Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 03-11-2008 00:56:55

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Ha ouai c'était de l'humour en fait, un peu comme ton avatar, t'es super drôle comme mec...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#427 03-11-2008 01:02:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

« On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui. » Pierre Desproges

Hors ligne

#428 03-11-2008 01:26:21

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Tiens mugiwara, ton nouvel avatar pour éviter tout... débordement:
americain-rennes-carlos-bocanegra.jpg
http://www.myfreesport.fr/sports/footba … tor=RSS-75
coin

"SRFC, équipe de beaux gosses"

Dernière édition de: nodirt (03-11-2008 04:25:35)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#429 03-11-2008 01:58:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

n'est-il pas mignon comme ça oui



ps : même avec celui là, je vais encore avoir des réflexions mais merci nodirt wink

Hors ligne

#430 03-11-2008 08:16:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 866

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Messieurs les Rennais, tirez les premiers ! Ligue 1. Un penalty accordé au bout de 17 secondes de jeu a offert la victoire au Stade Rennais. C'est tout.

« Messieurs les Anglais, tirez les premiers ! » Voici en quels termes Voltaire a raconté, dans son « Précis du règne de Louis XV », le fameux épisode de la bataille de Fontenoy (1745), dans lequel cette fameuse phrase aurait été prononcée. Si ce match entre Rennes et Sochaux ne restera certainement pas dans l'Histoire, c'est un peu ce qui s'est passé, hier soir, Route-de-Lorient.

On jouait depuis dix-sept secondes seulement quand Moussa Sow a été déstabilisé par Jokic à l'orée de la surface de réparation. À l'extérieur ? À l'intérieur ? Francis Gillot, l'entraîneur sochalien, ne remettait pas vraiment en question la décision de l'arbitre, M. Fautrel. « J'avais demandé à mes joueurs de la détermination et on a débuté la rencontre par trois passes en retrait qui amène ce but... » Il était beaucoup plus vindicatif, par contre, en ce qui concerne une main (collée au corps) d'Hansson dans la surface qui n'a pas été signalée. Gillot l'a fait savoir à l'arbitre, et s'est fait expulser à dix minutes de la fin.

En tout cas, Jimmy Briand n'a pas laissé passer cette offrande en prenant Richert à contre-pied. Le match ne pouvait pas mieux commencer pour le Stade Rennais. Mais pas plus mal, pour les spectateurs... En effet, les 89 minutes qui ont suivi ont été d'une pauvreté affligeante. Ce but, arrivé sans doute trop vite, a complètement freiné les Rennais dans leur élan. « Un but n'arrive jamais trop tôt ou trop tard, surtout quand il vous permet de prendre les trois points comme ce soir », nuançait Guy Lacombe.

Une sortie sous les sifflets

Mais l'entraîneur des Rouge et Noir n'était pas dupe. Dans son analyse à chaud, il concevait que son équipe n'avait « pas fait un grand match ». Et que cette ouverture du score rapide avait eu une incidence importante sur la suite de la rencontre et la prestation de ses joueurs. « Psychologiquement, on s'est relâché. En face, Sochaux n'avait rien à perdre et on a basculé dans un match de Coupe. » Attaquer, défendre, les Rennais ne savaient pas quoi faire. Ils ont complètement abandonné le jeu à leur adversaire, comme le révèle la possession de balle (42 % pour Rennes). « Nous avions le cul entre deux chaises, poursuivait le technicien rennais. En première mi-temps, on ne jouait pas ensemble et on a frisé la correctionnelle. On s'est un peu repris en seconde, en jouant plus en bloc, pour endiguer les assauts sochaliens. »

Les Rennais se sont alors échiné à défendre leur but d'avance. Ils l'ont plutôt bien fait, puisqu'ils n'ont pas vraiment été inquiétés dans le jeu, même si un coup franc de Birsa s'est écrasé sur la barre de Douchez (68'). Mais dans le jeu, Rennes n'a rien montré, ne se créant pas une seule occasion de la deuxième mi-temps. Ce qui explique la bronca du public de la Route-de-Lorient au coup de sifflet final, affligé par un tel spectacle. « Même si ça ne fait pas plaisir à nos supporteurs, il faut quand même voir qu'on a gagné et qu'on recolle au peloton de tête », confiait Nicolas Douchez à la sortie du vestiaire, un peu amer avec ces sifflets. « Ce soir, on a privilégié l'enjeu au jeu », terminait Lacombe. Parfois, il savoir être pragmatique. Avec cette victoire, le Stade Rennais remonte à la sixième place du classement.

