Vous n'êtes pas connecté.
Arf ! je le sentais bien ce nul (en même un peut tout le monde aussi )
n'empeche que c'est déjà le 7e match nul de la saison...
Dernière édition de: Yoyodu29 (30-10-2008 00:10:28)
Quel match de merde !
@Gus10 : contre Stabaek, je crois...
Quel match de merde !
Bon résumé du match.
Comme quoi c'est inutile des fois de faire 18 pages...
Dernière édition de: Gus10 (30-10-2008 00:11:45)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bon on perd pas, mais on gagne po non plus, enfin gl l'a dit:" rennes n'est pas une grande équipe, une grande équipe garde mensah et se renforce ".
doit mettre ça en application le coach en même temps comme je l'ai lu par ailleurs, les occases, c'est pas lui qui les loupe non plus. on a montré qu'on savait jouer sans leroy, si on essayait sans briand.... je pose la question
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Les matchs se suivent et se ressemblent...
Un 0-0 chiant à mourir à l'extérieur, toujours aucune victoire et aucun but marqué loin de Rennes
Pas d'ambition face au 19ème, un milieu avec 3 joueurs défensifs (Lemoine, Mangane, Danzé)
Défense efficace même si elle est fébrile (pourtant à 7 ça devrait rassurer)
Gros problème de circulation de balle, du mal à enchaîner les passes et à jouer vers l'avant
Danzé titulaire et totalement transparent, Briand rate l'occasion d'être décisif, Wiltord rentre pour 5 mn et Pagis n'est toujours pas utile à l'extérieur
Alors que les autres équipes ne sont pas en forme et stagnent, on rate l'occasion de faire la différence
On est bien calés au milieu du classement, 9ème, à peine plus près du 1er que du dernier
Alors on pourrait faire comme certains et se rassurer en se disant que vu les résultats on n'a pas perdu de terrain, mais c'est tout le problème à Rennes, on est contents quand on n'est pas distancés. Donc on joue pour ne pas perdre, petit bras, hyper défensif, on ne change rien. Si on veut viser le haut du classement, il faut tenter, avoir plus d'ambitions, prendre des risques, au moins contre les "petites" équipes. Et arrêter de rater les occasions de prendre des points à nos concurrents directs.
Pour Briand j'ai pas vu le match ce soir mais c'était un des meilleurs face au Mans donc je vois vraiment pas pourquoi on s'en passerait...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ben Briand, on l'a beaucoup vu dans les 10 premieres minutes, après il recevait que des longs ballons merdiques. pas facile de s'exprimer dans ces cas là.
Rhalalala...
Un point pris n'est plus à prendre
Moi j'ai confiance. Comme l'a dit Guy, un jour ça va rentrer, Briand suspendu pour le match contre St-E, on va jouer avec une autre pointe, et peut-être que cette autre pointe saura mettre le ballon au fond sur sa première occasion.
En attendant, maintenant il faut faire le plein à domicile, contre Sochaux ça devrait pas être dur.
Et enfin, la stabilité défensive c'est vraiment super important. Si j'ai bien compris Douchez ne doit faire qu'un seul gros arrêt. C'est impressionnant. Ca donne confiance à tout le collectif normalement.
Il ne reste plus qu'à concrétiser devant et ça va faire des étincelles.
Dernière édition de: Dnairb (30-10-2008 00:58:04)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Dnairb, tu est comme Zvon, tu vois que le positif...
Faut voir aussi que pendant plus d'une heure, on a été incapable d'enchainer 2 passes et de se montrer dangereux contre les avant derniers du championnat...
Match trop tôt donc raté, mais vu le résumé JDF, ça avit l'air (encore) d'un match de merde sans buts.
Ya un moment va falloir avoir des couilles à l'extérieur, presser et attaquer.
Bon sinon ce que je retiens de cette soirée c'est à ce jour le but de l'année de Mareval de Nantes.
http://soccers.free.fr/2008-2009/Nantes-OM/Mareval.wmv
lucarne parfaite de 35 mètres
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Boca fut "presque" au niveau d'Edman dans ses matchs moyens. C'est dire...
Mais y'a un léger mieux, et il faut le noter.
tu blagues ou quoi? Il lui arrive même pas à la cheville, même quand Erik avait une pubalgie, c'est te dire le niveau...
