Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 18-09-2006 19:06:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

si on commence a se pencher sur les comptes des clubs anglais je prédis la fin de la premier leaugue...

Ce championnat est pouri par le fric aucun club n'est clean on le voit avec west ham deux futurs grands gratuits ou avec reading promu avec un budget transfert égal a celui de lyon ou portsmouth qui se sauve a la derniere journée et qui recrute glen johnson sol campbell krancjar kanu...

Ce championnat est certe beau a regardé mais plus je le regarde plus il me fait penser a la nba

Et je ne veux pas voir ça au foot


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#127 18-09-2006 19:07:53

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Serie A

Le chamionnat français ne doit pas etre super clean non plus je pense!!!:suspect::suspect::suspect::suspect:

Hors ligne

#128 18-09-2006 19:11:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Serie A

Si, la DNCG est la pour ca! wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#129 18-09-2006 19:12:09

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Serie A

c'est quoi la DNGC c'est pet une question con mais je connais pas!!!!:oops::oops::oops::oops:

Hors ligne

#130 18-09-2006 19:12:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

beaucoup plus que celui anglais quand meme dit moi un truc que tu trouves suspect dans le financement des clubs français

En plus on a la DNCG

Non la je suis pas d'accord franchement je pense que le championnat français est l'un des plus clean d'europe c'est tellement controlé tu sais

Il y a qu'en Angleterre que je vois ces magouilles quand tu vois l'effectif d'un club moyen et le prix qu'ils mettent sur des joueurs moyens...

Il y a un truc qui cloche


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#131 18-09-2006 19:40:35

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Serie A

C'est vrai que le foot en Angleterre c'est énorme après Rennes c'est le truc que je suis le plus.

Hors ligne

#132 18-09-2006 21:45:06

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Serie A

Tristan2010 a écrit:

c'est quoi la DNGC c'est pet une question con mais je connais pas!!!!:oops::oops::oops::oops:

C'est la commission qui surveille les comptes bancaires des clubs et qui peut envoyer en L2 un club qui a pu assez de sous sur son compte pour payer ses joueurs ou plus souvent pour en acheter d'autres.

Hors ligne

#133 18-09-2006 21:47:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Direction National de Controle ed de Gestion

non je sais pas j'improvise lol

c'est un truc made in france mais le prob c'est que en France et ça controle les comptes des clubs...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#134 19-09-2006 09:13:28

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Serie A

srfc.kop a écrit:

C'est la commission qui surveille les comptes bancaires des clubs et qui peut envoyer en L2 un club qui a pu assez de sous sur son compte pour payer ses joueurs ou plus souvent pour en acheter d'autres.

Ok merçi pour la réponses!!! wink;););)

Hors ligne

#135 21-09-2006 06:55:43

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Serie A

L'inter s'impose devant l'AS Rome, la première place appartient tjrs à Palerme vainqueur de Catania 5 à 3

Hors ligne

#136 21-09-2006 12:59:20

simax
Membre
Localisation: Belfast
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 218

Re: Serie A

Oui et Pat Viera s'est encore fait epulser. 2 cartons rouges en 1 semaine, pas mal !

Hors ligne

#137 25-09-2006 06:53:31

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Hors ligne

#138 03-10-2006 12:20:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Le scandale du Calcio : L’Inter accusé.
02/10/2006 - 16 h 31 - Rudy Grougi


Alors que l’on pensait les "nerazzuri" irréprochables dans cette affaire qui a vu la Juve reléguée et, le Milan, la Fiorentina et la Lazio sanctionnés, il semblerait qu’ils ne soient pas tout blanc.

Giuliano Tavaroli, le principal suspect dans ce scandale a déclaré par le biais de son avocat que l’équipe dirigeante de l’Inter l’aurait mandaté afin de suivre l’arbitre Massimo De Santis. Il a ainsi espionné M. De Santis, ainsi que ses opérations financières et ses écoutes téléphoniques. Cette opération eut lieu début 2003.

Dans quel but, nous l’ignorons, peut-être afin d’avoir des éléments pour influencer les décisions de l’arbitre international ?

