Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi.
Mais d'ailleurs, les Italiens aussi disent "Calcio" pour évoquer leur championnat, non ?
Il ne me semble pas...
Dans les journaux italiens c'est toujours précisé Serie A ou Serie B...
Ce n'est jamais marqué Calcio comme dans l'EDD par exemple!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On peut donc remettre Calcio !
Qui a changer d'ailleurs ?
Moi je dis que ça doit être les hautes autorités de ce forum qui doivent décider...et pas un petit intersite!
Moi je suis de l'avis de Gus, Serie A c'est plus clair et bien mieux!
Après je m'en fou un peu...
Et puis Zlatan c'est toi qui a lancé le débat, t'assumes! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 18:08:13)
WE DON'T CARE !
Sérieux, que les hautes instances de SRO remettent Calcio, c'est quand même beaucoup plus original et tout aussi légitime que Série A...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Père est avec moi ! Ca va voler si personne ne change, parole de scoot
Rosso :
Gus : Là par contre, t'as cruuuuuuu
Dernière édition de: Zlatannn (03-09-2009 18:10:29)
Décidez vous les mafieux, faudrait ptet lui trouver un nom à votre championnat.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bonne idée, Gus. ^^
Ce sera Calcio ou rien, donc.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Calcio, c'est parfait !
Merci d'avance Tenshi
Dans ce championnat ya autant de suspense que dans une série B, donc j'opte pour Série B.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toi, vas t'coucher
En plus, je ne vois pas ce qu'un aficionado d'un club qui emploie Jérémy Mathieu, vient foutre là-dedans.
Tenshi, t'attends quoi ?
On peut aussi attendre l'arrivée du créateur de ce topic pour tout remettre en ordre, moi ça me dérange pas...!
Bah c'est bon alors, je lui est donné le mien
Vous ne semblez pas franchement d'accord et c'est pas la première fois que le débat sur le nom du championnat italien est lancé, ça laisse un peu sceptique sur le nom à donner à ce topic ..
Mais bon si vous préférez Calcio, on peut revenir à ça, après débrouillez vous avec Rosso.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
T'inquiètes Tenshi, m'en fout un peu moi! ^^
T'façon le championnat italien c'est la "Serie A" et pas le "Calcio", comme ça maintenant tout le monde le sait!
Après le nom du topic j'avoue que je m'en fiche un peu!
Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 21:04:30)
WE DON'T CARE !
N'empêche, c'est mieux comme ça...
Oui
Accueil des supporters de Livorno par les supporters de l'Adana Demirspor.
http://www.youtube.com/watch?v=1tCiHwmRNBo
Enorme ambiance!
Qui a dit que Livourne n'était pas reconnu mondialement?
Dernière édition de: Gus (04-09-2009 15:11:38)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.34 KiO) ]