Ras le cul des compos à la mord-moi-le-noeud, c'est bon!!
@Dnairb, tu est comme Zvon, tu vois que le positif...
Faut voir aussi que pendant plus d'une heure, on a été incapable d'enchainer 2 passes et de se montrer dangereux contre les avant derniers du championnat...
Oui, mais 2 buts dans les 30 premières minutes auraient été largement suffisants pour une victoire. Je ne vois pas que les points positifs. Mais contrairement à toi je pense que le seul point négatif de ce match est de n'avoir pas su concrétiser les actions qu'on a eues.
Dans le collectif, la maîtrise du match était assurée
Je ne me prononce pas à propos du coaching de Lacombe. Je n'aurais pas été contre un peu plus d'offensive en seconde mi-temps, mais je suis satisfait du point pris à l'extérieur. Maintenant que le collectif est rodé, au moins à ne pas prendre de but, il va falloir faire bosser les attaquants face au gardien adverse.
Ok ça peut paraître simpliste, mais avec Frei on aurait pas eu ce problème. La solution ? Trouver un second Frei
Edit : Enorme le but de Mareval... Parfait même. Je sais pas si j'ai vu des frappes d'aussi loin aussi précises par le passé.
Dernière édition de: Dnairb (30-10-2008 01:02:58)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
maitrise du match ?
sinon le 2e Frey, on l'a mais il a un physique en carton...
Ok ça peut paraître simpliste, mais avec Frei on aurait pas eu ce problème. La solution ? Trouver un second Frei
On a bien un Suisse mais on a pas du acheter l'entretien et les pièces de rechange qui vont avec
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Match trop tôt donc raté, mais vu le résumé JDF, ça avit l'air (encore) d'un match de merde sans buts.
Ya un moment va falloir avoir des couilles à l'extérieur, presser et attaquer.
Bon sinon ce que je retiens de cette soirée c'est à ce jour le but de l'année de Mareval de Nantes.
http://soccers.free.fr/2008-2009/Nantes-OM/Mareval.wmvlucarne parfaite de 35 mètreshttp://www.soccers.fr/style_emoticons/default/feu.gif
ils mettent queuedalle sur Rennes chez Soccers? Tu m'étonnes!
maitrise du match ?
sinon le 2e Frey, on l'a mais il a un physique en carton...
Deux occases et demi pour l'équipe qui joue à domicile j'appelle ça ne pas se faire trop peur pendant un match oui. Y a pas mal d'entraîneurs qui seraient ok pour un but en 5 matches à l'extérieur.
J'appelle ça être serein défensivement
heu, 0 but inscrit en autant de match à l'extérieur et incapable de se procurer une occasion passé le quart d'heure de jeu contre une toute petite équipe...
Un bon classement de nuls. Après notre match dythirambique de ce soir, assez logique qu'on soit en tête...:coin:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'ai pas dit gagner, j'ai dit maîtriser. Si tu relis ce que j'écris, tu verras que tactiquement tout est bien en place, mis à part la réussite des attaquants.
Un quart d'heure à tout donner pour mettre un ou deux buts, puis recul quoi qu'il arrive, et derrière on joue en contre. C'est une tactique comme une autre à l'extérieur...
@ Mugiwra: bah oui, c'est possible d'oublier completement le centre de Leroy ou Danze parfaitement adressé à Thomert idéalement placé au second poteau et tout seul et sur son pied pour une volée qui part où?
Surtout continuez à faire ce genre de post où on cause du match, mais encore faudrait-il le regarder ce match et dc raconter ce qui s'y est véritablement passé!
Danzé n'a pas été transcendant ce soir et Fanni non plus loin de là et faites-moi le plan détaillé pour me montrer à quel point il a été nul Bocanegra ou bien arrêtez de vous gratter complaisamment le prurit.
plus 1 avec Dnairb.
Dernière édition de: Panini-80-81 (30-10-2008 01:33:51)
Patience,patience, patience.
Heureusement que Fanni sera suspendu contre Sainté ça nous permettra de voir quelqu'un d'autre à droite un peu. Je suis sûr que même Danzé peut faire et fera assurément mieux dans 10 jours.
Parce que notre Fanni depuis qu'il est international et plus généralement depuis le début de la saison... bah voilà quoi.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.3 KiO (Pic : 786.2 KiO) ]