Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 27-10-2008 13:12:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

De me calmer roll Il arrive, il gueule, on ne comprend rien de ce qu'il écrit mais c'est a moi de me calmer. top

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#77 27-10-2008 13:14:26

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

j'imagine que tenshi veut dire que tu peux lui répondre sans utiliser le même vocalulaire que notre cher jonathan.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#78 27-10-2008 13:17:30

les rouges
Invité

senema a écrit:

oui, mais fanni:  le laisser souffler pour etre au top dimanche, çà serait pas mal non plus

mouais, mais dans ces cas-là, pourquoi lui plutôt que d'autres (Lemoine, Hansson...), j'vois pas trop.

Fanni, ne me parait pas trop à la ramasse en ce moment...

#79 27-10-2008 13:18:34

Zvon
Bombe à retardement

jonathan a écrit:

oui me ca va durée qu'un temps regarde avec le psg cetais pareil avant qu'il fasse coulé le club...... ca sera pareil a rennes il faut arreter serieusement me bon vous verrez bien d'ici quelques matches ce qu'il faut a rennes un meneur de jeu capable de prendre le jeu a son compte!!!!!sans ca rennes resteras toujours dans le milieu du tableau et lacombe n'a pas d'ambition et je tien a rappeler qu'il nais pas tres aimer dans le monde du football!!!

On s'en fout qu'il ne soit pas aimer du football et puis ce n'est pas tout à fait vrai en plus.

Et depuis quand il faut un meneur de jeu pour être dans la première partie du tableau, on y arrive tous les ans sans en avoir. Je ne comprends pas les gens qui se mettent a gueuler car on a pas gagner contre le 3ème du championnat.

D'habitude, à cette époque, on est relégable (sauf l'année dernière où on s'est écrouler après), ça ne sert à rien d'être pessimiste. On est bien placé pour l'instant et Asamoah va revenir, moi, je dis que c'est tout bon.

les rouges a écrit:
senema a écrit:

oui, mais fanni:  le laisser souffler pour etre au top dimanche, çà serait pas mal non plus

mouais, mais dans ces cas-là, pourquoi lui plutôt que d'autres (Lemoine, Hansson...), j'vois pas trop.

Fanni, ne me parait pas trop à la ramasse en ce moment...

Je vois mal Lacombe mettre Fanni au repos tout comme Mangane et Hansson, je pense que les remplaçant joueront dans les match de coupe de la ligue ou de coupe de france.

Dernière édition de: Zvon (27-10-2008 13:21:05)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#80 27-10-2008 13:32:01

les rouges
Invité

Moi aussi je le vois mal mettre Hansson au repos, c'est clair, mais pourtant il le faudrait de temps à autres...
OK faire souffler certains mercredi, mais dans quel but : assurer le nul (donc mettre des joueurs plutot defensifs) à VA, et recuperer les armes offensives contre SOchaux?

D'ailleurs, Sochaux c'est dimanche, donc ça va, y'a le temps de voir venir.
Moi je tenterais d'y aller pour prendre les 3 points , et faire le jeu, s'imposer tout simplement.
Ca vous parait pretentieux?

#81 27-10-2008 13:36:45

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Zvon a écrit:

De me calmer roll Il arrive, il gueule, on ne comprend rien de ce qu'il écrit mais c'est a moi de me calmer. top

Excuse moi mais tu te prends pour qui ? T'as une quelconque autorité sur ce forum ? T'as pas à réagir comme ça, c'est tout.

Jonathan ne fait peut-être pas preuve de la plus grande finesse dans ses posts mais toi t'es pas mal non plus.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#82 27-10-2008 13:39:11

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Hé calmez vous les gens! Pas de violence, c'est les vacances. Allez taper sur Pelé si vous voulez vous défouler smile

Bon, j'aime pas ce match qui arrive moi... VA est dans une série de 5 défaites (!) et on est dans une série de 8 matchs sans défaites. Bref, des bonnes séries à casser. Et au vu de notre niveau et du leur, un nul ne me satisferait pas (cela dépend du scénario bien sûr).

