Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, personne pour relever ?
Ni le PSG ni Lens n'ont compris la polémique autour du report
Alors que le report de la rencontre Lens/PSG au 10 septembre prochain a suscité de vives réactions, de la part du maire de la ville du Pas-de-Calais notamment, ni le PSG ni Lens n'ont compris la polémique, selon les informations de RMC Sport. La presse française indique d'ailleurs que le club parisien a effectué la demande de report deux jours avant la finale de la Champions League.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
PROGRAMMATION TV DE LA 5ÈME JOURNÉE DE LIGUE 1 UBER EATS :
Vendredi 25 septembre à 21h00 sur Téléfoot : LOSC Lille – FC Nantes
Samedi 26 septembre à 17h00 sur Téléfoot : AS Saint-Étienne – Stade Rennais FC
Samedi 26 septembre à 21h00 sur Canal+ : Olympique de Marseille – FC Metz
Dimanche 27 septembre à 13h00 sur Téléfoot : FC Girondins de Bordeaux – OGC Nice
Dimanche 27 septembre à 15h00 sur Téléfoot : Angers SCO – Stade Brestois 29 Dijon FCO – Montpellier Hérault SC AS Monaco – RC Strasbourg Alsace Nîmes Olympique – RC Lens
Dimanche 27 Septembre à 17h00 sur Canal+ : FC Lorient – Olympique Lyonnais
Dimanche 27 septembre à 21h00 sur Téléfoot : Stade de Reims – Paris Saint-Germain
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (26-08-2020 18:43:47)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Pour l'instant 5/5 sur telefoot je crois (et 2 codiffusé sur canal).
Rennes, je t'aime !!!
Bien fait de prendre telefoot en gros
Des premiers retours que j'en ai, il y aurait pas mal de beugs et de ratés... Déjà que ça coûte cher, je me vois mal investir sans un minimum de qualité derrière.
Quel dommage en y pensant que Bein Sport n'ai pas suivi les appels d'offre. On pourrait dire beaucoup du modèle qatarien (politiquement, humainement parlant, socialement parlant, etc)... Mais sur leur modèle télévisuel, c'était impecable. Quelques jours à vide pour se lancer en 2012 et c'est tout. On avait une chaîne impeccable sur laquelle je n'ai rien eu à redire en 5-6 ans d'abonnement.
Je me souviens en revanche du lancement raté de RMC et des beugs à répétition...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Perso j'ai suivi 4 matches de ligue1 et le multiplex de ligue 2 et je n'ai pas eu de gros problèmes ou bug à part une perte des commentateur sur la chaîne HD à un moment mais sur la chaîne UHD c'était bon.
Après ça dépend peut être par quel canal on passe, via l'opérateur pour ceux chez SFR, via l'appli telefoot ou via l'appli RMC dans mon cas.
Rennes, je t'aime !!!
Bien fait de prendre telefoot en gros
... Et de ne pas être sur Orange!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ouais ça m'aurait agacé qu'Orange prenne son temps comme ça pour proposer une offree...
Pareil que Rayallen, j'ai pas eu de soucis avec telefoot.
Perso j'ai suivi 4 matches de ligue1 et le multiplex de ligue 2 et je n'ai pas eu de gros problèmes ou bug à part une perte des commentateur sur la chaîne HD à un moment mais sur la chaîne UHD c'était bon.
Après ça dépend peut être par quel canal on passe, via l'opérateur pour ceux chez SFR, via l'appli telefoot ou via l'appli RMC dans mon cas.
Perso , j ai regardé plusieurs matchs via sfr, et c etait une catastrophe niveau son !!
Plein de coupures de son , le son mal réglé ( parfois on entendait que les supporters , parfois le son des commentaires etait beaucoup trop fort ) et une qualité générale du son un peu douteuse...
Non mais Dijon...
Ils servent tellement a rien Si tu te sens pas a la hauteur, au moins essaye de surprendre les lyonnais avec des contres..Ce soir ils vont prendre 6-1 et contre nous ca va faire le match de leur vie, classique.
Leur entraineur est une vrai chèvre, c'est pas possible. Ils sont miraculeux de mener 1-0 et là, t'as Cornet tout seul tout le temps qui a le temps de faire genre 15 centres en 25 minutes et t'as l'entraineur qui fait rien pour changer ça
J'ai jamais vu ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'arrière droit dijonnais Ngouyamsa va faire des cauchemars pendant tout le reste de la saison, mais c'est bizarre qu'il attende les Lyonnais dans sa surface plutôt que de les empêcher de centrer ou d'approcher.
Le vrai scandale ça serait que Lyon ne joue pas le titre cette saison et termine encore à 20 points du PSG. Dijon c'est un autre championnat.
