Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 02-11-2008 23:06:44

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Ici, c'est le post du match de ce soir pas d'un débat sur la rentabilité de la coupe uefa.


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#402 02-11-2008 23:07:07

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Mugiwara a écrit:

@EdmondDantes, dans les "grands" championnat, il y'a plus de "grands" joueurs, ça peut expliquer le prix des places, tu ne crois pas ?
Je ne me suis jamais plaind des matchs à domicile, mais la c'était pitoyable.

.

En fait il y a des grands joueurs grace aux prix des places qui sont necessairement eleves car le budget des clubs doit etre consequent. C'est pas forcment une bonne chose, mais si la Ligue 1 veut avoir des pretentions europeenne un jour, il faudra malheureusement qu'elle tende vers se modele de surenchere des places. Sinon on restera un championnat moyen avec des equipes anonymes au niveau europeen. C'est pour ca que lorsqu'on demande du "beau jeu" des "bons joueurs" il faut etre pret a debourser un max pour les places dans le futur.

Hors ligne

#403 02-11-2008 23:09:36

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Mugiwara a écrit:

Bon, ben un bon gros match de merde qui fait regretter de payer un abonnement la peau du cul.

Et après Lyon, Marseille, voire Lille, tu disais ça? Ca m'agace (n°1)


Mugiwara a écrit:

Dommage que Boca ai pas choper le rouge qu'il méritait, ça aurait au moins permis de voir un match sans lui, vraiment dommage.

Alors sous prétexte qu'un joueur ne joue pas bien, tu préfères qu'il se fasse virer au risque de mettre en danger ton équipe? Parcequ'un joueur, même pas bon, c'est une présence malgré tout. Ca m'agace (n°2)

Mugiwara a écrit:

C'est la première fois en 2 ans que je vais au stade, que les supporters applaudissent les actions de l'adversaire tellement, on était nul...

Ces "supporters" s'appellent les footix, et sans vouloir te faire penser que j'ai une dent contre toi, tu dois faire partie de ces mecs là. Et ça m'agace (n°3)

Ne crois pas que je me masturbe devant ce genre de match triste à mourir (en même temps, c'est la toussain). Mais l'objectif principal n'est-il pas la victoire? Je pense que tu oublies certains spectacles (récents ou non) au stade de la route de lorient. Crois moi, tous les clubs de ligue 1 n'ont pas le quart de ce que nous pouvons voir à domicile. Tu n'as qu'à aller faire un tour... dans le doubs justement! Pour ne parler que d'eux.


.

Hors ligne

#404 02-11-2008 23:11:27

Galette Wurst
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

... et commencer a vendre du spectacle pour attirer les spectacteurs,, parce que 0-0 dans des stades sales, insalubres, et non securisés (je parle pas de la RDL, qui est l un des plus respectables de France)

#405 02-11-2008 23:16:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

@juju55

1) lis tout mes posts

2) je parlais pas du match en cours mais du match suivant.

3) j'ai écrit "les supporters", pas "moi". J'écris pas de banderole débile genre"Furlan, ta femme simule aussi" et je ne balance pas de pécul sur le but de Landreau quand il nous rend visite.
Je vais au stade pour voir du foot, c'est tout.


Le problème ce soir c'est l'état d'esprit, après le péno j'ai(et les gens autour de moi) senti que les joueurs refusaient de jouer, ont reculer et n'avaient aucune envie.

Voilà pourquoi je ne suis pas satisfait de CE match à domicile(je suppose que le public présent, ça devait être pareil).

Dernière édition de: Mugiwara (02-11-2008 23:18:01)

Hors ligne

#406 02-11-2008 23:19:10

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Assez d'accord avec toi Juju.

Il faut etre fan jusqu'au bout. Dans les beaux jours ou on flambe et les mauvais ou on joue pas super bien.

Pour le commentaire sur le rouge non donne a Boca, ce qui me chagrine c'est q'on dirait que certains ont leur tete de turcs et n'attendent qu'un faux pas (qui ne vient pas a leur grand regret) pour pouvoir s'acharner dessus.

