Vous n'êtes pas connecté.
Fait rarissime, Pippo qui fait la passe D sur le but milanais, et pas vilaine en plus !
On va bouffer la Juve pour la 2e place, c'est bon ça.
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On va bouffer la Juve pour la 2e place, c'est bon ça.
Calme toi mon petit
Pietro > Scan à tout à fait raison et je d'ailleurs je vois bien Milan 2e après la 32e journée
bon pour le moment tout va bien pour milan
ca joue vite à une touche de balle , sur toute la longeur du terrain , en deviation ! si nos rouges et noirs pouvait jouer comme ca mardi
Valar morghulis !!
milan 2 torino 0
splendide action ^^
quel contre
Valar morghulis !!
milan 3 torino 0
el pipooooooooo le triplé
Valar morghulis !!
Il est quand même phénoménal ce gars là!
5-1
superbe soiree
bravo aux rouge et noirs les seconds dans mon coeur ^^
contrairement a hier soir je vais me coucher de bonne humeur
Valar morghulis !!
J'ai pas pu voir le match mais encore un triplé d'Inzaghi!
J'vais essayer de voir les buts!!
Edit: Ca y est j'ai vu les buts. Des vrais buts de buteurs. Inzaghi a le don de jouer avec la ligne de hors jeu c'est incroyable! .
J'aime bien l'attitude de Paolo qui vient féliciter chaque buteur (sauf le dernier of course) alors qu'il pourrait rester derrière.
Merci Milan de faire en sorte que le Week end se termine mieux qu'il n'a commencé.
Dernière édition de: Gus10 (20-04-2009 00:02:09)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
2.Milan AC
3.Juve
Pas encore (aux confrontations directes la Juve est devant avec sa victoire à l'aller).. mais ce n'est qu'une question de semaines...
Super Pippo.
Quel bonheur, ce match contre le Toro... J'avais l'impression de revoir le rouleau compresseur milanais de la grande époque.
Ceux qui n'aiment pas le Milan ne se rendent pas compte à quel point c'est bandant de supporter cette équipe. Et puis Pippo... Triple orgasme hier soir grâce à lui, son 2e but est génial avec une passe fantastique de Becks !
Vivement le 10 mai qu'on clarifie une bonne fois pour toutes la situation au classement...
GRAZIE PIPPO
MILAN PER SEMPRE
TU SEI TUTTA LA MIA VITA
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pippo est tout simplement un Dieu...
Ah si le Milan avait toujours joué comme ça!
...ça serait les perdenti qui seraient à 10 points!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'pensais à une tite affaire faisable pour Milan.
Un échange Sheva-Milevskiy.
Il me plait bien ce bonhomme, et ça fait un moment qu'il est annoncé comme un futur grand. Au niveau du salaire, c'est certain que Milan ne serait pas perdant.
Et comme ça Sheva termine sa carrière où il a commencé .
Mais bon je pense pas qu'il accepterait, et avec un peu de chance il retrouvera son niveau l'année prochaine.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
TU SEI TUTTA LA MIA VITA
Tu vas pas un peu loin là ?
Ce Milan-Lyon de 2006 restera à jamais gravé dans ma mémoire.
La sanction est tombée. Deux jours après les cris et autres chants racistes proférés par les tribunes du stadio delle alpi à l'encontre de l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli lors du choc face à la Juventus, la Ligue de football italienne a décidé de sévir ce lundi : la Vieille dame écope d'un match à huis-clos, qui se déroulera le 3 mai lors de la réception de Lecce en Serie A. Devant l'ampleur que prenait l'affaire, la Ligue, qui se réunit habituellement le jeudi, a décidé de se réunir au plus vite pour sanctionner la Vieille Dame. Qui a présenté des excuses dès dimanche. Mais Gianpaolo Tosel, le juge sportif qui a rendu la décision, a estimé que le club aurait dû faire plus, regrettant «l'absence de toute manifestation de la part des autres supporteurs pour se dissocier (des chants racistes), ou d'intervention dissuasive de la part du club».
Vraiment debiles ces supporters racistes , surtout qu apparement c etait pas une minorité mais ces chants et cris etaient repris par les tribunes en masse .
Rien a voir ! Sur le jeune Balotelli , j ai vraiment du mal avec ce joueur qui n a pas prouvé grand chose et qui a un melon que j ai rarement vu .:/
Ce mec a un regard de boxeur avant un combat !
Il s est meme permit d arrvier 2 ou 3 minutes apres tout le monde a la reprise de la 2 eme mi temps , l arbitre attendait cette peudo star pour demarrer ( Mourinho etait enchanté et lui a fait une soufflante rapide ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Sur le jeune Balotelli , j ai vraiment du mal avec ce joueur qui n a pas prouvé grand chose et qui a un melon que j ai rarement vu .:/
Ce mec a un regard de boxeur avant un combat !
Il a un melon ENORME, mais c'est un excellent joueur souvent decisif, il marque des buts très important et est très bon dans l'impact physique !
J'avou qu'il a un regard d'assassin Je croyais qu'il voulait massacrer Cristiano a Old Trafford
Avec Zlatan, il est à bonne école pour la melonite. Sans parler de Mourinho.
La sanction est tombée. Deux jours après les cris et autres chants racistes proférés par les tribunes du stadio delle alpi à l'encontre de l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli lors du choc face à la Juventus, la Ligue de football italienne a décidé de sévir ce lundi : la Vieille dame écope d'un match à huis-clos, qui se déroulera le 3 mai lors de la réception de Lecce en Serie A. Devant l'ampleur que prenait l'affaire, la Ligue, qui se réunit habituellement le jeudi, a décidé de se réunir au plus vite pour sanctionner la Vieille Dame. Qui a présenté des excuses dès dimanche. Mais Gianpaolo Tosel, le juge sportif qui a rendu la décision, a estimé que le club aurait dû faire plus, regrettant «l'absence de toute manifestation de la part des autres supporteurs pour se dissocier (des chants racistes), ou d'intervention dissuasive de la part du club».
La Lega ou predre des décisions qui seviront à rien...
Le racisme est trop ancré dans la société italienne pour qu'une décision comme ça change quelque chose!
Quand t'as un président du Conseil qui a longueur de temps stigmatise les immigrants et donc, les gens de couleur, je vois pas comment ce pays pourait avancer dans la bonne direction!
Pur décision d'affichage, ou comment résumer les maux d'une société à son seul football!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://img130.imageshack.us/img130/316/milan0rt6sz.jpg
Ce Milan-Lyon de 2006 restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Ah okay, j'avais zappé ça
La première période d'Ibra contre la Samp est tout simplement fabuleuse, ce mec un est génie, c'est désormais clair en ce qui me concerne.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tout le monde le savait, il suffit juste qu'il arrive a confirmer contre les grandes equipes
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.06 KiO) ]