Vous n'êtes pas connecté.
Je constate que beaucoup ont mis Angers dans la charrette, je pense aussi que ça va être compliqué pour eux de se maintenir.
1 - PSG
2 - Rennes
3 - Monaco
4 - OM
5 - Lyon
6 - Nice
7 - Strasbourg
8 - Lens
9 - Lille
10 - Nantes
11 - Angers
12 - Montpellier
13 - Brest
14 - Reims
15 - Lorient
16 - Auxerre
17 - Toulouse
18 - Clermont
19 - Troyes
20 - Ajaccio
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Paris, ils ne sont pas venus en mode touriste, Messi bien en jambe. Nantes si ils perdent Blas, ça craint pour eux.
Paris sera plus solide cette saison. Galtier va apporter cette rigueur qui leur manquait.
Leur équipe n'est plus coupée en deux comme la saison dernière.
#ToutDonner
La brute et les divas. On verra à l’usage.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
1-PSG
2-Lyon
3-Monaco
4-Nice
5-Rennes
6-Marseille
7-Lille
8-Strasbourg
9-Lens
10-Montpellier
11-Reins
12-Angers
13-Toulouse
14-Brest
15-Lorient
16-Troyes
17-Nantes
18-Auxerre
19-Clermont
20-Ajaccio
1 - PSG
2 - Monaco
3 - Rennes
4 - Lyon
5 - Lens
6 - Strasbourg
7 - Nice
8 - Marseille
9 - Lille
10 - Toulouse
11 - Montpellier
12 - Nantes
13 - Reims
14 - Brest
15 - Auxerre
16 - Clermont
17 - Angers
18 - Lorient
19 - Troyes
20 - Ajaccio
1.PSG
2.Monaco
3.Lyon
4.Rennes
5.OM
6.Nice
7.Lens
8.Nantes
9.Strasbourg
10.Lille
11.Toulouse
12.Reims
13.Montpellier
14.Brest
15.Angers
16.Clermont
17.Troyes
18.Lorient
19.Auxerre
20.Ajaccio
Yoyoceltik tu n'as que 19 équipes
Je l'ai fais à l'arrache, je vais procéder autrement :
Le titre : PSG (ils seront injouable cette saison)
LDC : Monaco, Rennes, Marseille, Lyon, Nice
EL et ECL : Lille, Lens, Strasbourg, Nantes
Relégation : Lorient, Montpellier, Ajaccio, Clermont, Troyes, Reims, Brest, Angers, Auxerre, Toulouse
C'est encore plus incompréhensible yoyoceltik.
Pour ma part :
1- PSG
2- Lyon
3- Monaco
4- Rennes
5- Nice
6- Lens
7- Marseille
8- Strasbourg
9- Lille
10- Reims
11- Montpellier
12- Brest
13- Toulouse
14- Nantes
15- Lorient
16- Auxerre
17- Clermont
18- Ajaccio
19- Angers
20- Troyes
J'ai fais des groupes de ceux qui je pense joueront l'europe ou le maintien. Simple.
10 équipes qui jouent l'Europe et 10 équipes qui essaient de se dépétrer de la relégation, c'est assez dur à comprendre. Par exemple, quand tu mets 6 équipes pour la LDC, ça veut dire que l'EL concernera ces équipes-là, pas celles que tu cites en-dessous.
A mon tour...
1- PSG
2- Monaco
3- Rennes
4- Marseille
5- Lyon
6- Nice
7- Strasbourg
8- Lens
9- Lille
10- Toulouse
11- Reims
12- Nantes
13- Montpellier
14- Lorient
15- Brest
16- Auxerre
17- Ajaccio
18- Angers
19- Clermont
20- Troyes
#ToutDonner
10 équipes qui jouent l'Europe et 10 équipes qui essaient de se dépétrer de la relégation, c'est assez dur à comprendre. Par exemple, quand tu mets 6 équipes pour la LDC, ça veut dire que l'EL concernera ces équipes-là, pas celles que tu cites en-dessous.
Laisse tomber si tu ne comprends pas. Allez j'en refais un spécialement pour toi, façon cyclisme :
***** PSG
**** Rennes, Monaco, Lyon, Marseille
*** Nice, Lille, Lens, Strasbourg, Nantes
** Montpellier, Reims, Brest
* Ajaccio, Auxerre, Angers, Lorient, Clermont, Toulouse, Troyes
Je pense qu'il faut lire la liste de Yoyoceltik comme le maximum que les équipes listées peuvent prétendre, à part pour la relégation où il ne se mouille pas et dit que toutes les équipes qui ne jouent pas l'Europe risque la relégation.