Perso, Boca ou un autre je m'en fous, mais j'apprecie pas quand on attaque gratutitement les joueurs du Stade Rennais, et que d'autres sont plus proteges (genre nos attaquants alors que notre probleme numero un c'est le manque de buts). Ca s'appelle de l'hypocrisie.

Et a la fin de la journee, faut avoir confiance dans le coach, qui n'est pas un idiot, car Rennes fait un parcours assez bon, ayant battu Lyon, sorti un match d'antologie face a Marseille, tout en ayant un effectif bien moins ettoffe.

Hors ligne

#407 02-11-2008 23:23:42

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Bon j'ai deja depense bien trop de temps a repondre a des posts critiquant notre victoire et notre saison jusqu'a present. D'aileurs apres chaque match c'est toujours la meme chose il me semble, trop de crtiques de joueur qui ne le meritent pas forcement et pas assez de posts constructifs sur comment developper notre equipe offensivement.
Je suis nouveau a ses forums, mais finalement assez decu, je vais laisser tous ceux qui veulent jouer les Cassandres tranquilles.
Ciao ciao

Hors ligne

#408 02-11-2008 23:30:09

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Mugiwara a écrit:

@juju55

1) lis tout mes posts

2) je parlais pas du match en cours mais du match suivant.

3) j'ai écrit "les supporters", pas "moi". J'écris pas de banderole débile genre"Furlan, ta femme simule aussi" et je ne balance pas de pécul sur le but de Landreau quand il nous rend visite.
Je vais au stade pour voir du foot, c'est tout.


Le problème ce soir c'est l'état d'esprit, après le péno j'ai(et les gens autour de moi) senti que les joueurs refusaient de jouer, ont reculer et n'avaient aucune envie.

Voilà pourquoi je ne suis pas satisfait de CE match à domicile(je suppose que le public présent, ça devait être pareil).

Si tu parles du RCK il est certainement beaucoup plus utile à l'équipe par ses actions dans le stade que la majorité des gens assis sagement....

SI les gens ont applaudis le beau geste d'un sochalien  ( frappe puissante ) si je me souviensbien, c'est d'une parce que Sochaux c'est une équipe sympa, de deux parce que on doit reconnaitre un beau geste de foot  quelleque soit l'équipe qui le pratique et voila. smile

Hors ligne

#409 02-11-2008 23:30:29

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Tu sais, concernant Boca, je suis malgré tout derrière lui parcequ'il porte notre maillot. Mais c'est vrai qu'il y a des limites à cela (sinon je serais fan de Loeschbor, Turdo ou Fleurquin).

D'autre part, je vois que l'on gagne sans la manière et à vrai dire je m'en tamponne le coquillage. Pourquoi? Déjà d'une parceque les 0-0, j'en ai ma claque perso et de deux, parceque c'est le classement qui compte à la fin et c'est ce dernier qui fait que tu fais la fête (ou pas) en fin de saison. Après, lorsque tu a le privilège d'assister à des matches superbes (et parfois difficiles pour le coeur), c'est un plus selon moi. Un plus de taille certes car je reconnais qu'il n'y a rien de meilleur que de gagner avec la manière.

Mais ce que je constate aussi, c'est que ça fait cinq ans environ que Rennes loupe ses débuts de saison et finit de façon enflammée et chaque année je me répètais que ces fins de saisons énormes ne se reproduiraient pas à chaque fois. Mais si. Et c'est pour ça que cette année, il y a des raisons d'y croire.
Même si les points perdus sur 3 ou 4 matches me laissent déjà des regrets. Il faut avant tout être derrière l'équipe, même quand ça va mal.

Alors siffler, alors que nous sommes 6èmes et que nous gagnons, vous m'excuserez, mais ça me fout hors de moi!


.

Hors ligne

#410 02-11-2008 23:32:57

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

EdmondDantes a écrit:

Bon j'ai deja depense bien trop de temps a repondre a des posts critiquant notre victoire et notre saison jusqu'a present. D'aileurs apres chaque match c'est toujours la meme chose il me semble, trop de crtiques de joueur qui ne le meritent pas forcement et pas assez de posts constructifs sur comment developper notre equipe offensivement.
Je suis nouveau a ses forums, mais finalement assez decu, je vais laisser tous ceux qui veulent jouer les Cassandres tranquilles.