Massimo De Santis a depuis été sanctionné par la federcalcio, qui va désormais se pencher sur ces nouvelles informations. Massimo Moratti devant se faire entendre demain par la commission chargée de l’enquête. Il a déjà démenti avoir eu recours à Tavaroli ou à qui que se soit d’autres.

Quoiqu’il en soit l’Inter de Milan ne devrait pas être sanctionné, pour l’instant. Morratti étant entendu comme simple témoin. Mais le mal qui touche actuellement le football italien parait plus profond que prévu.


lol:lol::lol::lol:


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#139 03-10-2006 16:14:03

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Ah la la, l'Inter... Plus pathétique comme club, tu meurs...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#140 03-10-2006 16:19:26

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Serie A

Et dire que c'est l'Inter qui a été sacrée championne d'Italie grâce à ce scandale... roll

Hors ligne

#141 03-10-2006 16:26:04

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Eh oui, s'ils avaient eu un peu de jugeotte, jamais ils n'auraient accepté de "récupérer" ce titre...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#142 03-10-2006 17:23:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

ça me fait bien rire moi...

Quel club de looser!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#143 04-10-2006 17:07:36

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Foot - ITA - AC Milan : «Sheva» ne reviendra pas

Transféré pour 45 millions d'euros en mai dernier de l'AC Milan à Chelsea, Andriy Shevchenko éprouve des difficultés à s'adapter au championnat anglais et à sa nouvelle formation. Auteur de seulement 2 buts en 10 matches en club, l'attaquant ukrainien se fait voler la vedette par son compère Didier Drogba, en grande forme depuis le début de saison (8 buts en 10 matches). Il n'a donc pas fallu attendre longtemps pour que les rumeurs renvoient Shevchenko vers son ancien club qui connaît actuellement des heures difficiles en attaque (Milan reste sur trois 0-0 consécutifs).

Mercredi, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan, a tenu à mettre un terme à ces suppositions. «Inutile d'alimenter de faux espoirs, c'est un joueur de Chelsea et il y finira sa carrière sportive, a indiqué Galliani selon la Gazzetta dello Sport. Pour nous, il restera le merveilleux souvenir des sept années qu'il a passées à Milan et des 175 buts inscrits. Oui, 175, car je comptabilise aussi le but refusé de façon injustifiée en demi-finale de la Ligue des Champions à Barcelone.»

Le numéro 2 du Milan a ajouté qu'il ne s'inquiétait pas outre-mesure du manque d'efficacité actuel du club rossonero. «Ca ne me préoccupe pas, c'est comme ça en ce moment. Gilardino frappe la transversale (NDLR : dimanche contre Sienne) et le ballon ricoche en deçà de la ligne, il y a des buts valables annulés (contre Sienne et Lille en Ligue des champions) même si ce sont des décisions difficiles à encaisser.» Au sujet de ce mutisme milanais, la presse italienne prête l'intention au Milan de s'adjoindre les services de l'attaquant ukrainien Artem Milevsky lors du prochain mercato de janvier. Le jeune prodige du Dinamo Kiev, surnommé le «nouveau Shevchenko», plaît beaucoup aux dirigeants lombards qui souhaiteraient l'ajouter à Inzaghi, Gilardino, Oliveira et Borriello cet hiver.

Quant au gardien brésilien Dida dont le contrat prend fin en 2007, Galliani a clarifié les choses. «Je réponds toujours la même chose : le club est disposé à prolonger son contrat. Si Dida veut prolonger, tant mieux, sinon il sera titulaire jusqu'au 30 juin 2007, et ensuite nous trouverons un autre gardien.»


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#144 11-10-2006 17:15:44

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Foot - Transferts : Ronaldinho vers Milan ?

La presse italienne avait déjà évoqué cette possibilité cet été. Finalement, l'affaire n'avait pu se conclure pour diverses raisons. C'est de notoriété publique, Silvio Berlusconi veut Ronaldinho pour son AC Milan. Revenu aux affaires après son échec politique face à Romano Prodi, le président du Milan adore le Brésilien qu'il rêve de voir évoluer sous les couleurs rouge et noir dans les prochains mois, voire les années à venir. Le club italien a tenté une approche cet été sans succès. Selon la Gazzetta dello Sport de mercredi, Milan a repris sa cour effrénée auprès de Ronnie pour le recruter l'été prochain. Idéalement...