EDIT: grillé de 10 secondes.
Dernière édition de: romrom (01-08-2022 12:38:27)
En tout cas tout le monde ou presque prévoit le même top 9 pour ce qui est des équipes. Pas dans le même ordre heureusement
Je trouve que beaucoup sont généreux avec Angers et Montpellier ! Voir Nantes , un départ de Blas et en fin de Mercato Lafont pour remplacer Schmeichel et un petit Gomis à 15 M€ pour le remplacer (mais si Waldemar, je te promets il a l'expérience coupe d'Europe ) je donne pas cher de leur peau !
Dernière édition de: karambar (01-08-2022 15:24:36)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour Montpellier, je mise sur un licenciement rapide de Dall'Oglio et un entraîneur qui remonte bien tout ça ensuite, je trouve qu'ils ont un bel effectif globalement.
Pareil je trouve que l'effectif de Montpellier a beaucoup de qualités, je serai très surpris s'ils jouent le maintien. Faut voir la nature des problèmes avec leur coach, qui d'habitude n'est pas clivant.
Nice va se faire un sacré effectif aussi, quand Favre aura trouvé la bonne formule ça risque d'être très costaud.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Vous pensez à quels joueurs à Montpellier et Nice ?
Mollet a été remplacé ?
Au MHSC : Les 2 Sakho, Esteve, Maouassa, Ferri (qui pour moi sera parfait en doublure pour notre milieu de terrain), Savanier, Wahi, Mavididi, Khazri, Omlin ça assure une bonne base avec expérience et talent.
A Nice : Beka Beka est vraiment doué, dans un milieu à 3 avec Thuram et Rosario ça peut-être efficace. En doublure Ramsay, Lemina, Schnederlin, Boudaoui ça offre des possibilités.
Pour l'attaque le duo Delort Gouiri c'est du haut niveau. S'ils recrutent sur 1 bon ailier de plus ils auront tout ce qu'il faut.
En défense Atal va peut-être enfin revenir à son niveau, pour le reste c'est costaud Todibo, Bard et leur recrue italienne si Dante est cuit.
Enfin s'ils font Schmeichel je suis jaloux !
Avec Favre aux manettes je les vois top 5 a coup sûr.
Dernière édition de: Hermes (01-08-2022 18:56:13)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ils sont encore sur un autre milieu apparemment, j'ai du mal à comprendre leur stratégie : https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 … 2592324608
Ah ouais non, pas du tout. Montpellier va bien jouer le maintien, ils ont un effectif similaire à celui de Saint-Étienne.
Nice a à peu près le même. Ils ont fini 6eme, aucune raison qu'ils fassent mieux.
Faudra que tu m'expliques comment tu ne vois pas l'effectif de Montpellier clairement supérieur à ceux de Troyes, Angers, Lorient, Ajaccio, Auxerre, Clermont, Toulouse et Nantes (privé de Blas et Kolo Muani). Quant à Nice, ils n'ont pas fini 6 mais 5 et ils se renforcent sans avoir perdu personne et avec un coach reconnu, notamment pour son jeu. C'est du chauvinisme ?
Il faut aussi tenir compte du calendrier favorable aux clubs sans coupe d'europe. Le rythme sera élevé et la probabilité de blessures plus grande.
Montpellier a ce qu'il faut pour éviter des sueurs froides, leur défense, une fois les automatismes trouvés sera dur à bouger. Maouassa Sacko sur les côtés c'est du tout bon. Esteve va encore grandir, lui c'est vraiment un sacré potentiel. Vraiment pas inquiet pour eux, quand tu vois la gueule des effectifs de Lorient, Ajaccio, Nantes avec l'Europe, Troyes et Clermont ils ont de la marge.
Wait and see mais s'ils sont dans la charrette ça sera une énorme surprise.
Dernière édition de: Hermes (01-08-2022 18:48:18)
J’ai trouvé Montpellier un peu sous-coté dans les pronos aussi.
Après j’aime bien ce club, je sais pas trop pourquoi ¯\_(ツ)_/¯
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.5 KiO (Pic : 769.4 KiO) ]