L'éternel revenant

#83 27-10-2008 13:42:45

bop
Muad'Dib

J'l'aimes pas Pelé moi. wink

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#84 27-10-2008 13:45:24

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

jonathan a écrit:

bonjour je suis supporter du stade rennais jaimrais afficher ma colere car yen a +  que marre du coaching de rennes avec lotre moustache ki nen branle pas une avec sa formation défensive de merde il a encor perdu 2point a domicile ctre le mans yen a ras le bol tout ce ki fo a rennes ces un meneur de jeu qui prend le jeu a son compte et avant centre efficace me il fodrait dire o dirigean de changer d'entraineur pour moi lacombe a pour le moment de la chance detre 9eme donc voila me tant kon joura kom ca on perdra des point a domicile monsieur lacombe et la ces innacceptable et je ne parle meme pas du match de twente quand on va pour se qualifier on iva pas  a la defensive!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu!! Que de fautes!!

Des posts comme je les déteste et des supporters comme ils m'insupportent!

Désolé Jonathan mais calme-toi avant de prendre la parole! Ce n'est que du foot, du sport, c'est pas la guerre!!! çà sert strictement à rien!

Et si possible... arrange ton orthographe! Je sais que c'est les vacances, mais c'est pas une raison pour faire un raz-de-marée de fautes!!! smile

#85 27-10-2008 13:48:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je suis d'accord avec le dernier post de Zvon(chose assez rare pour être signalé biglol)

Le nul contre Le Man est loin d'être un mauvais résultat, et au vu de leur niveau de jeu et si ils arrivent à être constant sur la saison, on tient peut-être l'équipe surprise de cette année...
Pour notre classement on est au quart du championnat, sur notre base actuel et en étant constant on finirait autour de 60pts, c'est pas si mal oui
En sachant qu'en général on finit très fort les saisons, donc je suis plutot optimiste pour la suite.

Et comme le dis Zvon, on a Gyan qui va pas tarder à revenir, avec Gyan-Briand en attaque, on pourrait faire vraiment très mal.

Moi je dis patience, on verra déjà à Noel, à quelle place on est.

Après pour le match contre VA, c'est sur qu'une victoire serait bienvenue après les 2 points lachés contre Le Mans.

Dernière édition de: Mugiwara (27-10-2008 13:49:17)

#86 27-10-2008 14:19:35

Zvon
Bombe à retardement

Tenshi a écrit:
Zvon a écrit:

Excuse moi mais tu te prends pour qui ? T'as une quelconque autorité sur ce forum ? T'as pas à réagir comme ça, c'est tout.

Jonathan ne fait peut-être pas preuve de la plus grande finesse dans ses posts mais toi t'es pas mal non plus.

Je ne suis pas mal non plus, pourquoi, parce que je me suis énervé dans un de mes post. Je ne suis peut-être pas modo, mais s'il faut être modo pour demander à un nouveau d'aérer ses posts et de faire gaffe à l'orthographe, je trouve ça très con.
Ce n'est pas grave, la prochaine, même si quelqu'un écrit très mal, je ne dirais rien, et ce n'est pas parce que tu est modo que tu as le droit de prendre de haut comme ça. yikes

Dernière édition de: Zvon (27-10-2008 14:20:13)

lJOHHmX.png

#87 27-10-2008 14:21:53

jonathan
Membre
Inscrit(e): 04-10-2008

désolé de ma violence me la ca fé un peu beaucoup quand même si rennes veut finir dans les 5 premiers il va falloir élever son niveau de jeu c'est à dire d'etre présent dans les grand matches et etre régulier d'une part et de deux c'est bien beaux de jouer l'uefa me il faudrait dire a monsieur LACOMBE(MOUSTACHE) de la jouer sinon ca sert a rien de s'arracher a la fin du championnat pour y acceder! car rennes n'a pas jouer contre twente qui étais largement a leur porter!!!! donc je pense qu'il y a des choses a revoir et je le répète lacombe n'est  pas l'homme de la situation pour rennes il faut un entraineur plus technique et surtout plus tactique et pour finir si je reagit comme ca aller sr le blog de pierre menes et vous verez ce qu'il dis sur rennes et moustache ce pas moi qu'il l'ait dit!!!!!!

#88 27-10-2008 14:25:25

Zvon
Bombe à retardement

Mugiwara a écrit:

Je suis d'accord avec le dernier post de Zvon(chose assez rare pour être signalé biglol)

Le nul contre Le Man est loin d'être un mauvais résultat, et au vu de leur niveau de jeu et si ils arrivent à être constant sur la saison, on tient peut-être l'équipe surprise de cette année...
Pour notre classement on est au quart du championnat, sur notre base actuel et en étant constant on finirait autour de 60pts, c'est pas si mal oui
En sachant qu'en général on finit très fort les saisons, donc je suis plutot optimiste pour la suite.

