet endroit, a-t-il ajouté.
Rappelant qu'il est "extrêmement dangereux" et interdit de circuler près des voies ferrées, le secrétaire d'Etat chargé des Transports Dominique Bussereau a saisi le Bureau enquête accident (BEA) pour déterminer les causes du drame.
Sur les lieux, un poste médical avancé a été mis en place avant que les blessés ne soient transportés vers les hôpitaux Avicennes, Beaujon et Pitié-Salpêtrière.
Soixante-seize sapeurs-pompiers et 24 engins venus de 12 centres de secours ont été mobilisés. A l'aide d'un canot, les pompiers ont également sondé le canal voisin à la recherche d'éventuelles victimes qui auraient pu être projetées dans la collision. Aucun corps n'a été retrouvé et les recherches ont été arrêtées, a constaté un journaliste de l'AFP.
Cet accident a entraîné d'importantes perturbations sur le réseau ferré alors qu'avait pris fin peu auparavant le match de Ligue 1 de football opposant Lille à Lyon (2-0) qui se jouait exceptionnellement au Stade de France, rassemblant plus de 78.000 spectateurs.
La gare RER La Plaine-Stade de France, qui dessert le stade, a été fermée et les passagers invités à revenir vers Paris par le RER D ou le métro tandis qu'un service de bus a été mis en place pour les usagers devant rejoindre le nord de la région parisienne. Le trafic a repris partiellement à 02H30 et totalement à 04H30, selon la SNCF.
Le président du club lillois Michel Seydoux a fait part à l'AFP de sa "compassion" et de la solidarité du club avec les victimes du drame.
De son côté, la maire de Lille Martine Aubry s'est déclarée "de tout coeur aux côtés de ces parents dont la vie vient de basculer".
D'autres supporteurs lillois avaient déjà connu une mésaventure avant le match quand deux autocars les transportant en direction du stade sont entrés en collision avec des véhicules légers sur l'autoroute A1 à hauteur du Bourget. Une personne à bord d'une voiture impliquée dans l'accident avait été légèrement blessée.
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une … esses.html
La sale soirée pour les suporters !!!!!
Dernière édition de: BRETON94 (08-03-2009 16:17:57)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Le match de football Lille-Lyon au Stade de France s'est achevé samedi soir par un drame, quand un RER a heurté des supporteurs lillois qui regagnaient leur car en longeant une voie ferrée, tuant deux jeunes de 10 et 17 ans et blessant onze autres personnes.
ça c'est très intelligent .
C'est trite comme histoire...
Rodighiero a écrit:Rossoneri a écrit:Etienne reviens!
Tout le monde s'accorde a dire que Didot est excellent a Toulouse pendant que nous on se lamente sur notre milieu de terrain qui a été incapable d'amener un ballon devant pendant des semaines et des semaines...
Voila c'est tout ce que je voulais dire...
Sinon je suis d'accord sur le TFC aussi, à un moment va faloir arrêter de leur cracher dessus...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout ça pour prendre un raccourci alors que les cars n'était qu'à 600m du stade
C'est marrant comme les visions sur les qualités de jeu divergent...
Moi je vois 3 groupes distincts :
Lille, Bordeaux > Toulouse,Paris,Rennes > Marseilles, Lyon.
Bordeaux, même si pas en forme en ce moment, ont proposé pour moi les match les plus sympa à voir(dans le jeu hein, on est bien d'accord )
Lille, bah pas grand chose à dire...
Toulouse, Paris, perso, dans le jeu, je trouve rien d'exceptionnel, à part qu'ils ont de vrai avant centre, contrairement à nous. Et hasard, c'est les 2 meilleurs buteurs du championnat.
Rennes, aurait pu être à droite comme à gauche dans mon classement, capable du meilleur(jeu à une touche de balle et tout) comme du pire(voir vos exemples )
Marseilles, bah, on est loin de leur philosophie de jeu, "droit au but", ouai sans doute sur les 3 premiers mois, mais depuis bah...
Lyon, j'ai pas encore vu un match réellement intéressant en Ligue1, pour voir ce qu'ils valent faut regarder du coté de la champion's league, sinon c'est bien pauvre...
Ca ne reste que mon impression, hein, mais comme quoi tout le monde ne regarde pas forcément les même chose.
Edit: sur ce bon match(direction le stade pour moi )
Dernière édition de: Mugiwara (08-03-2009 16:02:33)
Tout ça pour prendre un raccourci alors que les cars n'était qu'à 600m du stade
La connerie n'a pas de limite, ce qu'on appelle s'en prendre qu'à soi même.
Traverser les lignes d'un RER, faut vraiment avoir un grain...
Bon plus drôle, les déclarations de Proment:
Proment : «Arbitres de m »
Le Caennais Grégory Proment na pas mâché ses mots à lencontre du trio arbitral de la rencontre Grenoble-Caen (2-1) samedi soir.
Battus dans les dernières secondes de la partie à Grenoble (2-1), les Caennais étaient très déçus. Le milieu de terrain normand, Grégory Proment, était même très énervé à lencontre des arbitres. «Quand on fait de la merde, les journalistes le disent. Alors quand les arbitres font de la merde, il faut le dire aussi. Ils font toujours de la merde et ce soir encore, ils ont fait de la merde», a déclaré lancien Messin au micro de Foot+.
source sport24.fr
Dernière édition de: nodirt (08-03-2009 17:31:20)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ça peut choquer de dire ça, mais je suis assez d'accord, faut vraiment être con, le pire c'est qu'il y'avait avec eux des gens d'au moins une 40 aine d'année. Déja marché sur une voie ferré, mais en plus sur un pont ou il y'a moins de place sur les cotés, le tout a au moins 13 personnes. Bien évidement, dans ces cas là, on pense en premier lieu aux victimes, mais il faut citer le conducteur du RER, qui lui n'y est pour rien, et qui s'en souviendra toute sa vie. Bon rétablissement aux blessés.
[ Généré en 0.160 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.77 KiO (Pic : 787.67 KiO) ]