Vous n'êtes pas connecté.
Ronnie a égalisé. Ce sera finalement un point.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Milan me fera toujours rêvé !
L'Inter qui gagne a l'arraché (mais merité) grace a un but de Sneijder a la 92eme, ça fait plaisir ! Seul (gros) bémol, la blessure de Milito...
FORZA INTER
Le pire, c'est que Ronnie marque un joli but. Mais Pato vendange trop, avant.
Bon, j'en oublierais presque la 2e éclaircie de mon week-end : la défaite de la Juve à Palerme (2-0).
On se console comme on peut, quoi...!
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mal en point en championnat, le Milan AC devrait se montrer trés actif durant le prochain mercato dhiver. Ainsi quatre renforts sont attendus du côté de San Siro. Le premier devrait être David Beckham, les deux parties sont en discussions depuis de nombreuses semaines et un accord serait tout proche daboutir.
Ensuite concernant la defense, les Rossoneri aimerait recruter le latéral droit de Schalke 04, Rafinha. Le joueur auriverde qui aimerait changer dair pour relever un nouveau challenge serait estimé à 8 millions deuros par ses dirigeants. La Juventus Turin serait également sur le coup.
Autre milieu de terrain courtisé, il sagit de linternational serbe, Milos Krasic. Lailier gauche du CSKA Moscou aurait été observé à plusieurs reprises par les recruteur milanais. Lindemnité de transfert pourrait se regler aux alentours de 12 millions deuros.
Et enfin dernier renfort attendu, celui dun attaquant. Le rêve des Rossoneri se nomme Edin Dzeko, mais il est peu probable pour que celui-ci quitte Wolfsburg en milieu de saison. Alors le nom de Luca Toni revient avec insistance du côté de San Siro. Lattaquant bavarois qui ne figure pas dans les plans de Louis Van Gaal verrait dun bon oeil un retour en Serie A surtout à quelques mois de la Coupe du Monde.
Une chose est sûre, on devrait beaucoup parler du Milan AC lors de louverture du mercato dhiver.
les-transferts.com
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Luca Toni c'est une certitude, vu l'âge qu'il a, il est "parfait" pour le Milan...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'allais le dire !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Prenez le, prenez le...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le club vendu 700ME ?
Dans un entretien à La Gazzetta dello Sport paru mercredi, le magnat albanais du pétrole Rezart Taci a confirmé qu'il n'aurait «aucun problème à débourser 700 millions d'euros» pour acquérir l'AC Milan, si son propriétaire Silvio Berlusconi décidait de le vendre : «Mon groupe est habitué à prendre de gros engagements et les mener jusqu'au bout. Je suis sûr que j'arriverais à trouver les fonds nécessaires.»
D'ailleurs, il a avoué s'être déjà entretenu avec le président du Conseil italien : «Il m'a dit qu'il n'avait aucune intention de vendre, mais je sais bien que s'il décide de le faire, il considèrera ma proposition», a expliqué l'homme d'affaires qui avait tenté d'acheter Bologne la saison dernière. De son côté, Fininvest a tenu à démentir dans un communiqué «toute hypothèse de vente, même partielle, de l'AC Milan».
Les rumeurs de vente ont pris de l'ampleur ces derniers jours depuis que la holding de Berlusconi, Fininvest, a été condamnée par un tribunal administratif de Milan à verser 750 millions d'euros de dommages et intérêts à son concurrent CIR, dans l'affaire de la prise de contrôle de l'éditeur Mondadori en 90. Pour rappel, trois partenaires du «Cavaliere» étaient accusés d'avoir corrompu un juge à l'avantage de Berlusconi, déjà au pouvoir et à la défaveur de son vieux rival, Carlo de Benedetti, détenteur de la holding CIR.
L'équipe
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh... les italiens...
Nan mais sérieux j'espère vraiment qu'il est allergique aux guêpes.:beurk:
Le but e Stankovic face à Gênes est énorme, reprise du milieu de terrain sur un dégagement foireux du gardien !!!!
5 a 0 pour l'Inter tu parles d'une démonstration !! avec en plus un but de Patoche pas dégueu non plus.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et quand on est ridicule en Serie A ET en Champions League, comme vous... on fait comment ?
Tu viens de soulever la différence, quand le Milan surovlait la Serie A, ils survolaient aussi la Champions League.
ça montre bien le déclassement de la Serie A au niveau européen dont l'Inter est le parfait exemple.
Le Milan est à la rue c'est pas une grande nouvelle, si ça peut précipiter le dégagage de Leo ça sera toujours ça de gagné...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cela fait un bye qu'ils sont à la rue...
2007 - Victoire en Champions League
Bail si tu veux, mais alors c'est quoi le mot pour définir la date de la dernière prestation ne serait-ce qu'honorable de l'Inter sur le plan européen?
Moi je suis totalement conscient de l'énorme chantier qui attend le Milan, chantier qui n'a pas été commencé cet été et que le Milan va payer une saison de plus.
J'ai aucun soucis avec ça, c'est un mauvais moment à passer, comme à la fin des années 90 avant l'arrivée de Carletto...
Mais la je me fait plus de soucis pour rang d'un championnat que j'aime bien, dont les "têtes de gondole" alignent prestations au mieux décevantes, au pire ridicules et pitoyables...
Que l'Inter qui règne sur le foot italien depuis maintenant des années (trop d'années) se fasse laminer comme ça en huitième, voir même en poule (c'te prestation face au Barca et ce nul à Rubin Kazan kewa...) d'un côté ça me fait rire...mais d'un autre côté ça m'attriste.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah nan nan, moi ca me fait juste marrer
aie aie aie, il y a un mec de la Samp qui vient de se faire péter le nez par le gardien. il a le nez le travers
Dernière édition de: Zvon (18-10-2009 16:44:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le résumé du match avec le nez fracturé vers la fin
Allez la Roma ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et quand on est ridicule en Serie A ET en Champions League, comme vous... on fait comment ?
Tu disais ? ^^
Fils, ouvre enfin les yeux : il n'y a qu'un seul grand club à Milan. C'était, c'est et ce sera toujours le cas !
MILAN PER SEMPRE NEL MIO CUORE
J'ai entendu que la victoire de Milan n'est pas très claire face à Rome avec un arbitre dans la catastrophe totale...j'espère que ça ne vas pas recommencer ces histoires.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zlatannn a écrit:Et quand on est ridicule en Serie A ET en Champions League, comme vous... on fait comment ?
Tu disais ? ^^
Fils, ouvre enfin les yeux : il n'y a qu'un seul grand club à Milan. C'était, c'est et ce sera toujours le cas !
MILAN PER SEMPRE NEL MIO CUORE
Milan 0-4 Inter
L'Inter est nul en LDC, c'est plus une surprise, mais en Serie A, Milan sera toujours en dessous maintenant.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.91 KiO (Pic : 777.81 KiO) ]