Ciao ciao

SRO, c'est pas un simple forum... c'est une philosophie! D'ailleurs, tu serais prêt à troquer ta relation amou... lol

Dernière édition de: juju55 (02-11-2008 23:33:56)


.

Hors ligne

#411 02-11-2008 23:34:46

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Toi et tes sondages foireux lol

Hors ligne

#412 02-11-2008 23:37:19

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

srfcfan a écrit:

Toi et tes sondages foireux lol

Je savais que j'y serai associé! mrgreen


.

Hors ligne

#413 02-11-2008 23:38:19

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

C'était inévitable naughty coin:langue:

Hors ligne

#414 02-11-2008 23:39:38

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

EdmondDantes a écrit:

Pour le commentaire sur le rouge non donne a Boca, ce qui me chagrine c'est q'on dirait que certains ont leur tete de turcs et n'attendent qu'un faux pas (qui ne vient pas a leur grand regret) pour pouvoir s'acharner dessus.

Aucun regret à mon niveau, le nombre de ballons faciles qu'il a perdu ce soir suffit pour que je n'attende plus d'autres faux pas pour "m'acharner".

Mais bon, j'espère qu'il va encore progresser, ça ne pourra être que mieux pour l'équipe big_smile

Hors ligne

#415 02-11-2008 23:56:11

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Je crois qu'à 2-0 le public n'aurait pas sifflé. Ce qu'il siffle c'est bien cette incapacité à ne pas se mettre à l'abri et faire stresser tout le monde jusqu'à la 90éme, le public, le coach, les joueurs, le président , Salma (si elle s'est pas encore endormie), James "Pinault jr" Bond et bien sûr les téléspectateurs.

Dernière édition de: nodirt (03-11-2008 01:19:45)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#416 03-11-2008 00:00:59

Galette Wurst
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

juju55 a écrit:
EdmondDantes a écrit:

Bon j'ai deja depense bien trop de temps a repondre a des posts critiquant notre victoire et notre saison jusqu'a present. D'aileurs apres chaque match c'est toujours la meme chose il me semble, trop de crtiques de joueur qui ne le meritent pas forcement et pas assez de posts constructifs sur comment developper notre equipe offensivement.
Je suis nouveau a ses forums, mais finalement assez decu, je vais laisser tous ceux qui veulent jouer les Cassandres tranquilles.

Ciao ciao

SRO, c'est pas un simple forum... c'est une philosophie! D'ailleurs, tu serais prêt à troquer ta relation amou... lol

c est le prinicipe d un forum... trouver des gens qui sont pas forcement de ton avis. a toi d accepter la critique aussi. Et de

edit : tiens... j ai pas fini ma phrase.. :oups:

Dernière édition de: Galette Wurst (03-11-2008 00:02:07)

#417 03-11-2008 00:03:11

Kallcuff
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Je pense que l'essentiel a été dit sur ce match :

Au vu de notre potentiel et le niveau de l'adversaire, cette prestation est inadmissible.
Et les propos de la presse écrites : "on ne comprend pas pourquoi le public n'est pas content"
La même prestation contre Bordeaux tout le monde applaudit, car elle s'explique derrière l'équipe en face est plus forte que nous. là c'était vraiment pas le cas.

On se met des handicaps d'entré avec Boca comme on le faisait avec JJPD.

Cheyrou aux abonnés absent à la récupération, Oniangue ,c'est juste pour faire joli sur le banc juste pour le quota "jeune".

La solidité défensif cela me fait doucement rigolé et c'est ni plus ni moins qu'un leurre.
On le sait tous les adversaires aussi on a deux points faible en défenses Hansson et Boca, au lieu de changer un des deux, mais non, on continue dans ce sens mais on sacrifie le bloc équipe  pour comepnser leur erreur, d'ailleurs cet après midi Erding sur deux jambes il égalise dès la troisième minutes du encore à un énième boulette de Hansson.

si on ne mets pas du doigt un but encaissé du à une boulette de Boca, c'est parce que devant il joue deux cran derrière pour compenser, au détriment de leur investissement offensif.
Si Wiltord n'est pas titulaire, et que Lacombe le considère que comme joker, c'est parce qu'il considère qu'il ne ferai cette charge de boulot demandé pour compenser ces faiblesses. surement à juste titre, mais ces charges sont elles jsutifiés pourrait tout simplement éliminer le problèmes directement en remplaçant au moins un des deux .. . ce ne sont pas des très mauvais joueurs , ils ont des qualités de fighting spirit mais perdre aussi facilement les uns contre un et jouer à coté c'est trop génant.
Notre tactique offensive en serait bonifié le bloc équipe pourrait jouer plus haut.

