Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien, je vois que la communauté milanaise s'agrandit sur ce forum, je commençais à me sentir un peu seul, pas toi Rosso ? lol
Pas mal le but de Pato hier soir, une bonne minasse comme je les aime, façon Michael Ballack contre l'Autriche lors du dernier Euro...
Pour finir, Sheva n'est pas en bois et Silvio est un Dieu.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Maradona dans l'équipe dirigeante ? (19/09/2008)
Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Massimo Moratti a fait part d'une nouvelle surprenante. Le président de l'Inter Milan aimerait en effet que Diego Maradona rejoigne sa formation. "Je pense que nous allons entrer en contact avec lui. Il a toujours une grande aura, et il me semble qu'il a atteint le bout du tunnel", a affirmé le dirigeant milanais. Moratti aimerait donner un poste de consultant à l'Argentin.
Source : Football 365
Ce club me fera toujours rire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Maradona dans l'équipe dirigeante ? (19/09/2008)
"Je pense que nous allons entrer en contact avec lui. Il a toujours une grande aura, et il me semble qu'il a atteint le bout du tunnel", a affirmé le dirigeant milanais. Moratti aimerait donner un poste de consultant à l'Argentin.
Source : Football 365
Ca serait une tres bonne chose...
En fait l'article a mal été traduit, voila l'original :
Calcio, Moratti: "Maradona collaborera' con noi"
VIAREGGIO - Il presidente dell'Inter, Massimo Moratti, ha confermato le voci di una futura collaborazione con Diego Armando Maradona che potrebbe fare l'osservatore per il club nerazzurro. ''A Maradona non potevo certamente dire di no - ha detto Moratti al cinema Politeama di Viareggio, a margine del festival delle culture promosso dal Consiglio d'Europa e dal ministero delle Attivita' culturali - Tra una chiacchiera e laltra, salta fuori anche il nome di Maradona. Diego è stato in Italia, ha pranzato in casa Moratti con tutta la famiglia, era in una di quelle serate speciali che lo rendono delizioso. E ha detto chiaro che lavorerebbe volentieri per lInter in Sudamerica e anche altrove. Vuoi dire no a Maradona? Non è da Moratti: "Penso che lo legheremo a noi, lui rappresenta un richiamo ancora grandissimo. E mi pare che adesso sia fuori dal tunnel".''. (Agr)
Et voila le Diego avec la veste interista pour ceux que ca fait marrer :
Si il veule Maradona c'est surtout pour convaincre Aguero ( ) de les rejoindres... Il va se marrier avec la fille de Maradona...
El Diego c'est un gros pote de Moratti... Après s'il veut faire venir el Kun a Milano : Benvenuto
Bon vous imaginez que cette venue me ferait plus que pas plaisir, mais bizarrement j'y crois que moyennement! ^^
C'est bien, je vois que la communauté milanaise s'agrandit sur ce forum, je commençais à me sentir un peu seul, pas toi Rosso ? lol
Pas mal le but de Pato hier soir, une bonne minasse comme je les aime, façon Michael Ballack contre l'Autriche lors du dernier Euro...
Pour finir, Sheva n'est pas en bois et Silvio est un Dieu.
N'es tu pas fou Scan' de dire ça!
Autrement Gus10 a choisit le bon coté de la force, en plus on ne voit plus Kimks alors un renfort de plus pour défendre les couleurs du plus grand club du monde je dis pas non!
Dernière édition de: Rossoneri (20-09-2008 13:43:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autrement Gus10 a choisit le bon coté de la force, en plus on ne voit plus Kimks alors un renfort de plus pour défendre les couleurs du plus grand club du monde je dis pas non!
Tu parles du Boca Junior la?
Tu veux dire comme cette année la?
http://www.youtube.com/watch?v=qskzOYnz5QM
Oéoéooééoé cada dia te quiero mas
El Diego c'est un gros pote de Moratti... Après s'il veut faire venir el Kun a Milano : Benvenuto
Oula el Kun a l'Inter non merci! J'fais comment moi après? (entre parenthèse sa copine la fille de Maradonna elle est pas mal )
Sinon Scandalous je comprends pas comment tu peux dire que Silvio le "pezzo di merda" est un Dieu. Mais bon chacun ses pensées.
Et j'éspère comme Rossoneri que Diego va pas faire la connerie d'aller à l'Inter.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est un souhait ou une opinion?
Diego travaillant pour l'Inter pcq la c'est assez bien partie... héhéhéhé
Sinon Scandalous je comprends pas comment tu peux dire que Silvio le "pezzo di merda" est un Dieu. Mais bon chacun ses pensées.
Parce que j'aime beaucoup la provoc', c'est surtout ça...!
Oula el Kun a l'Inter non merci! J'fais comment moi après? (entre parenthèse sa copine la fille de Maradonna elle est pas mal )
+1
je veux pas voir Aguero dans cette equipe de merde!! rien que le mot Inter me file des boutons^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pour nos amis de la juve :
Moggi indagato per calunnia e minacce
L'ex d.g. della Juventus è stato iscritto due volte nel registro degli indagati dalla procura di Roma per i reati di calunnia nei confronti di Attilio Auricchio, l'ufficiale dei carabinieri che coordinò le indagini su Calciopoli, e di minacce nei confronti dell'ex d.s. della Roma, Franco Baldini
GDS
Merci RATP, mais tout le monde ne parle pas l'Italien couramment ici
En gros il a voulu dire que le président de la Juve apprécie beaucoup le Stade Rennais et qu'il pense que David Villa est le meilleur joueur du monde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV
Thanks a million... !
Merci RATP, mais tout le monde ne parle pas l'Italien couramment ici
Il est marrant ton jeu de mot...
Comme toujours...
Et la traduction alors ? (sauf bien sûr, si tu ne la connais pas hein... )
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.04 KiO (Pic : 776.94 KiO) ]