Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 31-10-2008 21:15:43

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Loïckrrr a écrit:

@tom29sud

C'est peut-être trop tôt pour affirmer que la saison est gâchée !
Et qui s'en contenterait déjà ? wink

ben si on le gagne pas ça sera super difficile d'accrocher le haut du tableau cette saison donc pour moi ça serait du gachi.

Hors ligne

#77 31-10-2008 21:38:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

On est à la douzième journée, pas à la 35ème... Si on ne gagne pas dimanche, le résultats sera effectivement très décevant mais n'hypothèqueras en rien nos chances de finir dans le haut du tableau...

Hors ligne

#78 31-10-2008 23:57:45

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Rodighiero a écrit:

Tu n'étais pas au stade l'année dernière alors ?

Justement c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'avais vu trois victoires rennaises dans les 3 derniers Rennes-sochaux 3-0/2-1 /2-1 que j'avais vu !
le 3-1 sous la neige qui tombait sur le stade: Magnifique !!!

Dernière édition de: Slyeric (01-11-2008 10:13:17)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#79 01-11-2008 00:10:23

Galette Wurst
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Douchez
Fanny-Hansson-Aubey-Bocanegra(Echiejile)
            Mangane-Cheyrou
           Sow-Leroy-Thomert
                    Briand

(Septik)

j aime bien. avec rentrée de nino en seconde periode..

#80 01-11-2008 01:55:00

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Slyeric a écrit:
Rodighiero a écrit:

Tu n'étais pas au stade l'année dernière alors ?

Justement c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'avais vu trois victoires rennaises dans les 3 derniers Rennes-sochaux 3-0/2-1 /2-1
le 3-1 sous la neige qui tombait sur le stade: Magnifique !!!

question

Ligue 1 Orange - 2007/2008
(...)
09 - 23/09/07 18:00    Stade Rennais F.C.    0    2    Sochaux   


idee


L'éternel revenant

Hors ligne

#81 01-11-2008 09:58:19

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Je ne suis pas un adepte de Mangane au milieu de terrain. J'ai en mémoire une entrée à ce poste en début de saison ( contre Grenoble me semble-t-il) qui n'avait pas été des plus réussies.
Dans un style différent, j'espère qu'il pourra, comme le fait Lemoine, venir un peu laisser traîner ses crampons dans la surface adverse. On a vu avec Lens qu'il était capable de se projeter vers l'avant. Maintenant, reste à voir ce que ça donnera dans le jeu. A ce sujet, je suis plus septique. Il ne m'a pas l'air d'être le plus grand technicien du club.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#82 01-11-2008 10:14:57

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

L!thos a écrit:
Slyeric a écrit:
Rodighiero a écrit:

Tu n'étais pas au stade l'année dernière alors ?

Justement c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'avais vu trois victoires rennaises dans les 3 derniers Rennes-sochaux 3-0/2-1 /2-1
le 3-1 sous la neige qui tombait sur le stade: Magnifique !!!

question

Ligue 1 Orange - 2007/2008
(...)
09 - 23/09/07 18:00    Stade Rennais F.C.    0    2    Sochaux   


idee

Mais c'est pas vrai qu'est-ce que vous avez ??? J'y étais pas l'année dernière , donc les trois derniers Rennes-Sochaux que j'ai vu d'affiler ceux sont tous soldés par une victoire Rennaise , je serais là demain !!!;)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#83 01-11-2008 10:42:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

mbia joue pas demain donc mangane prend sa place au milieu ou alors GL joue sans milieu défensif mais sa je ne pense pas roll

Hors ligne

#84 01-11-2008 11:25:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

_______________________________Douchez________________________________________

Fanni_____________________________________________________________________Boca

_____________________Mangane_______________Hansson ____________________________


_________________Cheyrou_______________________Thomert________________________



Briand___________________________Leroy_________________________________Wiltord


_________________________________Sow________________________________________


Equipe à tester ... par contre , pour Cheyrou ( je ne suis point sûr ) ... mais bon , faute de mieux .
Thomert en récupération , why not ? , Il est grand et précis dans ses passes ... donc .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#85 01-11-2008 11:26:00

staderennais101
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Bonjour à tous !

Malgrés que les différents média parle d'un match piège pour les rennais, ce n'est pas du tout mon point vu ! Quant on regarde la liste des blessés et de suspendus à Sochaux on pourrait se demander comment les Sochaliens puissent inquieter les Rennais. Mais sait-on jamais, les surprises au football ça arrive surtout quant-on s'y attend pas !

#86 01-11-2008 11:27:49

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

• Lemoine et Pagis incertains. Il pesait une légère incertitude, hier, sur Fabien Lemoine, touché au mollet contre Valenciennes, et Mickaël Pagis, victime d'une petite béquille à la hanche. Mais leur participation ne semble pas vraiment remise en cause.

Ouest-France


Ca sera la même équipe que mercredi avec Leroy à la place de Danzé


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#87 01-11-2008 11:29:54

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

staderennais101 a écrit:

Bonjour à tous !