Le quotidien sportif italien indique que le Brésilien a presque tout gagné à Barcelone depuis son arrivée en 2003 et qu'en cas de victoire lors de la Coupe Intercontinentale en fin d'année, il pourrait rallier l'Italie après avoir fait le tour de la question en Catalogne. Le Barça est devant un dilemme : doit-il se mettre d'accord avec Ronaldinho pour prolonger son contrat jusqu'en 2014, épuisant ainsi davantage les finances du club déjà "limites", ou doit-il le laisser partir à Milan pour en retirer une manne providentielle ? Le président Laporta semble ne pas avoir de doutes, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses conseillers. Malgré l'amour que porte le Brésilien à Barcelone, le numéro 10 pourrait donc s'en aller.

En Catalogne, l'ancien joueur du PSG gagne 8 millions d'euros par saison, Milan est prêt à lui en offrir 12. Le club italien est le mieux placé pour accueillir le Ballon d'Or France Football 2005 grâce aux contacts déjà noués depuis plusieurs semaines. Lundi, le frère et agent de Ronaldinho était notamment à Milan où il a rencontré... Berlusconi. Chelsea, qui rêverait aussi de s'offrir les services de la star carioca paraît en retard même si Roman Abramovich serait le plus généreux.

Les supporters barcelonais commenceraient d'ailleurs à être pessimistes sur les chances de leur emblème à demeurer au Barça. Ainsi, selon un sondage réalisé par le quotidien ibérique Mundo Deportivo, ils sont 56% à craindre un passage de Ronnie à Milan. Seulement 26 % sont certains qu'il restera à Barcelone durant les cinq prochaines années tandis que 11,6% estiment qu'il serait judicieux de le vendre immédiatement pour en retirer le plus d'euros possibles.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#145 11-10-2006 17:49:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

ça serait géantissime mais je crois que ça irait de paire avec le départ de kaka...

Et un ronaldinho combien ça coute?

Est-ce raisonnable?

En tout cas encore un joueur pour mettre des volés à l'Inter l'année prochaine...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#146 12-10-2006 17:57:13

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

ça serait géantissime mais je crois que ça irait de paire avec le départ de kaka... Et un ronaldinho combien ça coute? Est-ce raisonnable? En tout cas encore un joueur pour mettre des volés à l'Inter l'année prochaine...

Je ne sais pas si cela entraînerait le départ de Kakà, mais leur association sur le terrain poserait sûrement problème, c'est certain... Après, s'il doit venir, peu importe le prix : avec la vente de Sheva, le Milan a les moyens de s'acheter Ronnie, donc wait and see...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#147 25-10-2006 23:56:55

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Les résultats de la 8ème journée :

Atalanta 3-3 Cagliari
Chievo Verone 0-1 Milan AC
Empoli 1-1 Udinese
Inter Milan 4-1 Livourne
Palerme 2-1 Messine
Reggina 3-2 Parme AC
AS Roma 2-2 Ascoli
Sampdoria 2-0 Lazio Rome
Sienne 1-1 Catania
Torino 0-1 Fiorentina

Grâce à un but de Marek Jankulovski, le Milan se relance après 4 matches sans victoire. De bon augure avant le grand derby du week-end prochain contre les Merdazzuri...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#148 25-10-2006 23:58:11

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Serie A

Qui ont gagné 4-1.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#149 26-10-2006 00:01:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

j'allais le poster...

Putain Palerme a encore gagner...Monaco ils doivent etre dégouté parce que Guidolin fait un putain de boulot...

Pour le Milan c'est bien ils ont gagner c'est de bonne augure...

Le Derby je suis dégouté je pourais pas le voir mais je fais confiance au Milan pour battre ces loosers qui renvoit Adriano dans son pays...faut dire qu'il est nul aussi...

Autrement Materazzi a marqué mais sans faire exprès ( info RMC ) lol

Forza Milan!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#150 26-10-2006 00:11:55

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

roy keane a écrit:

Qui ont gagné 4-1.

Si tu crois que cette victoire nous fait peur... L'Inter peut battre n'importe qui, par n'importe quel écart de buts, ça restera toujours la risée de l'Europe du football...!

FORZA MILAN !!!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.2 KiO (Pic : 831.1 KiO) ]