Et comme le dis Zvon, on a Gyan qui va pas tarder à revenir, avec Gyan-Briand en attaque, on pourrait faire vraiment très mal.

Moi je dis patience, on verra déjà à Noel, à quelle place on est.

Après pour le match contre VA, c'est sur qu'une victoire serait bienvenue après les 2 points lachés contre Le Mans.

Tout à fait top

Sinon Jonathan, s'il te plait (même si ce n'est pas mon rôle), aères tes post et fait gaffe un peu à l'orthographe car c'est vraiment dur de te lire.

lJOHHmX.png

#89 27-10-2008 14:27:08

bop
Muad'Dib

Depuis quand Lacombe est sur le terrain?????

Pierre Menez a forcement raison. roll

Au secours!

Dernière édition de: bop (27-10-2008 14:28:18)

#90 27-10-2008 14:36:23

Zvon
Bombe à retardement

jonathan a écrit:

désolé de ma violence me la ca fé un peu beaucoup quand même si rennes veut finir dans les 5 premiers il va falloir élever son niveau de jeu c'est à dire d'etre présent dans les grand matches et etre régulier d'une part et de deux c'est bien beaux de jouer l'uefa me il faudrait dire a monsieur LACOMBE(MOUSTACHE) de la jouer sinon ca sert a rien de s'arracher a la fin du championnat pour y acceder! car rennes n'a pas jouer contre twente qui étais largement a leur porter!!!! donc je pense qu'il y a des choses a revoir et je le répète lacombe n'est  pas l'homme de la situation pour rennes il faut un entraineur plus technique et surtout plus tactique et pour finir si je reagit comme ca aller sr le blog de pierre menes et vous verez ce qu'il dis sur rennes et moustache ce pas moi qu'il l'ait dit!!!!!!

On l'a joué l'uefa, GL n'a pas mis l'équipe B que je sache, on a perdu, c'est con mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Et puis Menes, franchement son avis, tout le monde s'en fout. On a une équipe pour aller loin et puis, tu dis qu'on est pas régulier mais ça fait 8 match qu'on est invaincu.

lJOHHmX.png

#91 27-10-2008 14:44:45

Tenshi

Zvon, y a plusieurs façons de le dire et les expressions "écrire comme une merde" ou "gueuler comme un âne" sont déplacées, donc oui, j'me demande pour qui tu te prends à parler comme ça. Je ne te prends pas de haut, je te remets à la place qui est la tienne, c'est à dire la même que tout le monde ici.

(Y a une vraie nuance, j't'assure)

#92 27-10-2008 14:46:38

jonathan
Membre
Inscrit(e): 04-10-2008

ouais peut etre me ce pas avec des matches nuls que l'on avance et excuse moi et kan on vas a twente pour marquer on met pas une équipe défensive je crois non???et la je ne parle meme pas des matches de grenoble le havre qui ont été tres lamentable de toute façon lacombe n'est pas du tout ambitieux comparé a des entraineur comme puel,gerets, ou meme dumas voir garcia de lille en plus il est tellement bete qu'il a laisser partir didot a toulouse lui qui étais incontesté a rennes  donc pour moi il a rien a faire a rennes qu'il aille entrainer une cfa et que rennes ait un entraineur plus tactique technique sinon ca va tourner a la catastrophe et ce pas par ce que rennes realise un debut saison mieux que d'habitude que ce gràce a lacombe il n'y ait pour rien car tactiquement il ne vaut rien c'est un gars comme deschamps qu'il nous faut

#93 27-10-2008 15:14:28

Tenshi

Bon jonathan, merci de penser aux autres quand tu rédiges tes posts.

Fais un effort et évite de tout écrire d'un bloc c'est pénible à lire, et puis fais des phrases, je serais déja mort d'asphyxie si j'avais du lire tes posts selon leur ponctuation.

Merci !

#94 27-10-2008 15:16:56

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

L'équipe à Twente:
N.Douchez 
R.Fanni 
C.Bocanegra 
S.Wiltord (85e) 
P.Hansson (c.) 
J.Leroy 
M.Sow (77e) 
A.Mangane 
S.M'Bia 
R.Danzé 
M.Pagis (70e) 
F.Lemoine 
O.Thomert 
J.Briand

A part l'absense de Pagis pour Danzé, je vois pas une équipe défensive. On sait que Pagis est moins bon à l'extérieur, donc c'est pas un mauvais choix. Peut être aurait-tu préféré Sow ou Wiltord titulaires, mais comme on à pu le voir samedi, ces deux là sont meilleurs comme joker de 2ème mi temps.