Gérard GOURMELON.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#431 03-11-2008 08:19:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 866

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Football : Lemoine s'est épuisé à la tâche
Le jeu et les joueurs. Dans une prestation d'ensemble bien médiocre, Fabien Lemoine s'est montré précieux par son travail de harcèlement.

DOUCHEZ (5,5) : Une première mi-temps très tranquille, où la seule alerte est venue sur un centre d'Isabey à la 26'. Heureusement pour lui, Fanni veillait. Côté relances, il s'est montré très précis, réussissant à servir ses attaquants à 60 m de distance. Sauvé par sa barre sur le coup-franc de Birsa à la 68'. Bel arrêt sur la frappe de Mezague à la 90'.

FANNI (5,5) : Bonne première mi-temps où il jaillit à propos sur la seule grosse occasion sochalienne. Il a également bien pris son couloir offensivement et apporté sa vitesse et sa capacité de percussion.

HANSSON (5) : Hésitant et fébrile dans ses passes vers son gardien en première période. Superbe coup de tête sur le coup-franc tiré par Thomert (19'), qui a obligé Richert à une énorme parade.

MANGANE (6) : Replacé en charnière centrale, il a vite retrouvé ses repères. Il est vrai que son court intermède au milieu de terrain, à Valenciennes, s'est avéré peu concluant. Il a livré une bonne première mi-temps, où son jeu de tête a souvent suffi à éloigner le danger.

BOCANEGRA (5) : Toujours un peu de lenteur dans la mise en route, mais mieux au fil du match. Il a progressé dans son placement et en a même profité pour placer quelques incursions dans le camp doubiste.

LEMOINE (6,5)
: Bonne première mi-temps, avec, à nouveau, un grand nombre de ballons récupérés. Il était partout, mais bien trop seul à faire les efforts au milieu. A fini un peu émoussé par tous ces efforts.

CHEYROU (2,5) : Fantomatique au point d'en devenir pitoyable. Il était en permanence à contre-temps ou alors, il courait dans le vide. Complètement à côté de la plaque au point d'envoyer un coup-franc... en touche. Guy Lacombe aurait pu abréger son supplice en le remplaçant. Cela aurait, en outre, rendu service à l'équipe.

SOW (3,5) : Titularisé sur le côté droit de l'attaque, il était censé apporter de la percussion. C'est ce qu'il a fait d'entrée, en provoquant un penalty. Puis on ne l'a plus beaucoup vu. Remplacé par DANZÉ (69'), qui a effectué une rentrée bien timide.

PAGIS (3) :
Ce n'était pas du grand Pagis, hier soir. Très imprécis dans ses passes et ses remises, il a gâché pas mal de ballons. Seul éclair, cette frappe en demi-volée de 30 m, peu avant la mi-temps. Puis plus rien ensuite.

THOMERT (3,5) : Un coup-franc bien tiré sur la tête d'Hansson, une occasion chaude gâchée quelques minutes plus tard. Voilà pour résumer sa mi-temps. Remplacé par ECHIEJILE (5), à la pause. Rentrée pleine d'envie, et de dynamisme, mais avec encore un peu de déchet.

BRIAND (4) : Il tire le penalty avec sang-froid, et inscrit son 4e but cette saison. Mais le reste de son match a laissé à désirer. Pas sur l'envie et l'engagement, mais sur la qualité technique, les contrôles de balle, et les tentatives d'élimination.

