Vous n'êtes pas connecté.
Merci Rodi pour le lien, bon je vais répondre ici quand même car je pense qu'on aura fini après
Effectivement tu me sembles être ce que je pourrais appeler un Big Fan de L'Inter. C'est cool de se déplacer comme ça à l'étranger. J'espère le faire un jour à l'Emirates quand les finances et le temps (pas la météo hein, pas dans la merde sinon ) le permettront.
Je reste quand même dans mon idée qu'on ne peut supporter réellement qu'une seule équipe. Mais effectivement tu ne fais sûrement pas partie de ceux qui "supportent" l'Inter (les opportunistes) et qui ne savent pas que Pazzini c'est autre chose qu'une marque de pâtes italiennes. Tout comme les marseillais qui "supportent" l'OM car "ça fait bien", et qui regardent 5 matchs à tous casser pendant la saison (les matchs diffusés ailleurs que sur Orange, Canal et Foot +), et qui ne savent pas que Heinze c'est autre chose que le concurrent d'Amora.
Fin du HS (ceux qui veulent éventuellement continuer à débattre on le fait sur le topic cité par Rodi )
Je m'en vais répondre sur le topic adéquat.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
ON s'est fait degommé, mais ON va relever la tête. NOUS pouvons encore win le championnat, c'est pas fini, Milan est capabe de perdre quelques points, à NOUS d'être irréprochable.
Pas l'droit a l'erreur si ON veut encore ce scudetto !
Ouais mais toi t'es de quel cote? celui de Zlatan ou celui de L'Internazionale?
^^
Ca fait 7/8 ans que je supporte L'Inter. Et je suis fan de Zlatan
J'aime autant Rennes que L'Inter, je vais d'ailleurs pour la 1ere fois à San Siro début Juin (:D). Je regarde 90% des matchs de L'Inter et 10% des matchs de Rennes, et pourtant, j'aime autant l'une que l'autre !
FORZA INTER !
ALLEZ RENNES !
Dernière édition de: Zlatannn (05-04-2011 17:49:28)
L'Inter joue pas contre la Fio le 5 Juin ? ^^
C'est ce match là que j'vais voir
Tu as l'air bien informé sur la date du match que tu vas voir
C'est le 8 mai !
Oops, j'me suis trompé de mois
Au pire, on se donne rendez-vous devant le stade? Tu arrives quand à Milan?
Et pour pouvoir vous retrouver ,vous porterez un beau maillot rouge et noir , vous savez celui avec les rayures verticales , avec ça pas moyen de vous loupez vous serez les seuls .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au pire, on se donne rendez-vous devant le stade? Tu arrives quand à Milan?
Aucune idée, c'est un cadeau que je veux offrir à mon frère, et c'est un potea lui qui gère tout ça, je te redirai
Et pour pouvoir vous retrouver ,vous porterez un beau maillot rouge et noir , vous savez celui avec les rayures verticales , avec ça pas moyen de vous loupez vous serez les seuls .
C'est pas une bonne idée
Mais tu comptes prendre les places où? Cela me paraît louche ton histoire !
Bizarre ce match...
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 04567.html
Il n'y a absolument rien de bizarre, c'est juste Palermo quoi
Non mais là, en effet, ça à l'air plus qu'étrange^^.
Dernière édition de: Zvon (10-04-2011 17:57:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils réussissent à prendre 2 buts à 11 contre 9...
Enfin de toute manière Palerme n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat.
Dernière édition de: TeenageHead (10-04-2011 18:00:15)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mon pauvre Zvon!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
N'importe quoi Palerme cet après-midi.
Au final Cesena finit à 8 !!! mais ils parvienne malgré tout à marquer 2 buts dans les arrêts de jeu pour revenir à 2-2.
Les parieurs ont de quoi perdre la tête.
Put... je suis supporter de Cesena, je suis fier comme jamais !!!
Méfie-toi Bobbyjames, la Doria est en train de faire naître une génération d'alcooliques déprimés parmi ses fans, les prochains derbys de la lanterne vont être particulièrement violents et pas pour les bonnes raisons.
(Enfin remarque y en aura peut-être pas l'an prochain de derby de la lanterne, ça sent la série B là)
Dernière édition de: lauig (10-04-2011 21:18:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils réussissent à prendre 2 buts à 11 contre 9...
Enfin de toute manière Palerme n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat.
Je dirais même à 8 contre 11
Non Seb, cesena est réduit à 8 au coup de sifflet final je crois.
OK , excuses moi je n'avais pas fait gaffe.
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.01 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]