Vous n'êtes pas connecté.
Et le joueur en INHO aussi...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Thomert incertain...
Wiltord pourait le remplacer, Echiejile lui prendra place sur le banc!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non Thomert est bien sur le terrain
Guy Lacombe a fait confiance à son équipe qui a ramené le point du match à Auxerre et battu Lyon 3 à 0. Stéphane Mbia blessé, cest Bruno Cheyrou qui a été choisi aux côtés de Fabien Lemoine. Olivier Thomert, un temps incertain est bien présent.
site off.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Selon FBA malgrès sa présence dans la compo' d'Equipe il fera un dernier test à l'échauffement, pour l'instant rien de sur!
C'est Simoneau qui vient de l'annoncer, et ses sources c'est le staff, donc je pense que c'est plutot fiable!
WE DON'T CARE !
Ah ben si Simoneau le dit !
Chris Mavinga
Enfin selon FBA le test à l'air concluant puisqu'il s'échauffe normalement!
Edit: Et Finalement c'est dead, et le titulaire est Sow...
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2008 18:38:00)
WE DON'T CARE !
Merde Sow à gauche Rosso?
J'espère qu''il va défendre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'éspère déjà qu'il va attaquer.
ça pour attaquer, il va attaquer, la question se pose pas mais on a l'habitude avec Thomert de le voir attaquer et défendre et malheureusement, je ne pense pas que la défense soit trop le truc de Sow.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merde
Sow à gauche Rosso?
J'espère qu''il va défendre.
Ba selon FBA c'est Sow, reste à savoir pourquoi il a pas mis Wiltord enfin bon c'est toujours la même question et il y a jamais eu de réponses donc...
WE DON'T CARE !
Perso, je préfère Sow à Wiltord donc ça ne me dérange pas mais on le l'a jamais vu à gauche je crois.
Edit : Donc Sow bien à gauche, je pense qu'on va souvent le voir percuté plutôt que de centrer. ça peut être pas mal.
Dernière édition de: Zvon (25-10-2008 18:52:49)
Sow aidait Fanni à défense face à Lyon, y a pas de raisons qu'il le fasse pas face au Mans.
EDIT: Avec Bocanegra bien évidemment.
Dernière édition de: Kenjizz (25-10-2008 18:54:46)
qualité pas terrible mais les deux liens marchent.
Et le joueur en INHO aussi...
ben voilà !
Ouf ! merci Briand !
Les Rennais dévelloppent un superbe football tout en une touche de balle et en alertant systématiquement les ailes. Sur un nouveau mouvement côté gauche, Leroy sert Pagis à l'entrée de la surface qui reprend de la tête, mais sa tentative s'envole.
lequipe.fr
Dernière édition de: thegood (25-10-2008 19:35:51)
Chris Mavinga
Penalty marqué par Coutadeur. Main involontaire de Mangane a l'exterieur de la surface.
rahhhh j'y crois pas l'arbitre avec du sable dans les yeux !!
Et que dire de l'assistant ? il était parti cueillir des champignons ?
On est quand même pas fameux... La défense à l'air très très poreuse ce soir...
moi aussi, je suis persadué qe l'on va égaliser mais c'est la victoire qu'il nous faut
Encore une fois, quelle classe technique de Pagis !!
La passe lumineuse est de qui ?
Sylvaiiiiin Wiltooooord!
Allez un coup de collier sur les 5 dernieres minutes et ca peut le faire !!!
Bon bah 2-2.
Au fait c'est pas sensé être fini les vendanges à cette période de l'année?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.6 KiO (Pic : 767.5 KiO) ]