Jacques GUYADER.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#432 03-11-2008 09:24:32

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Bon et bien pour mon 4ème Rennes-Sochaux en 5 ans j'aurais vu ma 4 ème victoire même si
celle là n'est pas la plus belle !
On dit souvent que les grandes équipes arrivent à gagner 1-0 quand elles jouent mal , c'est peut-être un signe.

Concernant les notes de Guyader, je trouve, les notes de Briand et Sow bien basses car ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le si peu de soutient qu'ils ont eu !! Je ne commenterais pas la note de Bocanegra par peur de me faire lincher.

Allez maintenant on se tourne vers les verts car hier l'essentiel était de gagner !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#433 03-11-2008 09:31:54

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Ben qu'est ce qu'il a Bocanegra je l'ai trouver baucoup mieux qu'avant crazy mrgreen



hermine    hermine    hermine


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#434 03-11-2008 10:11:29

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Les notes sont basses, je m'attendais pas à ça de la part d'OF. C'est mérité big_smile

4.5 de moyenne pour une victoire, c'est du jamais vu je pense...

Dernière édition de: Soun (03-11-2008 10:19:37)

Hors ligne

#435 03-11-2008 10:31:31

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

A comparer avec les notes incroyablement élevées du Télégramme : 7 pour Fanni, Mangane, Pagis et Briand ; 6 pour Douchez, Hansson et Thomert ! On n'a pas dû voir le même match...

Stade Rennais - Sochaux : les notes


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#436 03-11-2008 11:04:02

finrod
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

DT devait être assis à côté de Salma pendant le match..

#437 03-11-2008 11:08:50

Theo 35
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 27

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Si on voit le côté positif, c'est une bonne victoire, on revient 6ème à 2pts du 3ème, Mangane et Lemoine ont confirmé qu'ils sont indispensables pour tenir la défense, on a retrouvé Fanni, et surtout, on a profité des faux pas de nos concurrents. D'habitude quand ils perdent des points on est incapables d'en profiter et on rate le coche.

Mais ça reste inquiétant. Aucune animation offensive, on ne se crée pas d'occasions, et ça fait plusieurs matchs que ça dure (avec l'exception de Lyon). Je continue à me poser de sérieuses questions sur le coaching de Lacombe (on a que 15 joueurs pros à Rennes ?, pourquoi on finit le match à 9 joueurs défensifs à domicile contre le dernier du classsement ?). Et c'est surtout l'attitude des joueurs qui fait peur, ils ne mouillent pas le maillot (sauf sous la pluie), ne se battent pas, ils sont mous si mous...

Au final, sur les différents événements sportifs d'hier, entre la victoire de Tsonga et celle d'Hamilton, la match de Rennes est vraiment le moment où je me suis le plus emmerdé devant ma télé, sans émotion. Je ne sais pas quoi en penser... est-ce que je dois me réjouir du fait qu'on soit dans la course au classement ou me désespérer du jeu de l'équipe que je soutiens.

Hors ligne

#438 03-11-2008 11:20:12

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

a partir du moment ou on gagne les match ou l'équipe est pas dedans, on a peu être franchi un palier???

Hors ligne

#439 03-11-2008 11:25:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Personnellement, je me fous de la manière...

Combien de matchs a t-on dominé de la tête et des épaules pour ne prendre qu'un point ?

N'ommettons pas que la période novembre-décembre sera peut-être celle où physiquement nous ressentirons notre parcours en coupe d'europe (Intertoto - UEFA).

Nous sommes sixièmes avec 19 points à deux points du podium pleurs

La situation est grave... clown

Quand j'entends les sifflets de ma télévision, je suis rouge par ce comportement de pseudos supporters.

Au niveau du match, il est évident que c'est très peu face à la lanterne rouge mais des fois, il faut se contenter de ce qu'on a.

Douchez : Rassurant une nouvelle fois. Précieux sur les phases arrêtés où il n'hésite pas à prendre ses responsabilités en sortant de ses buts. Présent sur les quelques frappes cadrées de Sochaux (Birsa et un coup-franc en fin de match de Mezague je crois). On en parle très peu mais quel jeu au pied !

