Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas compris ton commentaire.
Bon ils sont réduit à 9 j'espère un retour des alsaciens, ce serait bon pour Rennes et mon lotofoot.
Une petite série de 4 matchs contre des équipes en forme se profile pour Lens, ce sera un premier vrai test pour eux. En tout cas ils ont fait une bonne serie contre les équipes plus faibles, ça devrait les rassurer sur le maintien.
C’est l’inverse qui se profile pour Rennes, qui devra garder la même mentalité contre plus faibles.
Hors ligne
J'ai pas compris ton commentaire.
Bon ils sont réduit à 9 j'espère un retour des alsaciens, ce serait bon pour Rennes et mon lotofoot.
Il a rien à comprendre si ce n'est que je trouve que Monaco est l'une des équipes les plus dangereuses pour nous. Volland, Jovetic et Ben Yedder c'est fort offensivement.
Hors ligne
Strasbourg revient à 3-2, Monaco à 9.
Les expulsions de Disasi et Tchouameni ne vont pas non plus les arranger pour les prochains matches, c'est plutôt positif !
Edit : et Angers qui retourne la situation contre Brest en deux minutes !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (27-09-2020 16:45:01)
Hors ligne
J'ai rarement vu un joueur aussi nul que Niane.
le mec il a mis trois buts en deux matches depuis que t'as écrit ça
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Et pourtant je suis plutôt d'accord avec Mandjana. Techniquement c'est hyper faible (contrôles ratés, frappes à 10 mètres du cadre). Heureusement pour lui qu'il marque 3 buts mais c'est clairement l'arbre qui cache la forêt.
Sinon Lyon c'est toujours la même mayonnaise, contre les grosses équipes avec une motivation nécessaire c'est fort mais en L1 c'est très mauvais. Tant que Garcia et AVB entraineront les Olympiques, je ne me fait aucun souci sur le fait qu'on sera devant eux.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (27-09-2020 18:06:26)
Hors ligne
Dans ces deux clubs, surtout Marseille, le problème va au-delà des entraîneurs. C'est toute une gestion sportive (voire économique dans le cas de Marseille) qui est à revoir.
Hors ligne
Strasbourg a 11 contre 9 et qui perd, c'est hallucinant. Ce genre de chose m'énerve, ça montre la diff de niveau quand même.
Monaco va être là jusqu'au bout. Montpellier qui ne gagne pas, très bien. Idem pour Marseille hier. Là, on a Lyon qui ne gagne pour l'instant pas non plus. Mine de rien, on a déjà pas mal de points d'avance en seulement 5 matchs.
Ps : Je deteste cette tendance du 532.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Pour le moment les plus dangereux ca reste Monaco, Lille puis bien évidemment Paris. Le podium sera difficile ! Je vois Lyon revenir, Aulas est derrière tout ca quand même. Par contre l'OM .. Ca fait pas rêver ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Voilà le top 5 en gros.
Nice en outsider principal...
Puis Montpellier.
Saint-etienne et Bordeaux sûrement ensuite.
Lens et Angers toujours solide.
Quoi ? Le Stade Rennais fait partie du Big Five?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Quelle équipe détestable le psg..
Là on a Neymar qui se roule deux minute au sol alors qu'il y a rien du tout.
Et puis ils parlent toujours à l'arbitre etc..
Heureusement qu'on va les calmer cette saison^^
God save the kouign
Hors ligne
Pour le moment les plus dangereux ca reste Monaco, Lille puis bien évidemment Paris. Le podium sera difficile ! Je vois Lyon revenir, Aulas est derrière tout ca quand même. Par contre l'OM .. Ca fait pas rêver ^^
Attention quand même... N'oublions pas que chaque équipe a une période difficile dans la saison et je ne serais pas surpris que ce soit le cas pour Marseille et Lyon dés ce début de saison. Ne pas oublié non plus que 'on a fait une préparation physique / athlétique pour être en forme dés les barrages de la C1...que l'on a pas eu a faire. On est donc en avance sur beaucoup d'équipes sur ce point.
Marseille c'est très complet en terme d'effectif, et j'ai aucun doute qu'ils vont tranquillement monter en régime au fil de la saison. Lyon est en plein tumulte avec ce Mercato qui gangrene l'équipe et ses joueurs majeurs. A voir la qualité de leur recrutement après les départs prévus. Comme prévu, fallait s'attendre a ce que Kovac ait eu des certitudes sur la qualité de l'effectif Monegasque avant de s'engager... ils seront là. Ajoutons le PSG bien sur et Lille et voilà les adversaires principaux.