Dernière édition de: Kallcuff (03-11-2008 00:05:11)

#418 03-11-2008 00:04:17

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

biglol Trop fort GW! tu nous as donné un indice concernant


.

Hors ligne

#419 03-11-2008 00:14:28

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Kallcuff a écrit:

devant il joue deux cran derrière pour compenser, au détriment de leur investissement offensif.

Ton post est interessant et plein de lucidité. Mais je n'ai retenu que cette phrase car elle est criante de vérité. Notre bon niveau défensif est dû au fait que tout l'équipe défend. Ce soir par exemple, nous avons souvent vu Pagis dans le coin de Boca...

Dernière édition de: juju55 (03-11-2008 00:14:58)


.

Hors ligne

#420 03-11-2008 00:16:00

lerab51
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 32

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Kallcuff a écrit:

Je pense que l'essentiel a été dit sur ce match :

Au vu de notre potentiel et le niveau de l'adversaire, cette prestation est inadmissible.
Et les propos de la presse écrites : "on ne comprend pas pourquoi le public n'est pas content"
La même prestation contre Bordeaux tout le monde applaudit, car elle s'explique derrière l'équipe en face est plus forte que nous. là c'était vraiment pas le cas.

On se met des handicaps d'entré avec Boca comme on le faisait avec JJPD.

Cheyrou aux abonnés absent à la récupération, Oniangue ,c'est juste pour faire joli sur le banc juste pour le quota "jeune".

La solidité défensif cela me fait doucement rigolé et c'est ni plus ni moins qu'un leurre.
On le sait tous les adversaires aussi on a deux points faible en défenses Hansson et Boca, au lieu de changer un des deux, mais non, on continue dans ce sens mais on sacrifie le bloc équipe  pour comepnser leur erreur, d'ailleurs cet après midi Erding sur deux jambes il égalise dès la troisième minutes du encore à un énième boulette de Hansson.

si on ne mets pas du doigt un but encaissé du à une boulette de Boca, c'est parce que devant il joue deux cran derrière pour compenser, au détriment de leur investissement offensif.
Si Wiltord n'est pas titulaire, et que Lacombe le considère que comme joker, c'est parce qu'il considère qu'il ne ferai cette charge de boulot demandé pour compenser ces faiblesses. surement à juste titre, mais ces charges sont elles jsutifiés pourrait tout simplement éliminer le problèmes directement en remplaçant au moins un des deux .. . ce ne sont pas des très mauvais joueurs , ils ont des qualités de fighting spirit mais perdre aussi facilement les uns contre un et jouer à coté c'est trop génant.
Notre tactique offensive en serait bonifié le bloc équipe pourrait jouer plus haut.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse

La solidité défensive me fait marrer pour moi les attaquants de ligue 1 sont mauvais pour voir hanson et bocanegra faire parti d'une des meilleurs défenses du championnat. Hanson est très facilement "éliminable" Bocanegra il n'apporte rien.

Wiltord quand j'ai vu sa prestation contre le Mans en coupe de la ligue j'ai pensé que je le verrais plus souvent mais non

Je pense que certains joueurs commencent à penser que leur place de titulaire est acquise il serait peut etre bon de faire un turn over et mettre des jeunes qui nous avaient offert un meilleur spectacle en coupe de ligue

J'oubliais Cheyrou qui me fait enrager quand je vais au stade il coure au ralenti, parfois ne regarde pas le jeu, on dirait qu il est ailleurs j ai vraient l impression qu on joue à 10 parfois

Dernière édition de: lerab51 (03-11-2008 00:18:00)

Hors ligne

#421 03-11-2008 00:30:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

@srfcfan, le problème de la dite banderolle ne concernait même pas un match du stade rennais, je ne vois pas en quoi elle a aidé l'équipe...