Pour l'instant, Lyon n'a pas l'effectif pour jouer le titre. Leur ligne défensive est trop faible, leurs latéraux trop limités. Et il faudra voir comment ils remplaceront les partants.
Pour jouer Dijon, Brest and co c'est largement suffisant. Et je ne vois pas beaucoup de joueurs faibles à Lyon honnêtement, les départs logiquement ca serait plus des gars Traoré qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu de toute façon avec leur calendrier allégé.
Ils vont forcément perdre un joueur parmi Aouar, Depay et Dembélé. Voire deux.
En ce qui concerne la défense, je ne vois aucun joueur lyonnais titulaire à Rennes. Peut-être Denayer, à débattre. Bref, leur effectif est suffisant pour jouer le podium, surtout avec un match par semaine mais le titre semble illusoire. D'autant qu'ils ont Rudi Garcia sur le banc, un bon entraîneur pour des "missions" courtes mais qui a déjà démontré ses limites tactiques pour construire un fond de jeu solide sur la durée. Or, on sait que Lyon souffre souvent d'un manque de créativité contre les blocs bas et s'enferme souvent dans des schémas de jeu stéréotypés. Le match de ce soir ne doit pas faire oublier ça.
Pour moi Dijon se dirige vers la dernière place cette saison. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs, ils n’auront pas toujours la possibilité de se sauver.
Quant à Lyon, je pense qu’ils seront devant nous, je les mets deuxièmes et nous troisièmes. Ils vont profiter du fait de ne pas avoir de coupe d’Europe pour faire un excellent championnat.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (28-08-2020 22:40:16)
En ce qui concerne la défense, je ne vois aucun joueur lyonnais titulaire à Rennes
Dubois, Denayer ou Marcelo ce n'est pas titulaire à Rennes ? t'es pas sérieux j'espère d'ailleurs tu viens de me faire penser qu'ils jouaient sans Aouar ce soir.
Dubois est moins fort que Traoré, Marcelo est à peu près au même niveau que Da Silva, avec plus d'expérience européenne... Je ne les vois pas titulaire chez nous, non.
Dubois c'est quand même assez moyen, il fait le boulot mais y'a rien d'extraordinaire. Allez, c'est un bon joueur mais pas de ceux qui te font gagner un match.
Dernière édition de: Gashko (28-08-2020 23:12:41)
Je pense qu'un supporter lyonnais dirait qu'il ne voit aucuns joueurs rennais titulaires à Lyon à part Camavinga, tout le monde voit plus beau ses protégés de toute façon mais moi ce que je voulais souligner au départ c'était surtout le travail accompli par Rudi Garcia (et de son staff) depuis quelques semaines pour trouver un effectif crédible qui semble complet et équilibré sur le terrain.
Je ne pense pas que les supporters lyonnais estiment beaucoup Marcelo et Dubois, qui sont fréquemment critiqués. Franchement, Lyon a connu une baisse qualitative de son effectif ces dernières saisons. Le dernier mercato d'été a été particulièrement raté avec les arrivées de Thiago Mendes, Andersen, Jean Lucas et Youssouf Koné, des joueurs qui n'ont absolument pas convaincu.
Pas d'accord. Dubois est un excellent latéral. Complet, qui sent et respire le football.
Cette équipe de Lyon va certainement perdre Aouar, Depay et Dembele, mais aura tout le loisir de bien se renforcer avec les 150 M que le Club va empocher. Ils ont du talent au milieu et sera un candidat redoutable pour le podium.
Je ne pense pas que les supporters lyonnais estiment beaucoup Marcelo et Dubois, qui sont fréquemment critiqués. Franchement, Lyon a connu une baisse qualitative de son effectif ces dernières saisons. Le dernier mercato d'été a été particulièrement raté avec les arrivées de Thiago Mendes, Andersen, Jean Lucas et Youssouf Koné, des joueurs qui n'ont absolument pas convaincu.
C'est déjà loin ce que tu cites, depuis ils ont l'un des meilleurs milieu de terrain de France avec le trio Aouar, Caqueret, Guimaraes... et Marcelo depuis sa remise en cause (notamment avec les supporters) je le trouve limite plus fort que Denayer maintenant. Après s'ils se plantent encore cette saison et que Rennes termine devant eux je ne fais pas m'en plaindre non plus
Dernière édition de: BevetRoazhon (28-08-2020 23:30:49)
Je n'ai pas dit que Dubois était nul. C'est un bon joueur de Ligue 1. Mais je lui préfère Traoré, qui ne lui est pas inférieur techniquement et qui possède des capacités athlétique supérieures.
[ Généré en 0.208 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.66 KiO (Pic : 771.56 KiO) ]