Vous n'êtes pas connecté.
Les repr?sentants italiens en Coupes d'Europe 2006-07
Qualifi?s directement pour la C1 : Inter Milan et AS Rome
Qualifi?s pour le tour pr?liminaire : Chievo V?rone et Palerme
Qualifi?s pour la Coupe de l'UEFA : Livourne, Empoli et Parme
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Deschamps: la remont?e de la Juventus Turin en un an, mission "pratiquement impossible"
http://minilien.com/?0ylspXKRjt
je voie mal la fifa qui a demand? des sanctions exemplaires accepter le milan ou que ce soit...
2 autres clubs de S?rie A pourraient ?tre impliqu?s.
Leur nom n'a pas encore ?t? r?v?l
Palerme... M'?tonne que la Sicile n'ait ?t? impliqu? nulle part la dedans.... Et Parme, souvent dans les coups tordus...... bah je sais pas, mais moi je les sens bien Palerme et Parme dans ce boxon....
Apr?s ce n'est qu'un pronostic personnel
Y en a un qui jouait en france (? metz ou ? strasbourg je sais plus) et qui a sign? un contrat en faveur d'un club qui venait d'?tr rel?gu? en D2 Italienne mais vu qu'il y a possibilit? de rep?chage il va en avor de la chance ! (au moins il jouera pas contre Fiorentina, Juve (Lazio) !
http://www.acmilan.com/ (y'a notre Yo pr?f?r? sur la droite )
Betandwin, site de paris, est le partenaire du Milan Ac
Apr?s l'histoire des matches truqu?s, ce n'?tait pas forc?ment la meilleure chose ? faire...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quand on lit le site, ils sont assez ?logieux envers lui.
"Ariedo Braida had the honour of opening the first press conference and he said:
Yoann Gourcuff, a 20-year-old guy rich in talent, everyone talks well about him and he represents Milan's future."
Voila la derni?re nouvelle Italiens:
Enorme coup dur pour la Vieille Dame !
La Juventus Turin, comme tous les autres clubs italiens (Milan AC, Fiorentina et Lazio de Rome) impliqu?s d?ailleurs, avait fait appel de la d?cision rendue la semaine derni?re la r?trogradant en S?rie B.
Mais le procureur Stefano Palazzi a eu dans son r?quisitoire la main encore plus lourde envers les accus?s qu?en 1?re instance en demandant la r?trogradation de la Juventus en S?rie C avec 6 points de p?nalit? (au lieu de la S?rie B et 30 pints de p?nalit?).
Del Piero, Buffon et Nedved, qui avaient d?clar? leur attachement au club malgr? la r?trogradation en S?rie B, seront-ils toujours du m?me avis en S?rie C ?
De son c?t?, le Milan AC risque ?galement de souffrir dans les prochains jours : alors qu?il "n?avait" que 15 points de p?nalit? et un maintien en S?rie A, le club milanais risque d?sormais une r?l?gation, lui aussi, en S?rie B !
le verdicte est demain donc c'est encore loin d'etre fait tout ?a...
j'ai trouver cet article sur Footmercato.net
ha oui celui du 4/07, il est un peu has been l'article...il y a d?j? eu un verdicte avec des santcion moins lourdes ou les clubs ont fait appel...et le verdicte de l'appel devrait arriver demain lui
non cet article a ?t? ?crit le 23/07 mais bon j'ai cherch? d'autre article et ils disent aussi que le verdict tombera demain
t'as un lien ? car j'ai pas trouv? plsu r?cent..
http://www.footmercato.net/scandale-du- … e7473.html
voila le liens de l'article
oki mici, j ai eu beau chercher, impossible de mettre les yeux dessus....il ?tait bien cach?
de rien
Enfin j'esp?re que que cet info va etre vrai comme sa Lyon aurait plus de chance d'achet? Trezeguet (il sera beaucoup moins cher) ou pour quoi pas Rennes pour remplacer Frei !!!!!!!!!;);););););)
Son salaire serait trop ?lev? pour Lyon mais ils vont essay?s d'acheter Luca Tony contre carew + de l'argent d'apr?s foot mercato.
Sur olweb, un membre du forum a ?crit qu'un pote ? lui ?tait avocat et en charge du contrat de Luca Toni, et que le joueur allait donc signer ? Lyon Infox ?
TONTON, t'es demand? ? l"espace fanion"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
les nouvelle sanction sont tomb?es...
toutes revue a la baisse!!!!
Pression mafieuse??? retomb?es de la coupe du monde???? simple justice rendue????
Je trouve ?a bizarre en tout cas....
Qui peut me dire comment ils ont fait pour trancher le nombre de points de p?nalit?????
vi autant dire des sanctions in?xistantes, marseille pour un match truqu? est all? en D2 , l? on parle de saisons truqu?es et la juve va simplement faire sa petite saison en s?rie b tranquille et rendez vous dans 2 ans comme si de rien n'?tait.....
donc est ce que ?a vaut pas le coup de truquer des match pour etre champion , la gloire et le fric puis faire un petit tour en b uen saison de temsp en temps...
Le pire est que le milan ac va faire le tour pr?liminaire de la ligue des champions :non:. Quelle belle justice, trichez si vous vous faite prendre il n'y aura aucune sanction
:crazy::crazy:
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.68 KiO (Pic : 777.58 KiO) ]