Vous n'êtes pas connecté.
Et pis y'a ça, aussi...
Foot - ITA - Milan - Vers un retour de Chevtchenko ?
Deux ans après le départ d'Andreï Chevtchenko à Chelsea, l'AC Milan songerait sérieusement à faire revenir l'international ukrainien lors du prochain marché des transferts. C'est en tout cas le souhait de son président, Silvio Berlusconi.
Interrogé sur un possible intérêt du club lombard pour Drogba (Chelsea) et Adebayor (Arsenal), le dirigeant rossonero a préféré mettre en avant un possible retour du Ballon d'Or France Football 2004. «Ce sont des bons joueurs. Mais je pense à Chevtchenko. Nous nous appelons régulièrement et il continue de dire qu'il veut revenir à Milan. Je ne crois pas qu'Abramovich (le président de Chelsea) fera de problèmes pour le libérer.»
Ses déclarations sont cependant à prendre avec des pincettes. En juin dernier, l'ancien Premier Ministre italien avait déjà déclaré que le retour de l'Ukrainien «semblait être conclu à 80%». Parti de l'AC Milan au cours de l'été 2006 pour près de 45 millions d'euros, Chevtchenko, 31 ans, ne s'est jamais réellement imposé à Chelsea où il n'a été titularisé qu'à huit reprises cette saison en championnat.
BACK TO THE FUTURE FOR SHEVA !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Depuis son départ... je rêve de son retour...
Si seulement...
En tout cas moi j'ai vu contre la Lazio pour la premiere fois Pato...
Je suis tombé amoureux direct!
On dirait qu'il a 100 matchs de haut niveau dans les jambes, il ressemble pas mal à Benzema!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Putain c'est beau ce que tu viens d'écrire, Kimks... lol
Quant à moi, je pourrais remettre mon maillot floqué à son nom sans passer pour un has-been (n'est-ce pas, Rodi ?!)...
Dernière édition de: Scandalous (07-03-2008 20:01:00)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout à fait Chev...
Le retour de Chevrechenko ?
(Trop facile, désolé)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Effectivement, j'aime pas.
Putain c'est beau ce que tu viens d'écrire, Kimks... lol
Quant à moi, je pourrais remettre mon maillot floqué à son nom sans passer pour un has-been (n'est-ce pas, Rodi ?!)...
Moi j'ai le maillot du Milan avec le flocage de Rivaldo, est ce que je suis un "has been"?
WE DON'T CARE !
Honnêtement ?
Oui.
!
Arf c'est bien ce que je pensais...
Vous etes sure que le retour de Rivaldo au Milan c'est pas d'actualité?
Autrement pour continuer sur le Milan, quel match de Gourcuff contre la Lazio samedi!
C'était vraiment le Gourcuff de Rennes!
Dommage qu'on fasse un nul, grace à un match fantomatique de Gila...comme d'hab' vous me direz...
Et le frere à Kaka la, Digao, rassurez moi il est à Milan parce que c'est stipulé dans le contrat de Kaka pas pour ses qualités footbalistiques?
WE DON'T CARE !
Sans doute...
Autrement pour continuer sur le Milan, quel match de Gourcuff contre la Lazio samedi!
C'était vraiment le Gourcuff de Rennes!
L'avait aussi été pas mal du tout pendant ses 45 minutes (2e mi-temps) contre Palerme y'a deux semaines. Revient bien le Gourcuff après tant de difficultés...
Dernière édition de: Kimks (07-03-2008 21:54:02)
Pato est très bon,très technique et bien rapide,un petit peu personnelle desfois mais Milan a fait un très bonne recrue!L'inter aussi a son prodige,balotelli
Moins mis en valeur par les medias mais très bon quand meme
Comme Curse (d'après ce que j'ai compris) je suis de ceux qui minimisent les performances des attaquants lorsque quelques uns de leurs buts ne sont que des penaltys...
Et donc à ce propos, l'exceptionnel Ibrahimovic a inscrit aujourd'hui son 15e but en Serie A, mais quel homme dites-moi, dont seulement 8 sur penalty (celui de c't'aprem en est justement un)... Waw.
Dernière édition de: Kimks (08-03-2008 21:32:58)
C'est vrai,surtout qu'il n'y avait meme pas penalty!
L'inter garde 9 points d'avance sur la Roma en attandant leur match
Ah parce qu'en plus y'avait pas penalty... comme d'hab' me direz-vous.
La Roma va revenir à 6 points, parce que Vucinic va jouer, c'est tout.
Sheva-Pato-Pippo!
Je préférais le trio Ka-Pa-Ro !
Comment sa comme d'hab??L'inter ne paye pas des arbitres pour qu'ils sifflent des péno a gogo meme quand il y a rien,une erreur d'arbitrage c'est tout
En lisant le résumé du match sur lequipe.fr, j'étais persuadé que le penalty serait inexistant... J'en ai désormais la confirmation.
L'Inter a tout de même de la chance d'avoir un bon gardien (malgré sa boulette face au Napoli, sa seule erreur de la saison sûrement) et de jouer à 12 chacune de ses rencontres domestiques, comme nous le disons chaque semaine.
INTER MERDA
Si tu l'dis
Comment sa comme d'hab??L'inter ne paye pas des arbitres pour qu'ils sifflent des péno a gogo meme quand il y a rien,une erreur d'arbitrage c'est tout
Ouais mais moi j'ai pas confiance en ce genre d'erreurs d'arbitrage à répétition (parce que c'est pas le premier coup de pied de réparation accordé à tort à l'Inter cette saison... bien au contraire) favorisant toujours le même club... sans accuser qui que ce soit... of course...
C'est pas de la faute de l'inter si l'arbitre se trompe,et l'inter n'a jamais gagner 1-0 sur un pénatly litigieux,au final sa revenait au meme,l'inter gagnait!L'inter n'a pas fait comme Milan,Juve... a payé des arbitres pour gagner des matches!
Dernière édition de: zlatan35 (08-03-2008 22:41:34)
T'as un poste important dans le foot italien pour m'affirmer tout ça ?
Tu suis l'Inter au moins... ? Nan parce que ces quelques dix dernières journées on peut pas (du tout du tout) dire que l'arbitrage n'ait pas favorisés les nerazzuri (et pas qu'histoire de penaltys)...
M'enfin j'dis ça... j'dis rien, comme dirait l'autre. ^^
Oui je suit l'inter mais si l'inter payait les arbitres come l'on fait d'autres clubs,il serait tombés aussi,c'est sur que je ne peut pas te contredire et que tu as raison que depuis quelques matches,l'inter est un peu aidé par les arbitres mais ils ne sont pas premiers a cause de ses quelques erreus d'arbitrages
Dernière édition de: zlatan35 (08-03-2008 23:39:03)
depuis quelques matches,l'inter n'ai pa aidé par les arbitres
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.04 KiO (Pic : 779.57 KiO) ]