Vous n'êtes pas connecté.
Le Milan passe un test intéressant ce week-end sur le terrain d'Udine (concurrent direct pour une place en LDC), donc on verra bien...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Va faloir que la défense tienne bon parce que Di Natale-Quagliarella ça cartonne en ce début de saison...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je mise sur une victoire 4-3...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoire, ouais, mais pas 4-3.
Plutôt 1-0 avec un but de Gilardino (si si) dans le temps additionnel, un match durant lequel les milanais ont eu difficulté à développer leur football, trop brouillon dans le jeu court et dans les relances, Milan aura su profiter d'un arbitrage (trop?) laxiste a plusieurs reprises avant de poignarder en toute fin de match une équipe d'Udinese pourtant intéressante.
La fin de match a de quoi exaspérer les supporters locaux (moi même j'aurais pêté un câble, ou presque... ).
Dernière édition de: Kimks (20-01-2008 18:12:36)
Dis moi Rossoneri , tu nous avais caché que le Milan AC s'était fait sortir de la coupe d'Italie en 8/ème ...
Enfin tu me diras vous visez la Champion's ligue vous c'est ça ???
La mia libertà ...
Gilardino buteur, c'est déjà énorme, et si en plus c'est décisif ! On aura décidément tout vu ! lol
La Coupe d'Italie, on s'en branle... même si ça fait mal au c.. de se faire sortir par Catane...
Enfin bref, superbe opération aujourd'hui avec cette victoire à Udine !
FORZA MILAN
samedi 19
Genoa 2-1 Atalanta Bergame
Fiorentina 2-1 Torino
dimanche
AS Roma 2-0 Catania
Juventus Turin 0-0 Sampdoria Gênes
Udinese 0-1 Milan AC
Palerme 2-3 Sienne
Naples 2-2 Lazio Rome
Livourne 1-0 Empoli
Reggina 2-0 Cagliari
Inter Milan 3-2 Parme AC
CLASSEMENT
1 Inter Milan 49
2 AS Roma 42
3 Juventus Turin 37
4 Fiorentina 34
5 Udinese 32
6 Sampdoria Gênes 25
7 Genoa 25
8 Palerme 25
9 Milan AC 24
10 Naples 24
11 Atalanta Bergame 22
12 Catania 22
13 Livourne 21
14 Lazio Rome 19
15 Parme AC 18
16 Torino 17
17 Sienne 17
18 Reggina 17
19 Empoli 16
20 Cagliari 10
En match en retard , l'Atalanta de Bergame à battu le Milan AC 2/1 après voir pourtant été mené 0/1 ... Le Milan AC perd une belle occasion de revenir ...
La mia libertà ...
quart de finale aller de la Coupe d'Italie
Udinese - Catane : 3-2
Buts : Ferronetti (9eme), Pepe (70eme,sp), Felipe (76eme) pour l'Udinese - Izco (12eme), Martinez (31eme) pour Catane
Sampdoria - Roma : 1-1
Buts : Ziegler (63eme) pour la Sampdoria - Vucinic (68eme) pour la Roma
Inter - Juventus : 2--2
Buts : Cruz (54eme et 73eme) pour l'Inter - Del Piero (79eme), Boumsong (85eme) pour la Juventus
Lazio - Fiorentina : 2-1
Buts : Kolarov (21eme) et Behrami (22eme) pour la Lazio - Pazzini (39eme) pour la Fiorentina
LInter de Milan voit lAS Roma se rapprocher de 2 points, après son match nul 0-0 à Udinese. Le Milan AC, avec un Pato étincelant, auteur dun doublé, bat le Genoa 2-0, alors que la Fiorentina gagne sur le même score à Empoli. Cagliari, alors mené 1-0 face à Naples jusquà la 92 minute, retourne incroyablement la situation en 2 minutes et prend finalement les trois points.
