Vous n'êtes pas connecté.
la seule boulette de Mangane qui nous a couté des points, mais il nous en a tellement apporté qu'on va pas se plaindre
Dernière édition de: Mugiwara (15-01-2009 16:37:59)
Grenoble (11) - Lyon (1) Victoire de Lyon
Grenoble a pas mal de blessés et Lyon doit réagir.
Marseille (4) - Le Havre (20)
Le Havre est trop faible pour resister aux Marseillais .
Toulouse (5) - Nancy (10)
Toulouse va encore faire un match tout pourri et gagner 1 a 0 .
Nice (8) - Auxerre (16)
Nice devrait s imposer a domicile vu les largesses de la defense auxerroise et ses problemes ofensifs .
Nantes (15) - Bordeaux (2)
Bagayoko suspendu , Klasnic blessé ......... face a une equipe bordelaise au top de sa forme : cela sent lz demonstration girondine .
Paris-SG (6) - Sochaux (18)
Paris va vouloir vanger cet accroc a Bordeaux pour montrer qu ils sont bien present .
Lille (7) - Rennes (3)
A nous de montrer qu on a les moyens de nos ambitions .
Une bonne partie de nos adversaires devrait s imposer , il ne faudra pas se louper a Lille !
Asa .....me plait beaucoup !
Toulouse (5) - Nancy (10)
Toulouse va encore faire un match tout pourri et gagner 1 a 0 .
s'ils sont à cette place, c'est qu ils maitrisent leur sujet. après 10 journées je veux bien que ce soit du cul. Après une moitié de championnat... c'est qu'ils assurent, et même si leur style de jeu n'est pas attirant et j'en sais rien car je n'ai vu que TFC-OM qui, c'est vrai, était très ennuyeux.
Tout ça pour dire qu ils ont une vrai maîtrise, une bonne assise défensive, un Didot flamboyant à la baguette, et un Gignac d une efficacité rare.
Ils vont nous posés beaucoup de problèmes fin du mois.
Je te sens remonté comme une pendule ce soir, mon cher GW.
C'est Looping qui te fait cet effet-là ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
@ GW Toulouse , tu leur enlèves Gignac cette année et ils jouent le maintien !
C' est plus la Elmander dépendance , c est la gignac dependance .
Ils ont une bonne defense je te l accorde , mais pour le reste exepté Didot a la creation et Gignac devant c est le désert offensivement !
Asa .....me plait beaucoup !
Et Fodé Mansaré t'en fait quoi ?
Bon ok, meme si c'est un joueur irrégulier, il reste quand même un des meilleurs ailiers gauche du championnat.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Euh...c'est pas pour rien si Gignac a fait une saison de merde l'année dernière...Gignac est un joueur qui a besoin d'être mis en condition. Seul à la pointe de l'attaque, il se trouve bien plus a l'aise que sous la tutelle d'elmander.
Il souffre beaucoup moins de la concurrence. Sa réussite, il la doit en très grande partie à son équipe. Parler de Gignac-dépendance c'est une connerie, c'est même plus Gignac qui est dépendant des autres. Gignac ne fait que concrétiser (et de belle manière) le travail en amont.
Je ne remet pas en cause ses qualités et son sens du but, mais juste que Gignac est tel un Frei ou un Klasnic : Sans personne à lui servir, il redeviens un joueur très moyen. Au contraire d'un joueur comme Elmander qui a tenu le Téfécé pendant toute la saison il y'a 2 ans. Les difficultés qu'a connu Toulouse l'année dernière sont dues au fait que toute l'équipe tournait autour d'un joueur bien moins en réussite que la saison précédente. Sans Elmander, Toulouse n'était rien.
Cette année, le collectif est beaucoup mieux au point. Il est impossible de comparer Elmander et Gignac. Tu ne peut pas non plus parler de désert offensif. Tu ne connais peut être pas très bien Capoue, Sissoko, ou Braaten mais ça ne les empèche pas d'être de bons joueurs. Toulouse tient une bonne équipe cette saison qui restera dans les 8 premiers du championnat.
Il ne faut pas oublier qu'on est plus ou moins tous victime des médias....
Dernière édition de: sheikyo (17-01-2009 02:03:23)
et Jeremy Mathieu il sert à rien lui^^
par contre le jour où Gignac est blessé je veux bien savoir qui Casanova va mettre à sa place!!
entre Larsen et Bergougnoux je sais pas qui est le plus mauvais
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Deja Bergougnoux ne pourra pas jouer à la place de Gignac ^^ . Et Larsen est quand même un remplaçant correct. Sans oublier Mansaré qui peut jouer en pointe.
Sinon je rejoins tout à fait l'analyse de Sheikyo, rien à ajouter.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quelle journée de merde pour nous pour l'instant à la mi-temps.
Prévisible.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Etienne Didot s'est blessé vers la demi-heure de jeu...
Vu comment il boitait, je pense que cela soit sérieux.
Néanmoins, les toulousains mènent 1-0 sur un but de... merde, une nouvelle fois.
Kenjizz : Comme tu dis, je zappe sans cesse...
Dernière édition de: duhault22 (17-01-2009 20:58:58)
Csc à la 45è+4...:beurk:
But d'André Luiz contre son camp d'après divers sites.
Sans Didot, Le TFC devrait en découdre normalement en 2de mi-temps.
Car Didot est le joueur-clé sur qui l'équipe Toulousaine s'appuie depuis le début de saison.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et Nice gagne...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Lyon, Marseille et Toulouse gagnent. Classement très serré avec un max d'équipes qui tiennent la cadence. Kiffant, ce haut de tableau !
3-0 pour le TFC, 6 buts pris a domicile cette saison.. comment pouvez vous dénigrer à ce point le TFC?
Les résultats de ce soir sont affreux... Mais fallait s'en douter. Lyon, Marseille, Toulouse et Nice avaient a priori tous des matchs faciles...
Il faudra gagner demain... Cela dit et en cas de défaite, il ne faudra pas non plus s'alarmer. Cette journée est trompeuse.
.
Le wagon de tête maintient un rythme impressionnant. Autant d'équipes avec autant de points, c'est assez rare j'ai l'impression.
Et les nantais qui se prennent un but dès la 10ème minute
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est cauchemardesque ce soir...
Espérons que ça se transforme en pression positive pour nos protégés!
Edit: j'ai envie de dire allez nantes, mais je n'y arrive pas... j'essaye pourtant, j'vous promet!
Dernière édition de: juju55 (17-01-2009 23:27:27)
.
2-0 pour Bordeaux. Alonzo parti à la pêche.
[ Généré en 0.229 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.81 KiO (Pic : 776.71 KiO) ]