Vous n'êtes pas connecté.
Si leur interdiction de recrutement est confirmée ça va être beau.
Une sacrée idée de Bosz ça de préférer Thiago Mendes à Da Silva et Boateng.
Hallucinante la décision de Turpin sur l'égalisation lyonnaise.
Egalisation de Lyon refusée, incompréhensible !
But valable selon moi également, il se rate complètement dans son dégagement ! Le losc ne mérite absolument rien sur ce match, c'est dégueulasse et ils refusent le jeu.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
D'où il fait faute sur le gardien Paqueta???
Les lillois ont ce qu'il nous manque, l'expérience, la roublardise et ils savent mettre la pression sur le corps arbitral. Tout les jours il doit y avoir but et pourtant ...
Superbe pub pour l'arbitrage français cette journée. Entre Frappart, Letexier, Turpin etc...
Un nul aurait été mieux mais ça passe, on reste avec 4 points d'avance sur eux et une diff de but exceptionnelle et largement devant tout le monde (excepté Paris evidemment).
Excellente journée comptable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si cette action se déroule au milieu de terrain entre deux joueurs, il y a faute et tout le monde ne trouve rien à redire. De toute façon c’est l’arbitre qui a le plus de compétence pour juger cette action et certainement pas des supporters de clubs.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Galtier et Gourvennec, c'est une misère en terme de jeu. Lille gagne de la même manière que chez nous, en ne montrant rien. Triste pour le football. Et la VAR continu de s'enfoncer;
A chaud j'étais dans la même idée que vous , mais en y réfléchissant je rejoins seboost , le fait que Paqueta heurt le gardien l'empêche de continuer son action , certes il se loupe complètement mais s' il n'a pas le contact il peut tenter de récupérer le ballon ou de jouer le duel avec le lyonnais ! C'est un peu comme de trop nombreux penalties sifflés où le joueur a trop poussé son ballon vers la sortie de but et a très peu de chance de le récupérer mais le défenseur le touche et l'empêche d'essayer d'éviter que le ballon sorte !!
Dernière édition de: karambar (28-02-2022 00:00:47)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça me gonfle car ça maintient Lille dans le coup...
Bon globalement le week-end a été bon pour nous, Monaco fait une très mauvaise affaire, le week-end prochain ils se déplacent à Marseille puis ensuite Strasbourg et termineront par recevoir le PSG avant la trêve !
Marseille va jouer Monaco, Brest et Nice lors des trois prochaines journées.
Dernière édition de: Jack35 (28-02-2022 00:02:59)
Perso je vois une faute : effectivement Jardim se manque mais derrière Paqueta arrive très vite et ne contrôle pas sa course alors qu'il ne peut pas contrer le ballon.
Ce que juge Turpin est l'excès d'engagement de Paqueta et le fait que Jardim ne peut continuer l'action.
Il y a des actions similaires dans le coeur du jeu, par exemple des joueurs qui poussent leur ballon trop loin mais qui sont derrière déséquilibres par l'adversaire : l'arbitre siffle faute.
La décision me paraît être la bonne. Après quand tu es supporter lyonnais, c'est certainement dur mais il faut prendre du recul.
Dernière édition de: ErWaNn (28-02-2022 01:36:28)
#ToutDonner
Par contre pour la même action mais Paqueta contre le ballon je suis plus embêté pour siffler faute !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce qui m'embête avec cette défaite de Lyon c'est qu'il y a statistiquement peu de chance qu'ils perdent de nouveau à domicile la prochaine fois.
En l'espace de 2 journées, nous avons repris des points sur toutes les équipes du championnat !!
- 5pts sur Marseille, Lyon et Monaco,
- 4pts sur Strasbourg,
- 3pts sur Paris,
- 2pts sur Nice, Lens, Nantes et Lille...
Incroyable comme les choses vont vite !
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
C'est le football. C'est toujours comme ça en vérité.
Oui, enfin cette saison, c'est quand même étonnant le peu d'équipes qui arrivent à enchaîner 2 victoires.
Lyon, Marseille et Monaco c'est 1 point sur 6 possibles, on en profite pleinement
Plutôt satisfait que Lille l'emporte car Lyon me paraît plus dangereux donc si on peut les maintenir à distance...
Par contre, je pense qu'on peut les taper chez eux une nouvelle fois. Ils ne respirent pas la sérénité derrière.
#ToutDonner
A voir...
Il faudra voir dans quel état de forme et de confiance Rennes et Lyon reviendront de leurs déplacements européens.
Lille est une équipe qui ne sait pas faire le jeu donc elle perdra beaucoup de points contre de plus petites équipes comme depuis le début de saison. Rien à craindre d'eux.
Pour Lyon c'est différent, à chaque fois qu'on sent qu'ils vont enclencher une série, ça coince bizarrement. Mais je les vois bien revenir en trombe d'ici la fin de saison, quand on voit leur compo d'hier soir c'est quand même très propre hormis peut-être défensivement (Dubois, Mendes...).
Je pense qu'à présent on peut se focaliser sur l'OM, Nice et Strasbourg même si pour ces derniers une défaite dure à encaisser pourrait ternir leur confiance et donc leur dynamique. Nice sera là jusqu'au bout et je me pose des questions sur Marseille qui est quand même sur une pente bien bien descendante là.
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.58 KiO (Pic : 766.48 KiO) ]