Vous n'êtes pas connecté.
Très sympa, en effet !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Milan 0
Inter 4
FORZA INTER
Tu sais vraiment plus quoi poster, fils.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je voulais juste que tu te rappelles du score, père.
Accueil des supporters de Livorno par les supporters de l'Adana Demirspor.
http://www.youtube.com/watch?v=1tCiHwmRNBo
Enorme ambiance!
Qui a dit que Livourne n'était pas reconnu mondialement?
ça m'a fait penser à Natalie Cardone, je l'aimais bien celle-là. Reprise sympatique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sneijder rassuré
Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Source : Francefootball
Oufff, rien de grave !
Gus a écrit:Accueil des supporters de Livorno par les supporters de l'Adana Demirspor.
http://www.youtube.com/watch?v=1tCiHwmRNBo
Enorme ambiance!
Qui a dit que Livourne n'était pas reconnu mondialement?
ça m'a fait penser à Natalie Cardone, je l'aimais bien celle-là. Reprise sympatique.
Elle est surtout super... super jolie! ^^
Dernière édition de: Gus (07-09-2009 00:49:58)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'ambiance dans les tribunes juste avant le match.
Normalement; Beckham à Milan en Janvier, c'est fait!
Certains seront contents, d'autres moins. Moi j'suis entre les deux.
Cool. Becks is back . bon bah, je regarderais un peu plus le Milan cette année.
De toute façon, de toute les équipe italienne, il n'y a que le Milan que j'apprécie, ça tombe bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On se demande comment tu fais d'ailleurs...
Moi ça me plait, le retour de Becks.
Putain, le Spice Boy mériterait quand même mieux que le Milan AC
[]: Ah oui, pas vu. Merci
Dernière édition de: Baylay (11-09-2009 18:22:12)
Quand même.
Au fait Gus, tu l'as vue où, l'info ? Et ce week-end, t'es pour qui ?
SoloMilan
Pour la presse britannique, c'est fait. Beckham s'est mis d'accord avec le Milan AC pour un retour en janvier sans indemnité. Le souhait de plusieurs Rossoneri de le revoir ainsi que la forte contestation du public Américain qui l'accuse de "touriste" ont accéléré les choses.
Pour ce week end franchement je sais pas. Si Livourne perd, ils sont vraiment dans la merde. Si Milan ne gagne pas ils vont déja avoir pas mal de retard sur les premiers. Un match nul n'arrangerait personne non plus.
En gros j'éspère qu'un des deux gagnera, mais lequel j'en sais rien. C'est dailleurs très rare que j'arrive pas à me décider pour une équipe. Mais là mon coeur est vraiment partagé.
Le duo Tavano-Lucarelli me fait peur...
Lucarelli si il bouffe autant que contre Naples, pas de soucis pour Milan. Tavano est vraiment le plus fort (depuis le départ de Diamanti) mais il a pas fait un début de saison super d'après les résumés et ce que je lis.
Livorno 0-0 Milan
J'ai pu regarder que les 20 dernières minutes. Match plaisant malgré pas mal de déchet technique. Livourne a poussé sans succès en fin de match. On sent que Milan n'est pas encore au point mais c'était pas catastrophique non plus.
La première mi-temps fut plus que catastrophique.
Un niveau technique pitoyable, un placement tactique minable, et je préfère pas parler de la prestation du joueur le mieux payé du Milan AC.
L'entrée de Pirlo et de Pippo ont donnés un peu de fierté à un Milan qui était proche du ridicule contre une équipe vraiment pas fantastique mais combative de Livourne.
L'OM est clairement meilleur que cette équipe en bois qui me désespere franchement...
Après la dernière demi-heure, il y a eu pire, m'enfin ça manquait d'imagination sur les phases offensives, seul Pirlo sent le football dans cette équipe.
Nesta-Silva ça tient la route, les latéraux auraient pas leur place au Stade Rennais.
Sinon Seedorf il prend quand sa retraite?
Le Milan sera en faite très loin de la Juve et de l'Inter, faudra un peu faire gaffe à la Fio, au Napoli et aux équipes de Gênes...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aime beaucoup ton post Rosso
Attention de ne pas descendre en Serie B
Faut quand même pas déconné, mais la va faloir que les joueurs se sortent les doigts du cul un peu...
On se demande ce que fout Pato dans ce merdier!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai regardé la première mi-temps de Lazio-Juve et je me suis fait chier, quelque chose de bien. Le foot italien, je ne peux plus, je m'endors à chaque fois.
Pourquoi tu regardes alors ?
Pato, futur interiste ?
En tout cas, j'ai vraiment de la peine pour vous...
Bah parce qu'il n'y avait rien d'autre.
Je ne me suis rendu compte qu'après qu'il y avait la demi de Volley et je m'en suis beaucoup voulu d'avoir loupé les 2 premier set. (match autrement plus exaltant)
En meme temps, regardé un match du Milan cette année, c'est comme si tu regardais le film l'Himalaya 10 fois d'suite...
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.92 KiO (Pic : 776.82 KiO) ]