Vous n'êtes pas connecté.
Moi justement c'est parce que je ne rêve pas au titre en me rasant tous les matins que je siffle pas mon équipe après une victoire contre Sochaux!
La frilosité du public rennais est plus du à un gonflage de tête monentané qu'à un manque d'ambitions à mon avis...m'enfin c'est HS ça!
Le problème c'est pas de remonter 7 points mais de passer de la 7eme à la 1ere place!
C'est une marche que les petits clubs comme nous n'arrivent pas à franchir...c'est l'histoire mon cher! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un supporter toulousain sur RMC qui dit que Didot est énorme...
Il va me tuer lui!
Etienne reviens!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
certes mais sache que l histoire n est jamais figé;)
et dailleurs quand tu vois que le 1er et 2e ne seront qua 7 et 6 pts a 11match de la fin avec en plus des adversaires s affrontant entrre eux dans les prochaines journées( PSG OM; PSG - Lyon etc, ) non vraiment je ne trouve pas que ce serait un exploit de paqsser de la 7e a la 1ere place:cool:
c est tellement serré que c tres largement faisable!!!enfin ce n est que mon avis
et puiis a titre d exemple Nantes et sainté ont été 18 fois champions de france a eux 2 ca ne les a pas empêché de desscendre et aujourd hui de se retrouver reléguables.
Comme quoi les statistiques......:/
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rennes champion ce n'est pas impossible, mais bon pour passer devant 6 Club il faut non seulement faire quasiment un sans faute (et vous jouez également contre Paris et Marseille), mais que tout les autres se viandent...
Ca diminue un peu les probabilités
Après, quelque soit le résultat en fin de saison, on pourra être satisfait d'avoir un sacré championnat tout de même, avec de beaux matchs, de beaux buts, des équipes qui jouent bien et tout et tout !
Il y a quasiment un choc au "sommet" à chaque journée, c'est fou !
Comme tu dis, il reste 11 journées et ça laisse la place à de nombreux rebondissements.
Déjà il faudra voir votre prestation face à Auxerre demain
Ca donnera quelques indications.
Dire que vous avez 7 points de retards sur Lyon est un peu prématuré non ?
Enfin on a quelques supers joueurs dans ce championnats, et le fait qu'il soient dispachés un peu partout dans le championnat fait du bien.
Pour le "classico", je préfère largement ça à "l'Olympico"
(Je suis peut-être pas objectif ).
Allez, a ++ et bon match demain !
(vous savez s'il reste des places au passage ? et jusqu'à quelle heure on peut en acheter demain ?)
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
cece, redescends sur Terre, t'es vraiment ridicule.
M'enfin, l'avantage qu'on aura nous les terriens lors de la 38eme journée c'est qu'on sera pas décu, vu que pour nous il est impossible de rattraper 7 pts au septuple champion de France en 11 journée et, en meme temps de doubler 5 autres équipes.
ps : garet , il reste beaucoup de places et tu pourras en acheter jusqu'au match, après ca dépend dans quelle tribune tu vas.
Dernière édition de: numskull (08-03-2009 01:23:10)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
heureusement que les joueurs y croient, car si on devait compter sur les supporters ca serait loin d'être gagné avec de tels messages:(:rolleyes::pleurs::pirate:
D'après toi les joueurs croient au titre ?
C'est pire que ce que je pensais.
En attendant, un de mes joueurs préférés de L1 vient de se péter les ligaments du genou...
Qui ça donc?
Il doit parler de Cavenaghi j'pense...
Dernière édition de: topher35 (08-03-2009 02:13:40)
l'avantage qu'on aura nous les terriens lors de la 38eme journée c'est qu'on sera pas décu.
ça tu n'en sais absolument rien. Si on est 4ème à la dernière journée, que l'OM est 3ème (2 points d'avance sur nous), on gagne là-bas 1-0 et à la 94ème, on se prend un but à la con (impression de déjà vu) de Nino qui plus est, je pense que n'importe quel supporter sera déçu. terriens ou pas.
Moi, j'espère encore la LDC, même si les résultats de ce soir me démoralise un petit peu, je sais qu'on peut y arriver.
Le titre? les miracles sont possible mais je n'y crois pas du tout. Après, c'est clair que si on fait comme tous les ans, c'est à dire d'être imbattable en fin de saison, on sera champion mais vu qu'on ne le fera cette année, ça ne sert à rien d'espérer.
Comme dit le dicton : "quand on s'attend au pire, on est jamais déçu", je m'attend à finir 7ème, sans coupe de France, sans rien, comme ça je ne serais pas déçu sauf si, bien sur, le cas que j'ai cité plus haut se produit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord sur le fait que le titre est pas raisonnablement envisageable cette année. De plus avant d'envisager d'avoir 6 et 7 points de retard, il faut déjà battre l'AJA.
En admettant d' avoir une moyenne de 2 points par match d'ici la fin, soit 24, ça nous ferais un total de 67 points. Il est peu probable qu'aucune autre équipe ais moins de points que nous.
Edit: Il n'y a que le premier championnat a 20 équipes qui laisse entrevoir une chance de titre avec ce nombre de points 2001 02 Lyon 68 pts devant Monaco 67.
@Rosso, il manque PSG dans les rangs des exceptions. De plus Lyon en etait une en 2001, 2002
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (08-03-2009 11:21:27)
numskull a écrit:l'avantage qu'on aura nous les terriens lors de la 38eme journée c'est qu'on sera pas décu.