Leroy en meneur de jeu a été très bon.

Le tueur devant le but, on l'a, mais il est blessé.(je crois en Gyan). En attendant, Pagis 4 buts et Briand 3 buts.

Les supporters du psg n'aiment pas guy. Qu'importe? Moi, je le trouve pas mal.

Tes posts me laissent perplexe jonathan. Ca a pas l'air très cohérent ce que tu nous dis là.

Pour en revenir au sujet, Moi je vois bien la même équipe que samedi contre VA.

Laissons à Cheyrou une 2ème chance. Il revient de blessure, il aura à coeur de faire mieux. Souvenez vous de ses match contre Marseille et contre Stabaek.

Leroy va peut être jouer en 10. A ce moment là, à droite on a le choix entre Sow, Wiltord(en espérant que thomert sera remis et jouera à gauche), Danzé ou Kembo(dédicace à topher35).

Laisson encore à Bocanegra le temps. Je sais , vous etes impatients, mais je pense pas qu'il soit à son meilleur niveau. On le met pas à l'aise, il veut pas encore prendre des risques. Attendons Noël. Mais c'est vrai qu'Echejile me laisse une bonne impression.

Dernière édition de: Septik (27-10-2008 15:33:58)

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#95 27-10-2008 15:22:27

Zvon
Bombe à retardement

jonathan a écrit:

Ouais peut être mais ce n'est pas avec des matches nuls que l'on avance.
Et excuse moi mais quand on vas a Twente pour marquer, on ne met pas une équipe défensive je crois non???
Et là,  je ne parle même pas des matches de Grenoble et Le Havre qui ont été lamentable.

De toute façon, Lacombe n'est pas du tout ambitieux comparé a des entraineur comme Puel, Gerets, ou même Dumas voire Garcia de Lille. En plus il est tellement bête qu'il a laisser partir didot a Toulouse, lui, qui étais incontesté a rennes.

Donc,pour moi, il n'a rien à faire a Rennes. Qu'il aille entraîner une cfa et que rennes ait un entraineur plus tactique, technique sinon ça va tourner a la catastrophe.
Et ce n'est pas parce que Rennes réalise un début de saison mieux que d'habitude que c'est grâce à Lacombe, il n'y est pour rien car tactiquement, il ne vaut rien. C'est un gars comme Deschamps qu'il nous faut

J'ai aéré ton post et corriger certaines fautes, c'est pas mieux comme ça?

Sinon, depuis quand Lacombe n'a pas d'ambition, c'est lui, le premier à dire qu'il fallait absolument gagner à Nancy pour accrocher l'intertoto.

Concernant Twente, on a pas jouer défensif, il y avait Danze je crois, c'est ça être défensif pour toi?
Danze est un milieu droit, il sait défendre et est même meilleur dans le rôle de latéral droit mais c'est avant tout un milieu droit et je ne trouve pas que le mettre à son vrai poste soit aligné une équipe défensive.

Par rapport à Didot, c'est lui qui n'a pas voulu se battre pour récupérer sa place au milieu. Moi, qui ne suis pas fan de Lemoine, je le trouve meilleur que Didot, et son match samedi (même si tout lemonde n'est pas d'accord) m'a conforté sur ce point.

Tu est un vrai anti-Lacombe, et tu ne veux pas voir les bonne chose qu'il fait au club.

Sinon tu veux Deschamps à Rennes? oh pitié, tout le monde sauf lui. pirate

Dernière édition de: Zvon (27-10-2008 15:24:22)

lJOHHmX.png

#96 27-10-2008 15:26:14

Yo-one-53
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007

Tenshi a écrit:

Bon jonathan, merci de penser aux autres quand tu rédiges tes posts.

Fais un effort et évite de tout écrire d'un bloc c'est pénible à lire, et puis fais des phrases, je serai déja mort d'asphyxie si j'avais du lire tes posts selon leur ponctuation.

Merci !

Merci beaucoup Tenshi !!!

Je suis plus un lecteur qu'un écrivain sur ce forum, mais là j'interviens pour dire que c'est vraiment pénible de lire des posts au langage SMS.

On a vraiment du mal à se concentrer sur le fond de ce que tu dis Jonathan, tellement la forme est illisible.

Et je crois deviner que tu n'aimes pas Lacombe, non ?

C'est bien de donner ton avis, mais tu n'es pas obligé de le répéter 10 fois, on a compris !

