Vous n'êtes pas connecté.
Encore un match gagné avec une grosse chatte à la fin.
Mais voilà quand l'équipe en face joue qu'une mi-temps c'est cadeau.
Au moins on aura la pression et c'est la qu'on va voir qui sont les joueurs qui lâchent ou pas.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et voilà l’OMerde revient et a encore un match en retard face à nous, victoire impérative face aux beaufs en survêtement.
regarde les choses du bon coté , avec cette victoire les joueurs de L'OM seront toujours concernés ! Ils affrontent Lille et L'OL avant ,donc soit ils permettent à Rennes de refaire leurs retards , soit ils vont prendre un gros coup sur le cailloux !
de toute façon dans tout les cas c'est à Rennes de faire le taf avant tout !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ca a donné quoi Luis Henrique, le jeune Bresilien ? du talent ? Mine de rien, Nasser Larguet donne sa chance a tout le monde... comme l'impression qu'il y avait des places attitrés avec Villas Boas...
Dernière édition de: bretagne sud (18-02-2021 00:23:23)
Il avait pas trop le choix, Benedetto suspendu, Milik blessé, Germain nul, Cuisance à la rue, à un moment faut essayer autre chose, en plus il sait que c'était peut-être son dernier match, alors pourquoi pas être celui qui à lancé les jeunes, et il n'aura jamais un bilan pire que Villa Boas vu comment ça s'est terminé, qu'est-ce qu'il a à perdre?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Double post pour un sujet vaguement différent, les supporters de Marseille à propos de Payet
On apprend qu’un joueur comme Payet n’est pas un brin solidaire avec son équipe, qu’il a manipulé les autres et qu’il a négocié pour lui parce qu’il a vu qu’il avait une présidence fantôme qui ne comprenait rien au ballon. Voir qu’un mec comme lui, parce que ce n’est même plus un joueur, c’est un mec, a signé pour cinq ans à l’OM... Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non. Lui aussi il faut qu’il rentre chez lui, il y en a marre
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
c'est Noel à Brest, deux énormes cadeaux
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jamais 2 sans 3 ?? hallucinant quand même
C'est comme ça depuis le début de saison à Brest. Grosse difference de niveau entre le potentiel offensif et defensif. Une bonne division d'écart.
Ça sent le 3 à 3 fou ce match
Dommage pour Brest, comme Nice face à Marseille, une mi-temps catastrophique.
Dernière édition de: Gun Jack (19-02-2021 23:53:25)
C'est agréable Brest. Dommage.
Still Cyco after all these years!!!
les commentaires de menez étaient affligeants sur ce match...
bravo aux brestois qui ont archi dominé en fin de rencontre
Ce que je trouve bizarre c'est qu'habituellement on arrive à une période où les équipes supérieurs font la différence physiquement sur leurs adversaires , et je trouve que Lille Lyon Monaco Rennes voir même Paris piochent physiquement !!
Dernière édition de: karambar (20-02-2021 00:05:18)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
la tartufferie continue à l'OM avec les têtes pensantes des supporters marseillais !
Ils ont 100% raison.
Ils ont 100% tort.
A toi !
Je dirais qu'ils ont raison sur 50% et tord sur 50% également
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
La toilade de Mandanda , après celle de Cibois hier, c'est pas le week-end des gardiens!
Dernière édition de: froodge (20-02-2021 19:12:16)
Je voyais bien Nantes, débarrassé du vieux Raymond, battre des marseillais fatigué et bien ça en prend le chemin... Ça pourrait faire nos affaires...
Allez Rennes for ever
Tain cette chatte des Marseillais... Risible!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Se prendre un but casquette sur le seul tir cadré de Nantes, et avoir de meilleurs stat dans tous les domaines (tirs cadrés, ou tirs tout court, possessions, duel gagné, toussa toussa), bah je n'ai pas vu le match il est vrai, mais en analysant les stats (et le but de Nantes) ca ne parait pas un hold up, mais possible que les stats ne montrent pas tout, on sait très bien que dans le football les stats sont parfois trompeuses....