Fanni : Geste défensif de grande classe sur le débordement d'Isabey alors que deux sochaliens dont Alvao Santos attendaient l'offrande. Fut une nouvelle présent sur un contre sochalien de la première période en coupant un ballon en profondeur pour un attaquant sochalien. Bon match d'un point de vue défensif.

Hansson : Enorme erreur dès la 3ème minute sur son coup de tête en retrait pour... Erding qui fit le mauvais choix en tentant le tir en force plutôt que le lob. Toujours autant précieux dans les airs. Dommage que son coup de tête soit dévié par Richert sur sa barre. Match solide.

Mangane : Le jour et la nuit par rapport à son match de mercredi où il fut fantomatique. Solide dans les airs et sur l'homme. Pas le souvenir de l'avoir vu dépasser durant ce match. Du bon Mangane qui en fait un (le ?) meilleur défenseur du championnat. Oublions le fait qu'il puisse évoluer dans l'entrejeu.

Bocanegra : Il a fait un match solide même s'il est à créditer de fautes d'innatentions mais sans gravité. N'hésite pas à prendre son couloir pour apporter le surnombre. On le trouva même aux abords de la surface de réparation lors de mouvements construits sur le coté droit. Intraitable dans le domaine aérien.

Lemoine : Il a été pour moi le meilleur joueur rennais et n'hésite pas à rameuter ses troupes (en première période où il s'en prend avec à son arrière garde sur un corner bêtement concédé). Son abattage au milieu est important. Il récupère un nombre incalculable de ballons et les fructifie par sa capacité à jouer vers l'avant.

Cheyrou : Il a été transparent comme face au Mans. Ne retrouve pas ses sensations du début de saison. Dommage car on en attendait beaucoup suite à la blessure de M'bia. Espérons que le camerounais revienne vite car son impact physique nous fait cruellement défaut.

Sow : Décisif sur l'action du pénalty en s'arrachant devant Jokic pour récupérer le ballon (ce qu'il avait ommis de faire devant Le Mans et Valenciennes sur des occasions énormes). Et ?
Lacombe lui signifia plusieurs fois de se replacer et offensivement on ne l'a pas beaucoup vu à part sur la talonnade de Briand en première période où il fut bien repris par l'arrière garde sochalienne. Match moyen.

Pagis : Précieux en fin de match par sa capacité à conserver le ballon.

Thomert : A l'origine du pénalty sur cette passe en profondeur pour Briand qui trouva... Sow. Son impact physique est un atout notamment dans les airs mais il pesa peu sur cette première période.
Remplacé par Echiéjilé qui a eu du mal à rentrer dans le match. Beaucoup d'approximations. Placement hasardeux sur des replis défensifs.

Briand : A soufflé le chaud et le froid sur cette rencontre. Ajuste bien Richert sur le pénalty et précieux par son jeu dos au but. Superbe inspiration pour Sow en première période d'une talonnade. Récidiva en deuxième pour Lemoine mais coupée par un défenseur sochalien. A souffert dans ses duels avec Afolabi qui en terme de vitesse n'avait rien à lui envier.

Dernière édition de: duhault22 (03-11-2008 11:27:15)

Hors ligne

#440 03-11-2008 11:30:59

Galette Wurst
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Goul a écrit:

a partir du moment ou on gagne les match ou l'équipe est pas dedans, on a peu être franchi un palier???

le jour ou on gagnera les matches qu on domine...  on aura franchi ce palier.
( tout en gagnat ce qu on merite pas de gagner rires )

#441 03-11-2008 11:35:19

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

ouais c'est sur aussi...

mais ce jour la on sera champion de france...

Hors ligne

#442 03-11-2008 11:38:37

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Qui pour encore defendre Cheyrou ? je crois que ses notes parle d'elle même, ce joueur n'a plus sa place dans le 11...il nous fait jouer à 10.

Hors ligne

#443 03-11-2008 11:52:53

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Ben Cheyrou c'est un peu comme Sorlin je trouve . 