Malgrés que les différents média parle d'un match piège pour les rennais, ce n'est pas du tout mon point vu ! Quant on regarde la liste des blessés et de suspendus à Sochaux on pourrait se demander comment les Sochaliens puissent inquieter les Rennais. Mais sait-on jamais, les surprises au football ça arrive surtout quant-on s'y attend pas !

c'est surtout qu'on a du mal contre les équipes mal classées... donc je ne dirai pas de pronostic même si tu a raison sochaux vient très amoindri

Hors ligne

#88 01-11-2008 11:45:03

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

après réflexion

                                                        Douchez


  Fanni                              Mangane                            Hansson                    Bocanegra




                             Oniangue                               Lemoine




Briand                                         Leroy ou Pagis                                    Sow




                                                       Thomert


pourquoi pas?:?::?::?:


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#89 01-11-2008 11:47:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Francis Gillot : "Un moral en béton"

Publié le : 31-10-2008 | interview | © fcsochaux.fr | JFC 

L'entraîneur du FCSM sait la difficulté qui attend son équipe face à Rennes. En raison de la qualités des Bretons, mais aussi des soucis sochaliens en défense. Francis Gillot n'en estime pas moins son équipe capable d'une réaction d'orgueil. 

Est-ce que la défaite face à Lyon a été dure à digérer ?

Il faut regarder devant. Au-delà de la défaite, on a surtout dû faire le point sur l'effectif. À l'heure actuelle, nous avons des suspendus et des blessés. La priorité est de travailler la récupération et de savoir qui va aller à Rennes.

L'équipe pourrait être un peu abattue...

Ce qui est embêtant sur ce match de Lyon c'est qu'on fait une bonne deuxième mi-temps et que c'est au moment où on pense que Lyon n'a pas d'occasion et que nous pouvons marquer qu'on fait une petit erreur technique et nous sommes punis derrière. On s'aperçoit aussi que Benzema, c'est le monsieur plus de Lyon comme sait l'être Juninho. Ce dont nous manquons, d'autant plus que nous étions privés de Mevlut Erding. Nous avons fait des bonnes choses, mais avons été pénalisé par deux erreurs.

Pas question d'être démoralisé, donc ?

On est habitué à cette situation ! Nous avons un moral en béton. Ça fait depuis un an que ça se passe comme ça pour moi, depuis presque deux ans pour les joueurs. Il faut avoir le moral pour être dans notre situation, parce que on a plus de déceptions que de satisfactions. Le groupe a le mérite de ne rien lâcher et c'est tout à son honneur. Ça devient compliqué, notamment au niveau de l'effectif.


Au point de peut-être faire évoluer votre système de jeu ?

Le système restera le même. Il faut que je change de poste certains joueurs et que j'essaye des formules lors de la dernière séance d'entraînement. La suspension de Damien Perquis m'oblige à modifier la charnière centrale. C'est un poste important et j'ai deux possibilités avec Hakim El Bounadi, s'il est remis, ou Carlaõ qui redescendrait d'un cran.

Que pensez-vous de cette équipe de Rennes ?

C'est une équipe qui a battu Lyon 3-0 il y a trois semaines. Cette équipe est à l'aise à domicile, avec de la puissance, de bons gabarits, des joueurs bons de la tête et confirmés. On s'attend à être opposé à un potentiel offensif très performant. Les changements derrière ne vont pas arranger les choses pour nous.

Dans ces conditions, bien défendre sera primordial...

Il va falloir être très très costaud. Nous n'arrivons pas à ne pas prendre de buts et c'est ça qui nous pénalise, d'autant plus qu'on en marque pas beaucoup. Il faut mettre l'accent là-dessus et nous essayons d'y travailler. Mais c'est à chaque fois quelque chose de différent qui nous fait prendre des buts. Contre Lyon, ça faisait longtemps que l'on avait pas fait d'erreurs individuelles. Contre l'OL, ça ne pardonne pas.

Ce sera mission impossible à Rennes ?

Ça va être très très compliqué, mais dans l'adversité il y a parfois des réactions d'orgueil. J'espère qu'on va tout faire pour ramener quelque chose de Rennes.

Hors ligne

#90 01-11-2008 11:50:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

TAKAC a écrit:

après réflexion

                                                        Douchez


  Fanni                              Mangane                            Hansson                    Bocanegra




                             Oniangue                               Lemoine




Briand                                         Leroy ou Pagis                                    Sow




                                                       Thomert


pourquoi pas?:?::?::?:

Ouais sauf que Sow à gauche ça n'a pas été très concluant contre Le Mans. Déjà ce n'est pas son poste, alors en plus je pense qu'il faut le mettre sur son bon pied.