Pour ma part, je n'ai rien contre Lacombe étant donné qu'il a pris l'équipe au plus bas la saison passée et réussi à la qualifier pour l'UEFA.

Et de toute façon, on fera le bilan sur son compte à la fin de la saison.

Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

#97 27-10-2008 15:30:52

les rouges
Invité

jonathan a écrit:

ouais peut etre me ce pas avec des matches nuls que l'on avance et excuse moi et kan on vas a twente pour marquer on met pas une équipe défensive je crois non???et la je ne parle meme pas des matches de grenoble le havre qui ont été tres lamentable de toute façon lacombe n'est pas du tout ambitieux comparé a des entraineur comme puel,gerets, ou meme dumas voir garcia de lille en plus il est tellement bete qu'il a laisser partir didot a toulouse lui qui étais incontesté a rennes  donc pour moi il a rien a faire a rennes qu'il aille entrainer une cfa et que rennes ait un entraineur plus tactique technique sinon ca va tourner a la catastrophe et ce pas par ce que rennes realise un debut saison mieux que d'habitude que ce gràce a lacombe il n'y ait pour rien car tactiquement il ne vaut rien c'est un gars comme deschamps qu'il nous faut

y'a Fernandez aussi, tu as meme le droit de citer Serge Le Dizet... Je crois que tu focalises trop sur ce que dit Pierrot Menes, et tu fais une fixette sur Guy Lacombe, jonathan.

Je suis d'accord pour dire qu'il fait une fixation lui aussi sur certains choix, que son coaching laisse souvent à désirer (tu as raison pour Twente), mais on a la chance d'avoir un bel effectif cette saison, donc ce n'est pas la peine (pour moi) de créer des espèces d'électrochocs à la con en virant l'entraineur tous les 6 mois. On est pas à Marseille ou Paris, que les joueurs en profitent de ce climat zen... dans la verdure de la Piverdière.

Pour rappel, Lacombe a dit que les meilleurs à l'entrainement seraient titulaires. L'an dernier Lemoine était en concurrence avec Didot sur le poste de récup et relayeur.

Pour en revenir à ce match, cette semaine, il faut sortir 2 gros matchs en 4 jours, et y'a une installation dans le premier quart du classement à la clé. C'est faisable. Mais si ce n'est pas fait (c'est à dire moins de 4 points sur ces 2 matchs, il sera à mon avis trop tôt pour tirer des conclusions.

#98 27-10-2008 15:34:28

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008

J'ajoute également un petit message pour Jonathan.

Tu cites Pierre Ménès, sur Lacombe et le Stae, mais sache qu'il n'y a rien de pire qu'un journaliste qui pense avoir la science infuse et tout connaître du football.

D'ailleurs quand ils prennent les rênes d'un club à leur tour c'est la bérézina.

Pour te faire plaisir, en voici quelques uns : Biétry, Bouchet, Praud....et la liste est encore longue.

Que des mecs qui passaient leur temps à balancer sur tout le monde se prenant pour des cadors.

Alors Menès.................

Le seul qui a vraiment réussi c'est Denisot.

"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

#99 27-10-2008 15:47:55

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

les rouges a écrit:

Moi aussi je le vois mal mettre Hansson au repos, c'est clair, mais pourtant il le faudrait de temps à autres...

Je ne vois pas l'interet de mettre Hansson au repos alors qu'il a loupé 3 matchs pour suspension... Ce n'est pas lui qui en a la plus besoin.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#100 27-10-2008 15:48:06

les rouges
Invité

Septik a écrit:

Pour en revenir au sujet, Moi je vois bien la même équipe que samedi contre VA.

Laissons à Cheyrou une 2ème chance. Il revient de blessure, il aura à coeur de faire mieux. Souvenez vous de ses match contre Marseille et contre Stabaek.

Leroy va peut être jouer en 10. A ce moment là, à droite on a le choix entre Sow, Wiltord(en espérant que thomert sera remis et jouera à gauche), Danzé ou Kembo(dédicace à topher35).

Laisson encore à Bocanegra le temps. Je sais , vous etes impatients, mais je pense pas qu'il soit à son meilleur niveau. On le met pas à l'aise, il veut pas encore prendre des risques. Attendons Noël. Mais c'est vrai qu'Echejile me laisse une bonne impression.

Concernant le père Carlos, le coup du père Noël: je suis sceptique, Septik !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.76 KiO (Pic : 833.66 KiO) ]