Dernière édition de: Pinault22 (20-02-2021 23:54:44)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J'ai vu le match et le match nul ne me paraît pas injustifié. Nantes était mieux dans le jeu mais leur attaque est d'une faiblesse... Marseille joue par à-coups.
Le seul joueur qui m'a vraiment impressionné sur ce match c'est Ludovic Blas, je le verrais vraiment bien à Rennes celui-là.
la tartufferie continue à l'OM avec les têtes pensantes des supporters marseillais !
Je trouve ça quand même assez ridicule. On dirait un règlement de compte de la mafia.
Marseille c’est eux mais qu’en partie, le club leur appartient pas comme au Barça ou Bilbao où les supporters sont actionnaires du club.
Ils font les tauliers mais ils vivent encore dans les années 90, le football a changé, c’est fini les années Tapie où Marseille pouvait se permettre de payer les meilleurs joueurs du monde. L’économie du football n’est plus la même, alors si ils veulent retrouver leur gloire d’antan alors ça passera par des fonds Saoudiens et faire de grosse concession dans leur manière de supporter à l’image du PSG où les ultras ont été largement contrôlés.
Sinon, elles sont où leur excuses sur les incidents de la commanderie à ces soit disant « tauliers » ? Non parce que « Quotidien » a sorti une partie des images et c’est juste honteux. Alvaro qui veut leur parler mais ce prend des projectiles dans la gueule.
Quel club de merde sérieux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai vu le match et le match nul ne me paraît pas injustifié. Nantes était mieux dans le jeu mais leur attaque est d'une faiblesse... Marseille joue par à-coups.
Le seul joueur qui m'a vraiment impressionné sur ce match c'est Ludovic Blas, je le verrais vraiment bien à Rennes celui-là.
Excellent joueur qui hélas va stagné avec ce choix de carrière. Il faut impérativement qu'il quitte Nantes cet été.
Dernière édition de: bretagne sud (21-02-2021 12:56:49)
Ils disent aussi qu’ils ne veulent pas de « Parisien » à la tête de Marseille, Tapie il était des quartiers Nord ?
Quelle bande de clowns
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
fabrice a écrit:la tartufferie continue à l'OM avec les têtes pensantes des supporters marseillais !
Je trouve ça quand même assez ridicule. On dirait un règlement de compte de la mafia.
Marseille c’est eux mais qu’en partie, le club leur appartient pas comme au Barça ou Bilbao où les supporters sont actionnaires du club.
Ils font les tauliers mais ils vivent encore dans les années 90, le football a changé, c’est fini les années Tapie où Marseille pouvait se permettre de payer les meilleurs joueurs du monde. L’économie du football n’est plus la même, alors si ils veulent retrouver leur gloire d’antan alors ça passera par des fonds Saoudiens et faire de grosse concession dans leur manière de supporter à l’image du PSG où les ultras ont été largement contrôlés.
Sinon, elles sont où leur excuses sur les incidents de la commanderie à ces soit disant « tauliers » ? Non parce que « Quotidien » a sorti une partie des images et c’est juste honteux. Alvaro qui veut leur parler mais ce prend des projectiles dans la gueule.
Quel club de merde sérieux
Mais vous êtes au courant des agissements d'Eyraud et de son pote Ouvrard (qui s'affiche ouvertement comme un supporter du PSG d'ailleurs) ? Ces 2 mecs veulent tuer le club, heureusement que les supporters réagissent et disent stop. On ferait sans doute pareil ici (je parle évidemment de la conf de presse).
Bref je les soutiens complètement dans cette histoire. On fait face à 2 visions du foot totalement éloignées, l'une qui est dans une logique totalement mercantile et qui souhaite voir des gens qui consomment et qui ferment leur gueule, et l'autre qui défend encore ce qui reste du foot populaire, du vrai football quoi. Le choix est vite fait.
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.16 KiO (Pic : 746.05 KiO) ]