Ce en sont pas des titulaires en puissances, ils se font resortir du placard d'un coup ( souvent il passe à côter de leur retour )  donc ils se font cogner puis tout le monde devient d'accord pour dire après quelques matchs que ces mecs là au fond ils peuvent vraiment faire du bien à cette équipe !

Alors moi l'habituelle tapage sur Cheyrou, non merci .

Hors ligne

#444 03-11-2008 11:56:43

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

echiejile va t il etre titu a la place de thomert le we prochain?

ca serrait bien, on verrait si on a un ailier gauche dont on pensait pas. la reccrue d'automne smile

Hors ligne

#445 03-11-2008 12:01:59

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

beaucoup aimé la sereinité defensive de echiejilé a la fin de la 2ieme mi tps, il a eu 2 ou 3 intervention a faire et ne c'est pas du tout fait prendre.

Hors ligne

#446 03-11-2008 12:14:35

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Goul a écrit:

la sereinité defensive de echiejilé

Depuis le temps qu'on en parle big_smile

Hors ligne

#447 03-11-2008 12:15:19

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

finrod a écrit:

DT devait être assis à côté de Salma pendant le match..

C'était Pierre Lecomte wink


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#448 03-11-2008 12:34:18

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

par contre j'ai trouvé bizare que Richert ne prenne pas de carton quand il a balancé le ballon juste devant l'arbitre, un jaune aurait l'aurait calmé je pense

Hors ligne

#449 03-11-2008 13:29:05

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

On gagne c'est l'essentiel...
Si à chaque fois que l'on joue mal on arrive à prendre les 3 pts alors on aura vraiment franchi un cap... On a quand même trouvé une efficacité défensive sur laquelle on peut se reposer sur ce genre match. wink C'est vrai que le jeu proposé était médiocre mais il faut savoir gagner des matchs comme ça pour avancer et on dirait que l'on en est capable. C'est plutôt bon signe.:)
Ce match confirme aussi qu'on a la facheuse tendance à se mettre au niveau de l'adversaire... C'est dommage même si c'était le 3ème match en 8 jours je crois...
Sinon bonne défense, je trouve même Boca a été plutôt bon après son bon match à VAFC. Sinon Lemoine énorme, vrai confirmation.:top: Cheyrou transparent mais pas évident de revenir en 2 matchs. On oublie vite son bon début de saison même s'il doit retrouver son niveau. Sow n'a pas pu exprimer ses qualités. Dommage mais j'aimerais le revoir titulaire contre Le Havre en pointe. Thomert moyen, Pagis en deça. Briand plutôt bon, il avait de l'envie mais il n'a pas non plus vraiment eu de bons ballons...:/ Sinon Echieljile intéressant même si c'était un peu brouillon.
Prochain match contre Saint Etienne ça risque pas d'être facile non plus avec une équipe qui veut se racheter et qui n'a pas fait un si mauvais match au Vélodrome...

Dernière édition de: pp_53 (03-11-2008 13:44:58)

Hors ligne

#450 03-11-2008 13:38:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

pouah quel match horrible!!!ok on a les 3pts mais c pas glorieux, vraiement pas!!on a pas joué hier et ca ca m'énerve:rouge:, de plus; au lieu de faire rentrer des attaquants (nino)pour tenter de tuer le match, on fait rentrer des défenseurs(echiejilé)!!quel manque d'ambition écoeurant:pleurs:!
si aujourd'hui on a moint depts  que l'on ne devrait(Nancy, Toulouse et Auxerre) faut pas se demander pourquoi:peu être que le coaching de moustache qui consiste a assurer le point du nul au lieu de rechercher la victoire y est pour beaucoup....
OK c'est passé hier soir car ce n'était "que" Sochaux, mais onn a réussi a se faire peur et ca pour moi c inadmissible!!surtout chez nous!!:pirate::rouge:
j espère que l on va élever notre niveu de jeu car sinon a sainté on pourrais avoir des soucis!!!
bref 3pts mais rien de plus !a oublier vite fait.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.53 KiO (Pic : 792.43 KiO) ]