ça tu n'en sais absolument rien.
Je parlais pour le titre.
ah oui d'accord, oui dans ce cas là, ceux qui y croient vont, effectivement, être déçu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
David Villa a écrit:En attendant, un de mes joueurs préférés de L1 vient de se péter les ligaments du genou...
Rossoneri a écrit:Qui ça donc?
Il doit parler de Cavenaghi j'pense...
En effet.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
cece, redescends sur Terre, t'es vraiment ridicule.
M'enfin, l'avantage qu'on aura nous les terriens lors de la 38eme journée c'est qu'on sera pas décu, vu que pour nous il est impossible de rattraper 7 pts au septuple champion de France en 11 journée et, en meme temps de doubler 5 autres équipes.
ps : garet , il reste beaucoup de places et tu pourras en acheter jusqu'au match, après ca dépend dans quelle tribune tu vas.
j espere franchement pour le club que les joueurs ont bien plus d ambitions que vous!!!!
putain c est dingue, et donc pour vous on est condamné a ne pas faire mieux que le podium dans toute notre histoire??c est entierement ridicule:rires::mad:
même si nous ne sommes pas champions cette année, rien ne vous dit qu on le sera jamais
et puis ca n empeche qu il faut se donner a fond pour au moins finir dans les 3, a moins que ca ausi ca ne soit impossible pour nous....:cry:
puis bon c est vrai que7 pts quand il te reste 11 matchs a jouer et que c vrai c impossible....:rires::mrgreen::lol:
Tant que Rennes perd des points betement contre des equipes a notre porté, on ne pourra jamais esperer au titre (Le Havre,V.A, Caen,Nante et j'en passe)!!
En attandant cece, numskull n'a jamais dit qu'on ne sera JAMAIS champion
Dernière édition de: zlatan35 (08-03-2009 13:05:57)
ce que te dis numskull and co, c'est qu'il y a peut-être 7 points qui nous sépare de la première place mais surtout 6 équipes. c'est pas comme si Lyon était premier avec 7 points d'avance et qu'on était 2ème et que le 3ème était à 10 points de nous.
Dans ce cas là, oui on pourrait croire au titre mais là, ce n'est pas possible de doubler 6 équipes d'un coup.
On peut arriver à en doubler 3 voire 4 (si on gagne ce soir, on est à 3 points d'eux et vu qu'il y a des confrontation directes qui arrive) mais en doubler 6, c'est presque impossible.
On fera les comptes à 5 journée de la fin pour voir ce qu'on peut espérer.
Et concernant le titre, je préfère encore que ça soit les lyonnais qui le gagne plutôt que les parisiens.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2009 13:13:07)
Voila qui est bien dit Zvon. Pour cette année, c'est pas jouable même avec les confrontations directes on ne pourra jamais doubler tout le monde.
Mais pour l'avenir heureusement , rien n'empêche qu'on sera peut-être le futur Reims, St-Etienne, Marseille ou Lyon des grandes époques.
en doubler 6n justement quand le championnat est serré et que les confrontations directes arrivent je vois pas ou c impossible, m enfin c un dialogiue de sourd, donc résignez vous a finir sur le podium ou au dela si ca vous chante, mais moi j ai envie d y croire!!
et même si on ne sera pas champion, eh bien, c pas pour cela que je croirais que le titre est hors de portée pour nous a tout jamais!!!
c pas pour cela que je croirais que le titre est hors de portée pour nous a tout jamais!!!
Il n'y a que Rosso qui a dit ça.
eh bien ca ca m est resté en travers de la gorge, , j estime que c une tres grosse connerie que de penser ca:eclairs::pleurs:
Eh mais redescend sur terre cece
:mrgreen:non je me drogue pas:mrgreen:, j ai pas dit qu on allait gagner la LDC en foutant 3 0 au réal , j aidit qu on pouvait être champion cette année , ou alors a l avenir et quen aucun cas le titre etait inaccessible pour nous
OM PSG. PSG Lyon, On peu tout a fait profiter de ces rencontres pour se rapprocher des 3 premiers et PSG RENNES ET OM RENNES pour les doubler:cool::mrgreen:
bon si tu estimes qu on ne sera jamais champion que ce soit cette année ou a l avenir, tant mieux ou tant pis c est selon pour toi, mais moi je vex y croire, je vois pas ou est le probleme....
Franchement cece, tu commences a me les casser a nous répondre sur des choses qu'on ne dit pas.
ON A JAMAIS DIT QU'ON NE SERAIT JAMAIS CHAMPION.
C'est plus clair comme ca ?
Dernière édition de: numskull (08-03-2009 13:44:16)
ET MOI JE TE DIT QU ON PEUX L ETRE DES CETTE ANNEE, OU TOUT DU MOINS QUE JE VEUX Y CROIRE ET TANT PIS SI JE SUIS LE SEUL!!!j estime que 7 pts( si on s impose cet aprem) en 11 match ce n'est pas inratrapable, et qu apres on a les confrontations directes qui peuvent nous être profitables!!
si jme plante tant pis mais j y croirais jusquau bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etienne reviens!
tu ne voudrais pas passer à autre chose là ?
Il est parti & le SRFC ne s'en tire pas plus mal pour autant...
Tu fais pitier...
[ Généré en 0.155 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.41 KiO (Pic : 755.31 KiO) ]