Vous n'êtes pas connecté.
Quand il dit « vrai » Ben Arfa il veut peut-être parler de celui que tout le monde a décrit depuis plusieurs années déja. Ca ne s'oppose pas forcément au reste de son discours.
Quant à savoir s'il a raison ou pas .. Je trouve que Ben Arfa est capable de faire des choses exceptionnelles, vraiment, il a un niveau technique tout simplement incroyable mais il me semblait meilleur dans les quelques matchs que je l'ai vu faire avec Lyon que dans ceux que je l'ai vu faire avec Marseille.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
la seule chose d'exceptionnelle qu'il est faite c'est de laisser un chéque de 90000 euros dans son casier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Puisque Larqué dit ne jamais avoir vu le "VRAI Ben Arfa", c'est que le joueur n'est pas si condamné que ça à être un mauvais footballeur. Il ne montre juste pas ce dont il est capable.
Il rebondissait certainement sur une phrase du genre "on n'a pas vu le vrai Ben Arfa ce soir"... Il veut dire par là qu'il n'y a pas de "vrai" Ben Arfa, le vrai est bel et bien celui qu'on a vu hier.
D'ac. Pas la première ni la dernière connerie qu'on entend sur Radio Monte Comptoir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour une fois, je suis d'accord avec "Monsieur je sais tout" (dixit Larqué hein...) - Ben Arfa n'est probablement pas le futur grand joueur annoncé... Par contre, Benzema, c'est autre chose.
Hier, Hatem était presque ridicule... rien de rien - rien.
Il me fait penser à Dalmat dans son comportement.
Gros potentiel individuel mais incapable de se fondre dans une équipe, donc pas forcément indispensable et utile.
Résultat le premier a raté sa carrière en multipliant les grands clubs au début de sa carrière pour finir dans des clubs de seconde zone. Est ce que le second en prend le chemin, si il continue sur cette voie, c'est bien partie
Dernière édition de: mario relmy (15-12-2008 18:50:54)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
finir a sochaux dans le doubs ca devrait le refroidir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis assez d accord avec Larqué .
Ben arfa n a rien démontré pour l instant , c est un bon joueur de L1 , rien de plus !
Il a une technique exeptionelle mais il n a pas l' intelligence dans son jeu .
Benzeema avait moins de qualités que lui a la base mais a force de travail il lui est passé devant et nettement !
J ai bien aimé la comparaison de Liza sur les 4 etapes :
Etape 1 : Ben arfa ( L1) , etape 2 : Benzeema (meilleur buteur de L1 et il claque en LDC )
Etape 3 : Ribery (joue dans un grand club , gagne des titres) Etape 4 : Zizou (a tout gagné).
Il ferait mieux de moins l ouvrir et de bosser .
Ce joueur me fait un peu penser a Cristiano Ronaldo au debut de Manchester ( enorme ego de lui , individualiste .....) et un entraineur comme Gerets ne peut lui etre que bénéfique dans son évolution .
S il met ses qualités au service de l equipe , il fera une grande carriere sinon cela sera encore un futur crack qui s est perdu comme meghmi ou meriem !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-12-2008 19:25:46)
Asa .....me plait beaucoup !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
eh bah il doit etre copain avec feinduno
Il me fait penser à Dalmat dans son comportement.
Ou a un mec comme Meghni, qui semblait etre tres fort mais qui n'a finalement rien prouve au haut niveau
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je n'ai jamais pu saquer Larqué, c'est un con qui croit tout savoir, il m'insupporte à chaque match qu'il commente. Ce qui dit sur en Arfa est complètement débile, il a été mauvais dimanche comme tout le monde, on a pas vu Benzema non plus que je sache.
Larqué n'a jamais pu le saquer, ses commentaire (de son poste de commentateur) lorsque Ben Arfa touchait la balle en edf était ridicule, toujours à critiquer.
C'est un super joueur, qui fait de bonne chose, je suis d'accord avec Tenshi sur le fait qu'il faisait plus de bonne chose à Lyon, j'ai toujours trouvé que Ben Arfa et Benzema s'entendait bien dans le jeu. C'est dommage qu'il ne s'entende pas en dehors, ça aurait vraiment pu être une belle doublette pour l'edf.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Question Les cahiers du football
Après le flop de "lolympico", aidons Grégoire Margotton à trouver un nouveau nom aux matches Lyon-Marseille.
1 Le bourrico
2 Le cocorico
3 Le Beto Marcico
4 La tête de delco
5 Le Monaco
6 Le Julie Lescaut
Putain ils m'ont pris mon pseudo !!!!
Toulouse accrochée par Nice a la derniere minute .
Nantes qui perd des points a domicile .
Vraiment une bonne journée de L1 !
Bastos aussi assure niveau but +1 encore ce soir .
Asa .....me plait beaucoup !
beau match ce caen Lyon ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et saint étienne qui a rallume le moteur... il était temps.
Gignac qui n'arrête pas de planter...
Je sais pas mais j'ai toujours l'impression qu'il va s'arrêter mais non, bam à chaque fois il en met un ou deux par journée
Lyon n'a définitivement plus cette main-mise qu il possédait les dernières années. Est ce les adversaires qui jouent plus offensif? est ce le systeme imposé par Puel? les absences?ou les individualités moins fortes qu avant?
sans doute un peu de tout ça.
Lyon n'a définitivement plus cette main-mise qu il possédait les dernières années. Est ce les adversaires qui jouent plus offensif? est ce le systeme imposé par Puel? les absences?ou les individualités moins fortes qu avant?
sans doute un peu de tout ça.
C'est l'effet Benzema je dirais ... Le jour où il partira ce sera la fin pour Lyon.
Et puis il faut voir la défense aussi :
Mensah-Cris-Boumsoung-Kallström et seulement 12 buts de pris...
Dernière édition de: Yoyodu29 (20-12-2008 23:49:47)
[ Généré en 0.173 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.29 KiO (Pic : 761.19 KiO) ]