Hors ligne

#91 01-11-2008 12:40:29

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Si on regarde ce classement qui met en avant les équipes ayant eu le calendrier le plus facile en tenant compte du classement des équipes rencontrées, Rennes a eu un début de saison assez relevé

http://www.cahiersdufootball.net/articl … d=3009#adv

mais ce qui est embêtant, c'est que après avoir rencontré le Havre et valenciennes, au final on a pris que 2 points,

Il faudrait vraiment qu'on commence à ramasser les 3 points face aux équipes réputées faibles, en commencant bien sûr par Sochaux !!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#92 01-11-2008 12:42:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 068

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

tant qu'on est dans les stats, Sochaux reste sur 11 matchs sans victoire et Rennes 9 matchs sans défaite.
c'est bien connu, on est des briseurs de séries... hmm

Hors ligne

#93 01-11-2008 12:57:04

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Slyeric a écrit:

Mais c'est pas vrai qu'est-ce que vous avez ??? J'y étais pas l'année dernière , donc les trois derniers Rennes-Sochaux que j'ai vu d'affiler ceux sont tous soldés par une victoire Rennaise , je serais là demain !!!;)

Au temps / Autant pour moi l'ami. Je m'excuse et je te prie d'excuser Rodhi aussi tongue

Mais à l'avenir, tu ferais bien de relire tes posts et de modifier ta syntaxe si tu veux être compris...


L'éternel revenant

Hors ligne

#94 01-11-2008 13:18:45

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Douchez

Fanni                       Aubey                           Hansson                      Bocanegra


                               
                                    Lemoine                  Mangane


Wiltord                                                                                             Thomert

                                                    Leroy


                                                    Briand


Ou alors Leroy à la place de Wiltord et Pagis derrière Briand. Mais pitié! Guy! Fait jouer Wiltord plus de 5 minutes!

Dernière édition de: DANOCH (01-11-2008 13:19:04)

Hors ligne

#95 01-11-2008 14:35:31

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

j'aime bien celle là Danoch, même si j'inverserais Nino et Leroy perso!

Hors ligne

#96 01-11-2008 14:57:59

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

C'est chiant de faire des compos sans savoir quel sera le groupe retenu. (Lemoine Pagis?????)

Si ces 2 là sont présents, nul doutes qu'il faudra les alignés d'entrée. Faut pas rêver Danoch, Pagis jouera et Wiltord seulement à la fin. hmm . Sinon Hansson et Aubey doive permuter dans ta compo. Hansson DCD et Aubey DCG.

Ca me semble très farfelu Loikrr de mettre Thomert en milieu récup. Car si Lemoine n'est pas là,(je me répète c'est chiant de pas savoir), on a Cheyrou, Oniange, M'Vila.

M bia commence à nous manquer.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#97 01-11-2008 15:23:33

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Absent contre Lyon mercredi à cause d'une blessure à une cuisse, Mevlut Erding sera bien du voyage à Rennes, dimanche (17h00). Francis Gillot, qui a rappelé Omar Daf, Ryad Boudebouz et Vincent Nogueira pourra également compter sur Hakim El Bounadi, pourtant touché à l'épaule face à l'OL. Sloan Privat sort du groupe, d'où sont également absents Perquis et Dalmat (suspendus), ainsi que Pichot, Faty, Maurice-Belay et Duplus, tous blessés. Celui-ci, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche sera opéré mercredi prochain à Colmar par le professeur Jaeger. - A.B.

Le groupe sochalien : Richert, J. Gavanon - Afolabi, El Bounadi, Carlao, Daf, Jokic - Pitau, Mézague, Isabey, Birsa, Nogueira, Martin, Boudebouz, Tulasne - Alvaro Santos, Erding, Santos.

L'équipe.fr

C'est pas vraiment une bonne nouvelle ça hmm . Espérons qu'il ne soit pas à 100%.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#98 01-11-2008 15:23:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

C'est ma compo... Après, si Lemoine et Pagis sont là, ça sera à mon avis la même qu'à Valenciennes que Lacombe alignera...

Septik, M'Vila a joué aujourd'hui, donc si Lemoine n'est pas là, le choix se fera entre Mangane, Cheyrou et Oniangue... Nan, le choix se fera entre les deux premiers plutôt. On ne verra Oniangue qu'en coupe à mon avis.

Hors ligne

#99 01-11-2008 15:26:33

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

C'est quand même bête de prouver qu'on a le niveau en coupe si après on peut même pas prétendre à une place de titulaire en championnat... non

M'bia blessé, Lemoine incertain, Cheyrou hors de forme, Je vois pas ce qu'il faut de plus à GL pour titulariser Oniangue. neutral


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#100 01-11-2008 15:48:23

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Ouais ce sera Mangane Cheyrou si lemoine n'est pas remis. Espérons que Cheyrou soit en forme.

Après, si Lemoine et Pagis sont là, ça sera à mon avis la même qu'à Valenciennes que Lacombe alignera...

Contrairement au match contre VA, Leroy sera titulaire et pas La Danze.

Dernière édition de: Septik (01-11-2008 15:50:09)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.71 KiO (Pic : 785.61 KiO) ]