Vous n'êtes pas connecté.
Si les scores pouvaient en rester là... Il ne resterait plus que Bordeaux pour nous passer devant !
EDIT : Arg, zut il suffit que je dise ça pour que le PSG marque (Rothen)
Dernière édition de: Fabiniou (21-12-2008 19:30:04)
Pres que un club
Valenciennes a mis les barbelées devant le but, espérons que ça tienne.
Edit : bah non ça tient pas
Dernière édition de: mario relmy (21-12-2008 19:30:24)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
C'est bien pour le goalaverage, avant ce match, ils étaient à +12, donc pour l'instant, ils sont à +9 et nous à +11. Vu comment le championnat est serré, le goalaverage est super important.
Edit : Je parle, bien sûr, des marseillais
Dernière édition de: Zvon (21-12-2008 19:30:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ca fait plaisir ces scores!! pour l'OM ca va tenir, pour Paris, je le sens pas trop mal, et pourquoi pas un exploit de monaco? Si on arrive deuxieme à 22h45, champagne!
Et merde...Rothen, la grosse bouse qui marque et Penneteau
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En espérant que Paris fasse un long parcours en UEFA, parce que je les vois quand même bien solide cette année pour nous emmerder
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Tant mieux que Paris ait marqué, marre de ces équipes de merde qui nous empêchent d'avoir un championnat fort, avec de vrais rivaux pour Lyon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Putain but refusé pour le PSG!
Sesseninho!
Si Paris ne gagne pas ça va faire couler de l'encre...
Elle rentre de 10 cm!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En même temps ces équipes de merde nous on les bats pas, alors.........
Edit : quelle praline de Sessegnon. Il me fais penser à Okocha ce mec.
la frappe de sessegnon !
sur la transversale
edit : le ballon etait rentre en fait !
Dernière édition de: belis (21-12-2008 19:36:31)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tant mieux que Paris ait marqué, marre de ces équipes de merde qui nous empêchent d'avoir un championnat fort, avec de vrais rivaux pour Lyon.
Je préfère voir Paris avec 1, voire 2 points de moins que nous plutôt que 1 points de + que nous
Si Paris est deuxième ce soir, on n'a pas fini d'en manger sur Canal tout à l'heure.
Dernière édition de: mario relmy (21-12-2008 19:38:52)
Moi je suis plutot d'accord avec Scan' mais le fait est que la ce sont nos concurents donc...
Sinon j'aime bien VA...ils jouent au football, eux!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Paris, c'est fort cette année...je met un billet sur un trio Lyon, Paris, Rennes à la fin de la saison...
Si Paris est deuxième ce soir, on n'a pas fini d'en manger sur Canal tout à l'heure.
Cheyrou et Briand sont les invités, on va pas trop se plaindre cette semaine...
oui on a pas finit d'entendre parler du big four...dont Rennes serait exclu bien evidemment
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah ok, mais le championnat ne s'arrête pas ce soir... Un point de retard sur le 2e, c'est pas la mort.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Égalisation de VA !!!!!!! C'est énorme !
Pres que un club
mario relmy a écrit:Si Paris est deuxième ce soir, on n'a pas fini d'en manger sur Canal tout à l'heure.
Cheyrou et Briand sont les invités, on va pas trop se plaindre cette semaine...
Bon bah but de VA donc on va moins en parler. Incroyable.
but e valeciennes^^
Je ne te comprends vraiment pas là dessus, Scan...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ce qui aurait été chiant c'est trois resultats defavorable, là on a une defaite etrange à domicile de l'OM, c'est deja pas mal.
yes!!!!!!!!!!!! 2-2 quel weekend!
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.16 KiO (Pic : 769.05 KiO) ]