Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui devait arriver arriva. La gestion de King Street + Longuépée est absolument honteuse depuis leur arrivée et n'est faite que dans un but d'enrichissement personnel. Les valeurs de ce club sont totalement bafouées depuis 3 ans (tentatives de suppression des groupes ultras, changement de blason, plainte du club contre ses propres supporters...). Bref c'est à vomir. Comme d'hab les américains foutent la merde dans le foot européen.
D'ailleurs c'est marrant cette annonce juste après que la fameuse "Super Ligue " est été repoussé Bordeaux aurait il fait parti des premiers clubs invités ??
En tout cas lui bizarrement il connait Bordeaux https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal … d=msedgdhp
Dernière édition de: karambar (24-04-2021 21:01:44)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
1-1 entre Nice et Montpellier au bout de 5mins de jeu + 1 poteau le MHSC, ça promet.
On va espérer une victoire niçoise ou un nul au mieux...
#ToutDonner
Sauf que ce résultat nous importe peu. On a 4 points d'avance, si à la fin de la saison, on a plus ces 4 points d'avance, c'est qu'on aura jamais la possibilité de finir 6e de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quoi qu'il en soit, Montpellier est désormais out.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Montpellier out, fait chier par contre j'aime pas Nice et leur Ineos ...
Allez Lorient et Nîmes face à Lens
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un joueur qui n'a pas de cerveau, qui a retrouvé son niveau chez nous et remporté un trophée mais qui a encore une fois fait un choix de carrière discutable
Un autre joueur qui aurait pu jouer chez nous et jouer l'Europe mais a choisi un pont d'or en Gironde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jamais été fan du premier, le deuxième a été bien gourmand et gâché sa fin de carrière par l'appât du gain..
Allez Rennes for ever
Elle est quand même bien cool cette saison. Le suspens est partout, le titre, la CL, l'EL (+ la nouvelle coupe) et le maintien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gros suspens pour cette cinquième place, Lens à priori s'en sort encore une fois bien, ca va être serré jusqu'au bout, Marseille semble favori.
32 buts en 8 matchs, on se régale il faut le dire.
Prochaine journée, on saura le résultat des autres notamment Lens qui joue au parc le samedi et peut-être aura t'on une bonne surprise de Strasbourg en quête de maintien à Marseille des le vendredi soir...
Allez Rennes for ever
Elle est quand même bien cool cette saison. Le suspens est partout, le titre, la CL, l'EL (+ la nouvelle coupe) et le maintien.
C'est clair
J'espère :
- un champion autre que Paris
- Nantes relégué avec en bonus un Bordeaux ce serait énorme
- un maintient de Lorient parce qu'on veut des derby et que bah Lorient <3
- Rennes qui coiffe au poteau les vilains Marseillais et les Lensois
Quoi qu'il en soit, Montpellier est désormais out.
Pas très surprenant non plus , ils vont jouer la carte coupe de France avec juste 2 matchs à gagner !Avec un peu de bol au tirage ils vont tirer le petit poucet ou jouer contre PSG ou Monaco qui auront peut être d'autre chat à fouetter à ce moment là ! Et après restera une finale à jouer contre une équipe qui ne sera pas peut être très concerné !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quitte ou double ce soir pour Lyon :
- si défaite, ils se retrouvent à 4 points du podium, donc quasi mort pour la LDC.
- si victoire, les 4ers se retrouveraient en 2 points, pour une fin de championnat de dingue, comme pour la 5ème place.
Papy Aulas va être tendu string ce soir
et si le Losc perd ce match il pourrait passer à la 4ème place !
une non qualification en CL pourrait être la fin de leur projet...
Le rythme des 7 premiers est impressionnant, ils ne laissent que des miettes aux adversaires. Un exemple, Metz était devant nous quand on les a rencontré et la fusée rouge et noir les a relégués à 11 points en qqs journées. L'OM et Rennes ont perdu énormément de points pendant la C1, c'est ce qui fait la différence. Et je pense que Lyon doit regretter les points perdus car ils auraient dû être devant vu leur non qualification en coupe d'Europe. Et ce soir s'ils ne gagnent pas, il ne renverront pas la c1 tout de suite par contre en cas de victoire, ils pourraient coiffer tout le monde au poteau. Quel suspens, quel championnat et que de stars (mbappe, Neymar, tout Paris, sanches, maignan, arouar, Depay, doku, camavinga ben yeder, kakuta, milik, Payet et au moins trois coachs de renom...) Se critiquer est un mal bien français....
Dernière édition de: Breizhou78 (25-04-2021 19:33:28)
Allez Rennes for ever
Cette seconde partie de saison en L1 est vraiment excellente il faut le dire.
Si seulement on avait des arbitres au niveau ça serait encore mieux.
et si le Losc perd ce match il pourrait passer à la 4ème place !
une non qualification en CL pourrait être la fin de leur projet...
Si maignan ne fait pas d'exploits, c'est mon pronostic... Et là bonjour les dégâts. Ça va vouloir quitter le navire de partout...
Allez Rennes for ever
c'est le mien également et au vu de la construction de ce projet, je ne serai pas désolé pour eux...
Ça va commencer à sentir les soldes d'été pour le LOSC
Drôle, je le sentais venir cet écroulement des lillois.
Pas impossible qu'ils finissent 4ème mais leur calendrier est favorable.
Sinon, si Maurice veut nous ramener Caqueret je signe de suite...
#ToutDonner
Si Lille à besoin de vendre, je rapatrie André à la maison, et je prends reinildo. Il m'avait impressionné jusqu'à son expulsion au match aller
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Moi aussi pour Caqueret, quel joueur!
Sinon Yilmaz, c'est normal qu'il n'ait pas jouê en Europe avant cette saison? Quel joueur lui aussi, un vrai combattant et un excellent tireur de coup-franc.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (25-04-2021 21:51:23)
Vous vous enflammez, Caqueret c'est déjà largement inaccessible pour nous.
A moins qu'on propose un échange avec Cama
Non mais là les gars pour Caqueret vous pouvez dejà aller à Lourdes Magnifique joueur Ce potentiel futur en France au poste de milieu defensif est juste exceptionnel . Ce soir le supposé meilleur Entraineur Français s'est lourdement foiré... Préféré Bradaric a la place de Reinildo et se privé d'un ailier comme Bamba... tout faux sur la préparation de ce choc.
Sinon comme on est à la recherche d'un stoppeur a fort potentiel, et bien qu'on aille chercher le Portugais de Lille, Djalo. Sur ce que j'ai vu de lui, c'est très très fort. Et Lille va solder... à 10, 12 M ça peut le faire. Et il va les valoir à l'avenir...
Dernière édition de: bretagne sud (25-04-2021 22:09:25)
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.61 KiO (Pic : 770.51 KiO) ]