Vous n'êtes pas connecté.
J'essaye de minimiser mes ambitions pour pas tomber de trop haut...
Mais bien sur qu'au fond de moi je vois plus haut.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouai l'ambition, l'ambition ..
Mais pourquoi pas faire un truc en UEFA avnt de vouloir aller en LDC .
Un truc en UEFA , c'est passer les poules mais là, faudrait-il encore qu'on y accèdent !
Ouais, mais c'est pas une qualif' en coupe UEFA qui nous permettra de garder nos meilleurs joueurs... LDC minimum!
Au moins si on se qualifie pour la LDC on a une chance d'aller en 16eme en UEFA.....
c est peut etre la solution
Ouai l'ambition, l'ambition ..
Mais pourquoi pas faire un truc en UEFA avnt de vouloir aller en LDC .
Un truc en UEFA , c'est passer les poules mais là, faudrait-il encore qu'on y accèdent !
On va en LDC on fini 3ème de notre poule (parce que faut pas rêver trop non plus hein ^^), et on est direct en 16èmes. Après tout est possible...
Et hop hop hop.
Bref on conjugue le financièrement interessant et le sportivement réalisable (avec un minimum de réussite quand même)
En tout cas, Monaco c'est vraiment des tanches.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et puis y en a pas un pour rattraper l'autre la bas ! Des dirigieants aux joueurs ! Quand tu vois le président qui achete la brêle d'Adu et Park juste pour vendre des maillots et diffusé les matchs dans leur pays; C'est dingue comme cette équipe est passé de la finale de la ligue des champions à rien !:o
Sinon Ben Arfa à encore été extraordinaire ce soir Lui c'est pareil c'est un clown !
Benzema a peut être le melon ou se que vous voulez mais y a plusieurs classe d'écart !
Dernière édition de: topher35 (22-12-2008 01:28:36)
Ce n'est pas parce que Ben Arfa a fait un match de merde que c'est un clown .
Pour en revenir à Bordeaux et ce que tu a dit Gus comme quoi ils sont supérieur, je ne suis pas du tout d'accord, franchement, cette équipe, je ne la trouve vraiment pas super, loin de là, je ne la vois même pas dans les 3 premier, c'est pour dire.
Pour moi, ça sera :
Lyon
Rennes
PSG
Lille ou Bordeaux ou OM mais je mise plus sur Lille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas presque tout le monde est daccord pour dire que devant ça finira avec: Lyon, PSG, Lille, Marseille, Rennes, Bordeaux.
Reste plus qu'à trouver l'ordre...
Si Lille se trouve un bon attaquant, ils seront champions de France.
Ils ont le meilleur milieu de terrain de France après tout.
Bastos-Cabaye-Mavuba-Balmont-Obraniak.
Tain tu mets un Gignac à la pointe de cette équipe elle te fout de ces buts.....
le match a fait quelle note sur canal?
Ce n'est pas parce que Ben Arfa a fait un match de merde que c'est un clown
.
Le problème c'est qu'il les enchainent les matchs de merde.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le classement à mi parcours me plaît bien Je signerai bien pour le même fin mai 2009
Interview de Thiriez par les internautes sur F365 ; j'ai arrêté de la lire à partir de là :
C'est une compétition homogène et à suspense où les équipes de bas de tableau peuvent rivaliser avec celles qui sont en haut. En ce moment, la lutte pour la première place est passionnante avec Lyon poursuivi par l'OM, le PSG et Bordeaux.
Et il ajoute que OL-OM est la meilleure audience de L1 ; il oublie de dire que c'était sans doute le match le plus pourri de l'année
http://www.football365.fr/france/ligue- … pond.shtml
Dernière édition de: Soun (22-12-2008 15:54:24)
passez moi mon lance flamme !:eclairs:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
une paire de chaussures équipées de bons vieux crampons 21 légèrement aiguisés devraient faire l'affaire.
Quel clown! toujours autant tourné droits TV lui.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 16:09:11)
Ah la la la Thiriez ! Lui il mériterait vraiment qu'on lui coupe la moustache
Interview de Thiriez par les internautes sur F365 ; j'ai arrêté de la lire à partir de là :
C'est une compétition homogène et à suspense où les équipes de bas de tableau peuvent rivaliser avec celles qui sont en haut. En ce moment, la lutte pour la première place est passionnante avec Lyon poursuivi par l'OM, le PSG et Bordeaux.
Et il ajoute que OL-OM est la meilleure audience de L1 ; il oublie de dire que c'était sans doute le match le plus pourri de l'année
Ils le souhaitent tous secrètement (ou pas d'ailleurs) leurs axes Paris - Lyon - Marseille, (et Bordeaux dans une certaine mesure)... Ils finiront bien par l'obtenir...
Zvon a écrit:Ce n'est pas parce que Ben Arfa a fait un match de merde que c'est un clown
.
Le problème c'est qu'il les enchainent les matchs de merde.
Et qu'il se la raconte comme si c'était un génie ! De toute façon pour qu'Aulas laisse partir un joueur à la concurence c'est qu'il y a bien une raison ...
N'empêche que le coup du "Vous aurez plus de vacs si vous gagnez" ça marche plutôt bien et pas qu'à rennes à nancy aussi
ASNL: Une prime pas banale pour les joueurs
Dimanche, l'AS Nancy-Lorraine s'est imposée au Stade Vélodrome de Marseille (0-3), pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Comme promis aux joueurs en cas de succès, Pablo Correa, le technicien lorrain, leur a accordés deux jours de vacances supplémentaires. Initialement prévue le 30 décembre, la reprise du groupe a été décalée au 1er janvier, indique le site officiel de l'ASNL.
Lyon - Lorient
Lorient prend la majorité de ses points a l' exterieur . Si Benzebut ne sauve pas encore l' OL , ils sont capable de faire un résultat avec Abriel et Gameiro , Vahirua devant .
Auxerre - Marseille
Marseille doit réagir a Auxerre mais les bourguignons ont besoin de points pour se maintenir .
Rennes - Grenoble
On affronte Grenoble a domicile qui chute au classement .
On a loupé la marche face a Nantes , on a l obligation de gagner pour se détacher .
Le Havre - Toulouse
Le Havre a un besoin urgent de points . Ce ne sera pas facile pour les Toulousains .
Mais bon , il ne suffit que d un coup de pied de Gignac pour faire la difference .
Le Mans - Lille
Le Mans est dans l obligation de réagir a domicile face a une des meillleurs equipes de L1 .
Gros match en vue .
Bordeaux - Paris-SG
Bordeaux peut distancer un de ses rivals . Paris passe un vrai test sur ses ambitions .
La prochaine journée de L1 peut voir Rennes faire une bonne opération au classement a condition de bien méditer le match de Nantes !
Dernière édition de: aficionado srfc (22-12-2008 22:03:17)
Asa .....me plait beaucoup !
le match a fait quelle note sur canal?
15,50 et quelques...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iveau.html
Tiens, il a gagné le pactole ou il n'est pas touché par la crise le PSG?
Quand je pense qu'il voulait acheter Briand, sansdiscuter, pour peanuts...
A moins qu'il considère que Briand ne fait pas partie du haut niveau.
Allez Jimmy, montre-lui à ce journalleux ce qu'est un grand attaquant en France! En tous cas moi j'y crois, Jimmy va être la révélation de cette année 2009 !
C'est vrai que 12 Millions c'est peanuts!
Sans Discuter? Il est allé jusqu'à St Tropez pour discuter avec Pinault!
Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment...
Sinon je pense qu'à Paris il ne regrettent pas Briand et ils ne cherchent pas d'attaquant donc bon...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.170 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.62 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]