Vous n'êtes pas connecté.
C'est la bande-son du Vélodrome, pas Canal.
Marseillais affligeants techniquement, physiquement et tactiquement
Sanson égalise fait ch....
#ToutDonner
Mais putain la chatte c’est pas possible, ils sont nul à chier pendant tout le match et marquent à la 95ème, elle dégoûte cette équipe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que c'est faible Metz, que dire de Marseille....
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est juste incroyable que Marseille égalise encore une fois...
C'est pas une chatte qu'ils ont c'est encore plus grand.
5 matchs de ligue 1, 5 matchs insipide, 5 matchs ou ils méritent pas grand chose.
Sinon le coach messin qui fait un changement à 1 min de la fin...
Dernière édition de: Gun Jack (26-09-2020 22:59:50)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le but est un modèle du genre. Donc non c'est pas de la chatte. Metz doit plier le match, ils ne le font pas. Hognon fait ensuite n'importe quoi, et après c'est le talent qui parle.
Ça parle pas du but, ça parle du resultat, du contenu, du jeu, d'occasions franches, de maîtrise, il y a rien de ça depuis 5 matchs, après c'est le foot mais en terme de mérite ils sont très loin de l'avoir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui la réussite continue chez eux. Ils ont été affreux contre Lille, mauvais ce soir, et ils arrivent à prendre 2 points sur ces 2 matchs. Ils ont eu aussi une chance énorme de jouer un Paris très très diminué. Et à Brest aussi, ils s’en sortent très très bien.
Par rapport à ce qu’ils montrent, le nombre de points est énorme. Mais ils vont devoir vite se ressaisir ...
Je sais pas où ils en sont dans leurs préparation mais la prestation physique de Payet
!
sur un contre messins il reste planté à marcher ,affligeant !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Elle me plaît bien cette équipe de Marseille, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée.
Les supporters de l'OM se foutaient de nous en disant que ça allait être une boucherie en LdC, j'attends de voir de qui se fera massacrer.
En plus avec leurs 2 points miraculeux contre Lille et Metz ils ne peuvent même pas se plaindre.
Je sais pas où ils en sont dans leurs préparation mais la prestation physique de Payet
![]()
!
sur un contre messins il reste planté à marcher ,affligeant !!
Leur préparateur physique bosse chez McDo c'est pas possible.
Comment ils peuvent le laisser sur un terrain ?
Cette équipe est à gerber.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Perso, ce qui m amuse me faut pas vomir haha !
Le plus drôle, ç est la morgue de leurs supporters. Ils parlaient bien du petit Lopez au barca à un moment.
Leur recrutement est 0, nagatomo est en pré retraite, ça va laisser des grands espaces comme à la belle époque de Patrice Kung fu evra.
Et ce n est que le début, quand thauvin va partir pour 0 dans 6 mois, le comptable du club aura besoin de RTT
Un message de l'om en ligue 2 serait un très grand kiff pour moi.
Avec le PSG en plus, ce serait parfait
Perso, ce qui m amuse me faut pas vomir haha !
Le plus drôle, ç est la morgue de leurs supporters. Ils parlaient bien du petit Lopez au barca à un moment.
Leur recrutement est 0, nagatomo est en pré retraite, ça va laisser des grands espaces comme à la belle époque de Patrice Kung fu evra.
Et ce n est que le début, quand thauvin va partir pour 0 dans 6 mois, le comptable du club aura besoin de RTT
Soit disant ils avaient 6M€ de budget pour un 9 mais ils claquent 12 patates sur un brésilien de 18 ans sans aucune sélection de jeune, ça sent le flop.
Mais soit disant le DS recruter sur LinkedIn (Longoria) est un crack.
De toute façon, leur réussite est basée sur un joueur en surpoids et un autre en fin de contrat qui a une dent contre sa direction et le dit haut et fort dans les médias.
Mais bon, ils ont battu Paris, alors tu comprends, leur saison est d ores et déjà reussi!
Je me souviens d'une époque où battre Nantes suffisait presque à sauver nos saison..
Only pâté de lapin can judge me
Bordeaux-Nice 0-0 à la mi-temps.
Ça joue à 2 à l'heure alors qu'il y a pourtant de l'espace, beaucoup d'imprécisions de passe, ce n'est clairement pas plus fort que Sainté sur ce match.
Bordeaux en 3 matchs à domicile c'est fois 0-0.(Nantes, Lyon et Nice)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Match sans aucune intensité, Nice aurait tout de même largement mérité de l'emporter, ils ont trouvé les montants 4 fois (pas sûr du chiffe exact).
Bordeaux c'est extrêmement faible, leurs milieux marchent et devant c'est zéro techniquement.
Quand tu vois le niveau d'un club comme les Girondins ça me rend encore plus fier d'être supporter Rennais.
Je suis en train de regarder le multiplex. On nous annonce Gomis pratiquement fait, transfert record pour Dijon.
Mais dans ce cadre, qu'est-ce qu'il fout sur le terrain contre montpellier ?????????
Je trouve ça effarant !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est plutôt bon pour le moment.
Je vois pas pourquoi il ne devrait pas être sur le terrain, c'est son job.
On va me dire qu'il y a moins de risque de coup dur avec un gardien.
Mais soit le transfert n'est pas si imminent que ça, soit on a à faire à des amateurs.
Il se pète,là, c'est la merde pour rennes et dijon.
Si ça te parait normal qu'il joue, bah soit. Moi ça me dépasse
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vaut mieux qu'il soit sur le terrain, pour éviter qu'une équipe de haut de tableau, en ce début de saison, ne marque 3 points. Et si il se pête, tu prends Rajkovic. Et si il se pête ce soir, tu prends le Turc ou le Croate
A Nîmes, Ganago (1 but lors des 4 derniers matchs) permet à Lens de mener à l'extérieur. Il a déjà fait mieux que la saison dernière à Nice.
Dernière édition de: froodge (27-09-2020 15:59:34)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Les poteaux sont bien chaud en ligue 1 en ce début de saison...^^
Monaco c'est très très fort, faudra compter sur eux jusqu'au bout. Pour l'instant seul les Olympiens semblent en dessous de Monaco, Lille, Montpellier et nous hors PSG. Lens surprenant aussi. A voir sur la durée mais ce championnat risque d'être très serré, encore plus frustrant que le public soit pas dans la partie.
[ Généré en 0.150 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.44 KiO (Pic : 760.34 KiO) ]