Paris, Marseille, Monaco et Lille seront là avec nous pour la lutte aux trois premières places. Lyon, tout dependra de la fin de mercato.
Là où la VAR serait vraiment intéressante, ça serait de sanctionner d'un carton tout les simulateurs. Ce soir par exemple, les joueurs du QSG ne sont quasi jamais touchés, mais ils simulent sans cesse une jambe cassée.
Ce serait simplement justice, car on a beau dire mais les arbitres sont très certainement influencés par ces atroces cris de souffrance venus de nul part, provoquant à terme des cartons pour l'adversaire.
Et le break accordé à Paris alors qu'il semblait y avoir clairement hors-jeu
Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-09-2020 22:24:11)
Hors ligne
Quelle équipe détestable le psg..
Là on a Neymar qui se roule deux minute au sol alors qu'il y a rien du tout.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Reims c’est loin d’etre Mauvais ! Même s’ils ne jouent que sur leur côté gauche (Konan c’est un vrai bon latéral). Ils risquent de nous poser des problèmes le week-end prochain.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Y a pas HJ, je pense même que la passe est un peu en retrait, ce qui ferait qu'il ne peut pas être HJ de toute façon.
On voit sur le revelateur qu'il est sur la même ligne que le ballon.
Icardi qui plante, c'est bon pour Paris ça. Par contre defensivement, c'est pas ça. Ils ont 4 mecs devant qui font tout mais Paredes sert à rien et derrière, c'est faible pour une équipe comme Paris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Faut voir les espaces laissés par Paris, qui par ailleurs a énormément croqué...
Le petit Cassama côté rémois est pas mal du tout.
#ToutDonner
Hors ligne
Je vois pas Reims joué le maintien sur ce que j'ai vu. Je comprends pas trop les commentaires de cette semaine...
Jouer le maintien je sais pas mais je ne les vois pas faire la même saison que l'année dernière, à nous de faire le boulot la semaine prochaine
Dernière édition de: chrisss35 (28-09-2020 11:25:52)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Hors ligne
Je me méfie particulièrement de cette équipe remoise qui ne nous réussit pas.. Elle sera malheureusement reposé et sous pression, donc va falloir les presser encore un peu plus, une victoire 1 à 0 suffirait largement pour les rennais surtout si c'est le premier match de gomis... Il va y avoir un duel tactique entre guion et Stéphan, notre coach doit l'emporter pour continuer à mettre la pression à Paris... Leur capitaine se méfie de rennes qui prendrait trop d'avance... Et l'équipe ne respecte pas les plans de Tuchel donc il y a un coup à faire cette année...
Allez Rennes for ever
En ligne
Quelle équipe détestable le psg..
Là on a Neymar qui se roule deux minute au sol alors qu'il y a rien du tout.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Vous en pensez quoi de la règle provisoire des 5 remplaçants ? Pour ou contre son maintien ?
Je la trouve intéressante car elle permet de donner du temps de jeu aux jeunes et valorise le coaching des entraîneurs audacieux.
Vous lui trouvez un défaut ?
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Peut être justement ce côté "plus grande marge d'erreur" qui permet justement à un coach qui s'est lamentablement planté, de revoir une grosse partie de sa copie en cours de match.
L'avantage des 3 remplacements, c'est que justement tu gardais ce côté "je prends un risque avec ma composition. Si je me plante, je peux ajuster, mais si je me plante, c'est le jeu ma pov' Lucette".
Rien que ce week-end, lors de Guingamp - Grenoble, tu as 3 nouveaux entrants d'un côté en même temps et qui chamboulent tout.
Si une équipe mène 1-0 à la 60ème sans avoir effectué un seul changement, rajouter 3 défenseurs d'un coup en se disant qu'il te reste de la place pour renforcer quand même ton milieu ou ton attaque après, c'est un peu retirer le risque tactique qui fait l'incertitude du football.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Je lui trouve quelques défauts:
Pouvoir changer la moitié de ton équipe en cours de match me semble contre l'essence du football. Mais bon, on est passé de 0 à 2 à 3 à 5, donc c'est l'évolution.
Ça accroît encore plus les différences entre les gros et les petits.
Ce sera encore plus facile de recrute n'importe quel joueur lambda, qui pensera pouvoir avoir du temps de jeu chez un gros (surement à juste titre).
Mais ce qui me fait le plus tiquer c'est le premier point, j'ai du mal avec ça. Un entraîneur qui se trompe au départ, à la possibilité de changer la moitié de son équipe.
Hors ligne
[ Généré en 0.141 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.39 KiO (Pic : 776.29 KiO) ]