Vous n'êtes pas connecté.
tous,
Je proposais une equipe dans laquelle Echille jouerait. Pas que je dise qu'il doive jouer, mais que s'il jouait, ca serait cette equipe que je mettrait.
Thomert a droite: il a une bonne fappe du gauche si je me trompe pas, donc jouer a droite lui permettrait de frapper au but sur son bon bien plus facilement en recoupant dans l'axe.
J'ai toujours ete fan de milieux offensifs "opposes" par la je veux dire jouer du cote oppose de leur pied naturel, surtout lorqu'ils ont une bonne frappe.
tous,
Je proposais une equipe dans laquelle Echille jouerait. Pas que je dise qu'il doive jouer, mais que s'il jouait, ca serait cette equipe que je mettrait.
Re-
Personne ne s'appelle Echille à Rennes.
C'est Elderson Uwa Echiejilé !
lol - autant pour moi, eh je veux dire Echiejile....
Desole les gars
En plus Thomert à droite je le sens pas plus que ça... Il a jamais joué à ce poste
Si en cours de match. ils avaient permutés avec Leroy. Je sais plus quel match. J'étais avec Rodi, il sera peut-etre nous dire.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est pas bete echiejile en ailier gauche.
dribbleur, centreur, provocateur.
en lat gauche il a du mal a redescendre apres etre monté, donc autant le laisser haut.
on verra peut etre ça en cdl ou cdf
Dernière édition de: lyonel (31-10-2008 17:53:26)
Si en cours de match. ils avaient permutés avec Leroy. Je sais plus quel match. J'étais avec Rodi, il sera peut-etre nous dire.
Mon bichon (:D), contre Nice il me semble.
Merki mon keupin Rodi.
Dernière édition de: bop (31-10-2008 17:57:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
moi je vote pour cette équipe pour le prochain match même si GL s'enfou
douchez
fanni mangane aubey Echiejile
lemoine mbia
leroy pagis thomert
briand
Alors que Boca fait un bon match, tu le retires!
De toute façon, Guy il s'en fou de ta compo.
Dernière édition de: bop (31-10-2008 18:36:37)
Alors que Boca fait un bon match, tu le retires!
De toute façon, Guy il s'en fou de ta compo.
Boca a fait un bon match ? perso je ne trouve pas plus que sa ... alors essayer Echiejile à sa place je trouve pas sa anormal.
Bein ouais il a fait un bon match quand même. Les autres je dis pas mais contre VA pas grand chose à lui reprocher.
Apparement certains se sentent superieurs aux autres ici !!!! Je n'ai raté que 2 matchs du stade cette saison, et j'ai quand même le droit de trouver Boca nul ( en tout cas jusqu'à maintenant)... Je ne demande qu'à le voir faire de bons matchs régulièrement, mais franchement j'ai des doutes.
Je ne sais pas ce qu'est un footix et je m'en cogne...Ca fait 30 ans que je suis un fan de foot, je me trompe comme tout le monde parfois, mais si Boca est un bon arriere gauche alors en effet je vais peut-être me mettre au curling.
pour conclure sur ce match contre Valenciennes, on pourrait donc dire qu'il a fait un match correct dans une equipe qui n'etait pas terrible... Tout est relatif.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
t'inquiète gaudi, je te soutiens, et moi j'ai vu tout les matchs du stade cette saison...
quand tu dis dans une équipe pas terrible, j'ajouterais et contre une équipe pas terrible...
On est d'accord mais on peut pas dire que sur ce match il a été mauvais.
moi je vote pour cette équipe pour le prochain match même si GL s'enfou
douchez
fanni mangane aubey Echiejilelemoine mbia
leroy pagis thomertbriand
M'bia est blessé . Lemoine et Pagis sont incertains.
Moi de toute façon un mec qui cherche une aile de R16, je dis respect, je serai toujours d'accord avec toi Tony35 rien que pour ca.
Petite remarque en passant sur la capacité à défendre ensemble du Stade: je penses qu'il peut-être intéressant de comparer le nombre de but avec M'Bia et sans M'Bia.
J'ai souvent remarquer que M'Bia venait couvrir du côté de notre cher américain d'ailleurs... Moi, je veux bien être gentil avec Boca mais bon faut avouer que dès que ça va un peu vite, il est foutu...
très juste (comme ils disent à la City des subprimes)
j'ajouterai qu Mangane , à l'origine entre guillemets recruté comme 6 s'est vu accrédité de bons matchs en 4 (4-5 avec l'atre DC), maintenant qu' MBia est out, on regrette que Mangan soit au milieu
Pour moi, Boca a été mauvais jusqu'à maintenant, mais il reste sur un match solide. Certes offensivement il n'apporte pas énormément, mais s'il fait son taff derrière, je pense que ça suffit à Lacombe. Une équipe, c'est un équilibre entre l'attaque et la défense.
Pour le reste, moi je m'interroge surtout sur le potentiel offensif de cette équipe. Depuis le début de saison, on a des passages de domination, mais on ne sait pas concrétiser. Je vais peut-être me faire cracher dessus, mais Jimmy mériterait d'être remis en cause. Il joue devant, il se bat, donne bcp, pour 0 efficacité. Il ne sait pas marquer, n'est pas réaliste, et toute l'équipe le subit. Il ne faudrait peut-être pas le sortir, il est précieux par son activité, mais peut-être le replace à droite. Depuis le début de saison, les occasions, on les a.
Prenons l'exemple du Mans par exemple : à Rennes il y a une semaine, ils sont dominé dans le jeu, mais sur un contre, ils marquent sur leur première occasion. Ce réalisme, on ne connait pas. Il faut trouver d'autres solutions au seul Jimmy devant.
Bocanegra est un defenseur central donc comment voulez qu'il apporte réelement beaucoup offensivement sur son coté gauche pour moi il n'apporte pas moins que Edman alors qu'il etait lui latéral gauche de "métier"!
Il faut lui laisser du temps de s'adapter a ce poste là, regardez Hansson qui etait un peu à la rue mais cette ne se fait plus prendre de vitesse à chaque accéleration,il compense par d'autre placement,l'anticipation, lui meme l'avait dit dans une interview que lorsqu'il est arrivé en provenance d'Heerenveen la manière de defendre au Pays Bas n'est pas la meme que celle du championnat de France.
Tout ca pour dire que Bocanegra qui reste sur de bonne prestation notament à l'exterieur mérite qu'il soit accordé en peu plus de temps avant d'etre jugé
Je suis completement d'accord avec toi Srfc! Les championnat sont completement différent et quand tu passe la parti de ton temps dans le même championnat il est dure de changer sa façon de jouer et surtout quand tu joue pas a ton vrai poste!
SiNgUiLa
je reviens sur le cas du joueur Bocanegra cette saison (:love:):
-il est recruté pour pas un radis, arrière central
- en DC il est barré
- bilan, on espère que ce ne sera pas pire que Traoré (entre nous, c'est pas une chèvre non plus, Respect Liverpool)
- les jeunes de cfa ou de gambardella sont gratos: bilan, tu fais jouer Wiltord ou Lasimant? A ton avis...
- Des latéraux, on en eu quelques-uns: Cosnard, Le Dizet, Silvestre, Reveillere, Angloma, Edman...
Alors Carlos qui joue la coupe du monde en Afrique du Sud, c'est tout le pradoxe.
je n'est pas compris ce que tu voulais nous montrer
SiNgUiLa
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.08 KiO (Pic : 781.98 KiO) ]