Les résultats :
Atalanta 2-2 Reggina
Cagliari 2-1 Naples
Catane 0-0 Parme
Empoli 0-2 Fiorentina
Milan AC 2-0 Genoa
Torino 0-0 Lazio de Rome
Udinese 0-0 Inter de Milan
Sampdoria 1-0 Sienne
AS Roma 1-0 Palerme
CE SOIR : Livourne Juventus de Turin
Il se passe quoi au Milan AC en ce moment ?
C'est la fin de la generation, ils sont tous HS au meme moment ?
La c'est quand meme le plus bas classement ou je les ai jamais vus...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
c est Ka Pa Ro période
c est Ka Pa Ro période
Traduction please :?::?:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
il v'ont revenir milan c'est sur!
SiNgUiLa
Galette Wurst a écrit:c est Ka Pa Ro période
Traduction please :?::?:
Kaka Pato Ronaldo
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Kakà, Pato Ronaldo !
Scan va te tirer les oreilles
Mhm, ils ont quand meme un tout petit peu plus que la moitie des points de l'Inter, et meme si j'adore Kaka et Ronaldo, c'est un peu la galere pour eux en ce moment nan ?
Mais bon, esperons qu'ils se remettent vite
J'ai surtout peur que toute une generation s'arrete en meme temps au Milan et que ca pose prejudice au club (que ca devienne un deuxieme OM quoi mdrrrr)
Bon j'arrete sinon Scandalous va vraiment s'enerver
Pato! Pato! Pato! Pato! Pato! Pato!
Le grand Milan est de retour avec à sa tete la futur star du football mondial!
Autrement Dnairb, comparer Milan à l'OM?
Et pourquoi pas à l'Inter tant que tu y es...
Non soyons sérieux, Milan est un club unique avec un esprit club, un centre de formation, des structures unique au monde!
Le Milan sera champion d'Europe, e basta!
Forza Milan!
WE DON'T CARE !
Putain Pato ça a l'air d'etre un sacré phénomène!!
Gourcuff peut faire ses valises!!
Pato! Pato! Pato! Pato! Pato! Pato!
Le grand Milan est de retour avec à sa tete la futur star du football mondial!
Autrement Dnairb, comparer Milan à l'OM?
Et pourquoi pas à l'Inter tant que tu y es...Non soyons sérieux, Milan est un club unique avec un esprit club, un centre de formation, des structures unique au monde!
Le Milan sera champion d'Europe, e basta!
Forza Milan!
et un mafieu à sa tête..
bref, encore de belles années en perspective !
J a perdu beaucoup d estime pour les clubs italiens depuis l affaire des matchs truqués.
pour commencer, Milans n 'aurait jamais du jouer la coupe d europe cette saison.
Ca n'enlève rien quant au niveau des équipes domiinantes mais leur mentalité me décoit, j espere que l italie ne pourra pas accueillr de coupe du monde ou de cchamponnat d europe avant longtemps. C'est pas un pays de football pour moi, mais de tricheurs.
Ce sont des clichés ça...
Les italiens truqueurs, voleurs et tout le tralala c'est ce qu'on entendait déja dans les années 20...
Des abrutis il y en a partout, en Italie comme en Angleterre ou en France ( si il y avait une administration fiscal au Royaume-Uni il y aurait plus de Premier League )
Moi j'en peux plus de cette histoire de Coupe d'Europe la!
Il y a personne qui connait le principe de l'appel ici?
Et puis déja est ce que quelqu'un pourait me dire précisement de quoi le Milan était accusé?
Moggi à ce que je sache il était à la Juve, pas au Milan...
Tous les clubs du Nord ont plus ou moin trainé dans ces trucs louche, mais seul l'Inter n'a rien chopé comme sanction...
Moggi se demande toujours pourquoi...
Le Milan a payé pour ce qu'on lui reprochait ( c'est à dire de trop bien accueillir les arbitres, rien de plus concret ) c'est aussi simple que ça!
Forza Milan!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]