Vous n'êtes pas connecté.
Yoann, s'il te plait, reviens au Milan la saison prochaine...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
moui... il enchaîne juste contrôle dos au but roulette double contact frappe extérieur du pied non mais franchement ya pas de quoi s'extasier hein...
non mais bon il est très désagréable d'être parti si vite de Rennes...quel but
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
^^
Voilà qui va pas nous arranger pour le goalaverage, mais ça me fait plaisir de voir Paris en prendre 4
L'éternel revenant
Celui de Sow est plus beau, rien à foutre.
Ouais, enfin j'aurai préféré un but un peu moins beau et en voir 2 ou 3 de plus du même côté en 2nde période
Mais en tout cas, bravo aux bordelais! Y'a des lyonnais qui vont faire dans leur frocs
L'éternel revenant
N'empêche ça doit faire chier de se prendre 4-0.
mais ça me fait plaisir de voir Paris en prendre 4
+1
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un supp' bordelais sur RMC qui pense que les Girondins ne vont plus perdre qu'une fois: à Rennes
Si ça c'est pas du respect
L'éternel revenant
N'empêche ça doit faire chier de se prendre 4-0.
En espérant que ça les démoralise, les parigos, histoire qu'ils s'enfoncent à leur place habituelle annuelle, 16 ou 17ème.
Joli but Gourcuff, il aurait dû faire une danse bretonne derrière, comme Didot
Dernière édition de: nodirt (12-01-2009 00:22:22)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ils font chier les parisiens, à cause de leur super défense, les bordelais nous distance de 3 buts maintenant
N'empêche que 4-0, ça fait mal , ils ne vont pas s'en remettre les parigos (et 1 adversaire en moins
)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bha, branlé pour Paris = crise , en principe, donc c'est bon pour nous...
Quand je pense qu'on a fait 1-1 labas et qu'on aurait même pu gagner, on est quand même pas si mauvais
la merveille bretonne:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Rennes - Bordeaux pourrait être l affiche de l'année!:cool:
j ai pas vu le match, mais il parait que Gurcuff aurait marqué un joli but:)
en attendant cette saison est excellente, Lyon peu et VA tomber:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les bordelais m'ont vraiment impressionné ce soir.
Il y avait deux classes d'écart entre les deux formations.
Quand tu vois l'équilibre qu'il y a dans cette équipe bordelaise alors que Laurent Blanc avait titularisé 5 joueurs à vocation offensive
Sans compter le petit Trémoulinas qui ne cesse de prendre son couloir.
Et le but de Gourcuff qui est un bijou
Un duel peut résumer ce match : Gourcuff qui a été le patron de cette equipe dans l orientation du jeu et Rothen completement absent des débats .
Bordeaux a été impressionnant techniquement et physiquement .
Paris a eu de grosses lacunes defensives mais aussi au niveau du realisme offensif
( Luyindula qui la met au dessus ......)
On perd une place mais cela m a fait plaisir de voir Rothen , Landreau et compagnie se prendre une grosse claque et etre décoller un peu plus de nous .
Quand je vois cette equipe de Bordeaux ce soir , c est au dessus de Lyon a tous les niveau .
Ils ne vont pas etre loin du titre , c est sur .
Dernière édition de: aficionado srfc (12-01-2009 02:05:00)
Asa .....me plait beaucoup !
Un supp' bordelais sur RMC qui pense que les Girondins ne vont plus perdre qu'une fois: à Rennes
Si ça c'est pas du respect
Ça veut dire que Rennes fait vraiment peur cette année... Mais ça veut aussi dire que Bordeaux a un calendrier pour les matches retour beaucoup plus favorable que Rennes. Il se déplace chez seulement 2 écuries actuellement bien placées pour le titre : Rennes et Marseille.
Je pense donc que Bordeaux va vraiment être inquiétant en cette deuxième partie de saison.
Pres que un club
Faut aussi se dire que toutes les petites équipes chez qui on a fait 0-0, on va les rencontrer à domicile
Alors certes notre calendrier à l'extérieur est difficile (Marseille, Lyon, Paris...), mais on a un programme a domicile plutôt sympa. On va sans doute perdre des matches à l'extérieur, mais on devrait faire un max de points chez nous (Nancy, Auxerre, VA, Caen, Lorient...).
Oui je sais, je suis optimiste
Dernière édition de: Soun (12-01-2009 10:23:27)
Gourcuff... !
D'accord avec Soun. C'est pas forcement le mauvais plan d'avoir les matches difficiles a l'extérieur.
Ca va nous donner un max de victoires, et il faudra faire des matches nuls à l'extérieur. Et je pense que défendre (et attendre le contre), on sait faire : comme à Bordeaux par exemple. Donc 1pt à l'extérieur, 3pts à domicile, ça nous donne une moyenne de 2 points par match, c'est boooon !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:55:52)
Pas vraiment convaincu que ce soit vraiment plus facile de jouer à domicile contre Nancy, Toulouse, Saint Etienne, Caen, Lorient, que contre Marseille, Paris ou Lyon.
On n'a gagné aucun match facile cette année (style tu fais le break rapidement et tu gères tranquille la fin du match), sauf Lyon peut être.
Wait and see.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
à St Etienne aussi, c'etait assez tranquille le 3 - 0 .
Mais à domicile, comme tu dis, c'est contre Lyon que c'etait le plus facile : incroyable mais pourtant la réalité!
Gunnarsson au régime , Erding aussi ...... la période des fetes a laissé des traces !
Asa .....me plait beaucoup !
Pour débuter l'année sans se fatiguer avec des divisions à virgules, on va consulter ce petit classement de Ligue 1 :
S'il semble raccourci, c'est à juste titre : seuls les matches entre les dix premières équipes du vrai classement ont été conservés. On peut donc observer le comportement des grosses écuries entre elles. On constate par exemple l'inefficacité marseillaise face aux autres équipes de tête, preuve que l'OM marque plutôt ses points contre les petites cylindrées.
Dernière édition de: Soun (14-01-2009 10:36:20)
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.56 KiO) ]