@juju55, je n'ai pas sifflé l'équipe et ça n'arrivera sans doute jamais, mais j'essayais juste d'expliquer pourquoi une partie du public à siffler.
Après pour Boca, comme je l'ai répété plein de fois, c'est pas son poste, visiblement il a bien du mal à s'y faire, pourquoi on continue à l'aligner à gauche ?(si on le mettais en def central avec Mangane en alternance avec Hansson j'aurais rien contre, mais pas avec Hansson étant donné qu'ils ont un registre proche, ça ne fonctionne pas cf Marseille), tout ce que je demande c'est à voir un autre joueur pour voir ce que ça donne rien de plus.

@nodirt tout à fait, incapable de mettre le 2e but "sécurisant" et donnant l'impression de jouer avec le frein à main(pourtant avec un but d'avance...)

@Kallcuff, je suis plus ou moins d'accords avec ton analyse sauf pour Hansson, il fait certes des boulettes de temps temps(assez rare quand même) mais il nous a sauvé un bon paquet de fois, si on fait la moyenne, il nous a fait gagner plus de points que d'en perdre.

Dernière édition de: Mugiwara (03-11-2008 00:31:47)

Hors ligne

#422 03-11-2008 00:32:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Bon, je venais faire part de ma joie à la suite de ces trois points (eh ouais, trois points quand même).

J'ai pas vu le match, alors je ne dirai rien sur les commentaires, à part que ça fait encore un match sans prendre de but, et moi ça m'impressionne !

Et aussi pour dire que vraisemblablement, un petit 1-0 avec un but dans le premier quart d'heure du match, c'est ce que cherchait Lacombe à VA, ça n'a pas marché mercredi, ça a marché aujourd'hui.

Alors peut-être que ça fait pas bander, mais c'est trois points, le Stade est toujours dans la course, le championnat est long, on a pas mal de joueurs qui ont connu une période de moins bien récemment et qui vont sûrement revenir sous peu, je trouve que c'est quand même bon pour la suite d'être encore dans le groupe de tête !!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#423 03-11-2008 00:40:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

C'est mouvementé ici, je trouve.

Je suis assez énervé des déclaration de Gillot qui ose dire que l'arbitre nous a donné un but. Déjà, pour moi, il y a bel et bien penalty, il est accroché avant et sur la ligne et tombe dans la surface, donc il y a penalty car il est encore accroché sur la ligne.
Et puis, il ne parle pas du fait que son joueur n'a pas pris le carton rouge sur la fautes, alors que dans la règle " si un joueur commet la faute sur un autre et anéantie une chance de but, c'est un rouge " (ou un truc comme ça), donc faut m'expliquer, soit il y a rouge et penalty, soit il y a aucun des 2 car l'arbitre décide qu'il n'y a pas de faute.

Sinon, pour le match en lui même, bien sûr, nul à chier, les joueur bof bof, sauf Lemoine, excellent ce soir. Cheyrou a été nul à chier et l'entrée d'Echié au milieu a été loin d'être bonne, surtout qu'il défend moins que Thomert, pour un défenseur de métier, ça la fout mal.
Je ne reviendrais pas sur les propos encore une fois anti-Boca car je commence à en avoir marre de ce genre de supporter, espérer qu'il se prenne un rouge (alors que la faute ne méritais bien qu'un jaune), c'est vraiment débile.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#424 03-11-2008 00:45:54

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Je ne reviendrais pas sur les propos encore une fois anti-Boca car je commence à en avoir marre de ce genre de supporter, espérer qu'il se prenne un rouge (alors que la faute ne méritais bien qu'un jaune), c'est vraiment débile

Ouai, pourquoi pas souhaiter une rupture des croisés pour être bien tranquille pendant 6 mois?
Pathétique....

Dernière édition de: warrom (03-11-2008 00:46:37)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#425 03-11-2008 00:53:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

heu, la faute s'est passer pas très loin d'où j'étais... et en rentrant je l'ai revu au ralenti, ça valait le rouge, comme sur le penalty qui nous a été accorder.

@warrom, faut pas tout prendre au premier degrer, tu te fais du mal wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.51 KiO (Pic : 822.41 KiO) ]